Le Domaine de Lyssestanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Lyssestanta

Créez votre personnage, magique ou non, et faites lui vivre des tas d'aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 à la recherche de son passer Partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Marrek

Marrek


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
à la recherche de son passer Partie 2 Left_bar_bleue2500/3000à la recherche de son passer Partie 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Mana:
à la recherche de son passer Partie 2 Left_bar_bleue2100/2500à la recherche de son passer Partie 2 Empty_bar_bleue  (2100/2500)
Endurence:
à la recherche de son passer Partie 2 Left_bar_bleue1500/2100à la recherche de son passer Partie 2 Empty_bar_bleue  (1500/2100)

à la recherche de son passer Partie 2 Empty
MessageSujet: à la recherche de son passer Partie 2   à la recherche de son passer Partie 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:18

Marrek et cerbère echouèrent sur une terre ou régnait chaos et désolation, au loin on aperçevait des charognes dévorant des cadavre vieux de plusieur siécle, ils avançèrent de quelque pas et marrek fût frappé par les révélation de son passer, il tomba à genoux se tennant la tête, hurlant pour étouffer le bruit infâme des crient de millier de victime et de leurs bourreaux.

*faite que ça s'arrête*

soudain le rois Heldan réaparut devant marrek

-"voici le carnage et le chaos engeandraient sur notre terre tous cela à cause de se maudit nécroman, son armée cadavérique à anéantie notre civilisation

les crient s'évanouissèrent, et marrek se releva les larmes au yeux

-" c'est horrible, pourquoi??"

-"moi même je ne le sais pas marrek"

-"que dois-je faire? guide moi !?"

-"je ne peut te guidait, c'est contre le réglement du royaume des esprits"

*sympas le vieux, je dois lever une malédiction sens savoir quaoi faire*

-" rend toi au chateau, dans les ruines tu y trouveras la clef"


*j'vais me contentais de ça*


le rois disparut dans un nuages de fumer bleuté

-"direction le chateau"

cerbère et marrek se mirent en route vers le nords, sens savoir ou était le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Marrek

Marrek


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
à la recherche de son passer Partie 2 Left_bar_bleue2500/3000à la recherche de son passer Partie 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Mana:
à la recherche de son passer Partie 2 Left_bar_bleue2100/2500à la recherche de son passer Partie 2 Empty_bar_bleue  (2100/2500)
Endurence:
à la recherche de son passer Partie 2 Left_bar_bleue1500/2100à la recherche de son passer Partie 2 Empty_bar_bleue  (1500/2100)

à la recherche de son passer Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son passer Partie 2   à la recherche de son passer Partie 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:44

marrek et cerbère avancaient tous deux dans cette land tristement dévastait, le décor restait blême, rien entravait le silence pesant du paysage

*Quel armée a put détruire tout un royaume ?*
Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de son passer Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son passer
» A la recherche de sa chambre
» Recherche de Frost
» En pleine recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Lyssestanta :: Les terres Heldanniques :: les plaines dévasté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser