Le Domaine de Lyssestanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Lyssestanta

Créez votre personnage, magique ou non, et faites lui vivre des tas d'aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A la recherche de son passer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marrek

Marrek


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue2500/3000A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Mana:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue2100/2500A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (2100/2500)
Endurence:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue1500/2100A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (1500/2100)

A la recherche de son passer Empty
MessageSujet: A la recherche de son passer   A la recherche de son passer Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:53

*pourquoi suis-je attiré par cette forêt, elle me semble si familière, pourquoi?*

marrek avançait dans le forêt d'un pas assurer, comme s'il a connaissait comme sa poche. il s'enfonçait de plus en plus profondement dans la masse d'arbre noire, et la lumière s'atténuait au fure et à mesure qu'il avançait.

*hmmm ou suis-je, je me souvien de cette endroit mais son nom? quel est-il ?*

marrek arrivait devant une grande bâtise sombre, elle avait l'aire abandonné.

-"Cerbère, viens à moi, on sait jamais j'aurai peut-être besoin de toi "

le loup apparut aussitôt et accompagna son maître dans la bâtise, la il fouillière chaque recoin, il montèrent et descendèrent les 4 étage, sens rien trouvaient, il n'y avait que des débris, des runes dessinaient sur le sol et les murs et des portails démoniques devastaient

*hmm rien d'interessant, il fallait sens douter, je ne découvrais rien de bien ici, je pense qu'il est temps de rentrer*

soudain une porte s'ouvrit sur le sol, laissant place à un escalier en collimaçon, marrek intriguait commencer à descendre les marches son arme à la main

-"je ne sais pas se qui se cache la dessous mais j'espère que ça en vos la peine, aller cerbère viens, et surveille nos arrière"

le loup suivait son maître en regardant frénétiquement dérriére pour être sur qu'on les suivent pas


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marrek

Marrek


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue2500/3000A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Mana:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue2100/2500A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (2100/2500)
Endurence:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue1500/2100A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (1500/2100)

A la recherche de son passer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer   A la recherche de son passer Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:59

marrek et son compagnon descendirent plusieures centéne de marches, plus ils déscendaient plus le décor de l'escalier changeait lui aussi, il passer de parquet de bois à pierre taillé,puis en pierre brute, puis en terre travaillait, puis en terre abrupte et glissante, pour enfin finir sur une grande place ou des ossement tapissaient le sol.

*elle est gaie l'ambiance didonc*

-" reste la cerbère, j'vais voir au fond de la salle"

le loup s'assit, et marrek commençait à avançait lentement dans la salle.
les os éclatèrent sous son poids faisant un bruits peut supportable.
une fois arrivait au centre de la piéce, un imense pentacle apparut autour de marrek, la lumière qu'il emettait eclaircit toute la piéce d'un rouge sanglant


*à merde c'est quoi ça*

des murmures et des ricanements se faisaient entendre partout dans la piéce, puis un second cercle apparut aprés le pentacle d'une couleur pourpre, quelque secondes aprés des inscriptions se marquèrent entre les deux cercles

*merde un sceau d'invocation, je suis mal*

marrek sortit du sceau et courut vers l'escalier, mais celui-ci fut bloquer par une masse d'os et empecha marrek de fuire

* re merde, c'est pas mon jour, que faire?*

-" je sais ! cerbère j'vais te téléporter en dehors du manoire va me chercher de l'aide stp !

marrek lanca son sort et le loup fut teleporté hors de la masion, là il partit en direction de la ville

je t'attendais marrek, il est temps que tu meurt!

puis une étrange créature squelettique apparut, elle avait une taille plutot grande une faux à la main, une cape noire cachait son corps ne laissant que ses main et son crâne sortir du tissus.
Marrek se tourna vers la créature


-"bizarre tu es la première abomination que je vois à l'affirmer avant le combat"

-"cesse de te moquer de moi, je suis ici pour te vaincre, et sache que je compte le faire"

-"je ne capitulerai pas aussi facilement, je suis pres à combattre"

marrek empoigna sa lame à pleine main et se prepara à charger son ennemie
-"je n'en attendais pas mieux, aller approche!!!


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marrek

Marrek


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue2500/3000A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Mana:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue2100/2500A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (2100/2500)
Endurence:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue1500/2100A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (1500/2100)

A la recherche de son passer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer   A la recherche de son passer Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:57

marrek laissa son aura prendre place dans la salle, puis chargea son ennemie, aprés quelque passe d'arme avec la faucheuse, il s'arreta et la regarda de loin

-"me dit pas que tu as été entrainé pour contrer mais attaque ?"

quel perspicacité

*hé merde changement de tactique*

marrek incanta une gargentuesque tornade sur la faucheuse, une fois prise dans le sillon de cette derniére marrek courrut porter un violent coup d'arme sur le démon au moment ou il se dégagea de la tornade.
le démon n'esquisa pas le moindre mal, comme si l'attaque n'avait rien fait.


* hmmm elle me saoul le tapisserie sur patte, j'vais lui montrer de quel bois je me chauffe*

les yeux de marrek se mirent à briller d'un blanc divin

*il peut être entrainer contre moi, mais pas contre azazel, il tiendra pas deux minutes*

-"Par les puissances obscures de mes ayeux, j'invoque le gardien du bosquet "SARMENTS""

aprés les mouvements tribale de son incantation de rigoureuses ronces jaillisèrent du sol enlaçèrent la faucheuse l'empêchant de bouger

-"croi tu me retenir combien de temps comme cela, ta magie ne vaux rien face à moi"

marrek fît quelque signe et d'imenses épines sortirent des ronces empalant la créature l'empêchant totalement de bouger

-"qui sème le vents recolte la tempête.
Par les puissance obscure du pandémonium j'invoque le châtiment des cieux "mjolnir", la frappe divine"

[i]soudain un immense éclaire pourfenda le ciel, la bâtise, transperca le sol et vint s'écraser sur la faucheuse.
l'attaque avait laissé un trou béant dans le plafond de la salle, marrek pouvait voir la lune d'ou il était.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marrek

Marrek


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue2500/3000A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Mana:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue2100/2500A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (2100/2500)
Endurence:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue1500/2100A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (1500/2100)

A la recherche de son passer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer   A la recherche de son passer Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:20

l'éclair vennait de finir, et la fumé qu'il avait engeandré commencer à se dissiper, la faucheuse avait sa cape à moitier consumer laissant place à un véritable squellette avec les os souder par les magie d'un nécroman, la faucheuse se releva l'écume au lévre

tu me le payera, personne ne peut me viancre !!

-"mais biensur, et pikatchu et l'amis des démon"

*hmm. encore un dégenté qui veux le pouvoir aprés avoir été crée, pourquoi faut-il que ça tombe sur moi*

*cerbère se serai regalé avec tout ces os, je lui en garderai un en souvenir*

cesse t'es diatribes, tu es l'opprobre des races peuplant se monde, on ma chargait de te tuer, on ma donnait les pouvoirs pour le faire, alors je ne perdrai pas !!!!

*bas didonc il a craqué son slip*

marrek et la créature se remirent en positon de combat l'un face à l'autre. attendant que l'autre face le premier pas.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marrek

Marrek


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue2500/3000A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Mana:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue2100/2500A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (2100/2500)
Endurence:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue1500/2100A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (1500/2100)

A la recherche de son passer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer   A la recherche de son passer Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:07

*hmmm, pourquoi il c'est relevé*

des sillons electriques pacourèrent le corps de marrek, puis envahissèrent son poing et sa lame

*hmmm j'vais tout faire peter *

marrek se dédoubla et les deux se mirent à courir autour de la faucheuse à une vitesse vertigineuse.
le demon ne pouvait les suivre tout les deux du regard, et les deux profitèrent des ouvertures pour attaquer lourdement le démon, à chaque impacte de leurs armes, l'onde thermique améliorait par le foudre se déclenchait et affaiblissait la magie du nécroman.

*combien de temps il va tenir, il est resistant *
Revenir en haut Aller en bas
Marrek

Marrek


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue2500/3000A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Mana:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue2100/2500A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (2100/2500)
Endurence:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue1500/2100A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (1500/2100)

A la recherche de son passer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer   A la recherche de son passer Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:26

la créature avait du mal à contenir les attaques des deux, elle encaissait sens réellement pouvoire se défendre, jusqu'à ce qu'elle explosa de rage frappant au hazard, puis toucha marrek de plein fouer, l'expulsant contre le mur, ce qui fît disparaitre son double.

*oula, la saloperie elle ma pas raté*

marrek se releva avec peine pendant que la créature gloussait de rage et de haine

*il faut que je trouve le moyen de briser le lien qui la rattache au nécroman! mais comment ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikage

Kaoru Mikage


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Ce que tu es : Une elfe à tendance massacreuse!
Amis : Ben...^^Voudrais vous connaitre!
Amour : Eragon Katsuki!^^
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue500/500A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue300/300A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurence:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue300/300A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (300/300)

A la recherche de son passer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer   A la recherche de son passer Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:13

Kaoru sourit en rentrant au coeur de la forêt,elle adorer les arbres!Elle grimpa agilement dans un arbre s'assit sur une branche et ferma les yeux...Selon les elfes on peut entendre plus ou moins la nature...Et Kaoru était de se cas.Il lui suffiser de fermé les yeux et elle l'entender...elle entender les arbres.Elle se calla dans l'arbre et se laissa aller...Komi elle roupiller au pied de l'arbre!

*Komi:Ya quelqu'un...
moi:Ok*



Kaoru se balança de l'arbre de façon à avoir le tête en bas...Elle dégaina rapidement son sabre:



"Qui est là!?"

Kaoru n'avait pas remarquer le combat qui se dérouler pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Marrek

Marrek


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue2500/3000A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Mana:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue2100/2500A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (2100/2500)
Endurence:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue1500/2100A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (1500/2100)

A la recherche de son passer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer   A la recherche de son passer Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:52

marrek enchaînait sa technique du "mjolnir" en boucle sur me démon pour l'îmmobliliser au sol

* je tiendrai pas une cadence aussi élevé avec un sort qui comsomme tant, comment détruire le lien qu'il l'unie au "nécroman ?*

pendant ce temps là, cerbère arrivait en courant vers kaoru, il s'arrêta net devant la jeune femme armée et sa louve, puis d'un mouvement de la tête demanda à la jeune femme de le suivre, indiquant l'endroit ou s'écrasait les éclaires
Revenir en haut Aller en bas
Marrek

Marrek


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue2500/3000A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Mana:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue2100/2500A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (2100/2500)
Endurence:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue1500/2100A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (1500/2100)

A la recherche de son passer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer   A la recherche de son passer Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:42

Marrek cessa brutalement tout mouvement, les éclairs cessèrent, la créature se releva le regardant septique et n'osa pas le charger

*que fait t'il? pourquoi ne m'attaque t'il pas?

soudain une apparition vint devant marrek, une aura bleue apaisante emanait de cette présence, elle avait l'aire agée, c'était un homme portant une couronne ornée de saphir et autre pierre précieuse, son charisme imposait le respect et la sagesse.

-" je suis le roi Heldan troisième du nom, je suis heureu de te rencontrer enfin marrek

marrek ouvrit les yeux et s'écroula en arrière surprit par l'apparition

*il manquait plus que ça, j'ai des visions*

-"je viens te dévoiler un morceau de ton passer, écoute moi attentivement"

marrek tendit l'oreille à son hôte

-"marrek, tu es mon descendant, le dernier de notre noble lignée, tu es le seul à pouvoire levé la malédiction qui pèse sur notre famille et ainsi recouvrir la mémoire et toute tes capacité oublier"

-"qui moi ? je sais même pas se que je suis comment puis-je savoir si ce que vous dite et vrais?

-"je n'ai pas le droit de te le révéler sous peine d'être bannie du monde des esprits, mais je peux contourner cette loi en te disant juste que notre peuple regroupe toute les races, dans ton sang coule aussi bien du sang d'elfe que du sang de démon, tu porte en toi la marque originelle des homme et des bêtes"

marrek hébété par ce qu'il apprennait resta sens voix laissant le roi parler

-"ce que tu prend pour les pouvoir d'Azazel ne son que les pouvoires primére de notre ligné, pour vaincre cette créature il te faut me faire confiance, dérriére se trouve le seul moyen de sauvegarder les terres Heldanniques, et de revoir un jour notre peuple revivre"


la créature ne savant que faire décida d'attaquer au dépouvue de marrek, arriva sens bruit dans son dos et commenca à lever son arme dans les aires

-"prend garde a toi marrek notre héraldie compte sur toi....toi.....toi.....toil'apparition disparut dans un nuage de fumée bleuté

marrek repris ses esprits, esquivant de peut l'attaque de la faucheuse se remettant face à elle, de nouveau prés à combattre avec une nouvelle tactique

* il est temps de voir quel pouvoir possède ma lignée, il m'a pas laissé le mode d'emplois*


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikage

Kaoru Mikage


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Ce que tu es : Une elfe à tendance massacreuse!
Amis : Ben...^^Voudrais vous connaitre!
Amour : Eragon Katsuki!^^
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue500/500A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue300/300A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurence:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue300/300A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (300/300)

A la recherche de son passer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer   A la recherche de son passer Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:03

Kaoru se mit en garde elle aussi...Elle n'avait pas tout compris mais bon!Komi sa Louve repris sa vrai forme.
Revenir en haut Aller en bas
Marrek

Marrek


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue2500/3000A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Mana:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue2100/2500A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (2100/2500)
Endurence:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue1500/2100A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (1500/2100)

A la recherche de son passer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer   A la recherche de son passer Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:04

marrek ferma les yeux quelques instant, le temps sembla se ralentir jusqu'à s'arrêter, là un calme paisible hantait son esprit, puis de violente vision lui apparurent, soudain ses yeux se réouvrèrent et un aire accomplie prit place sûr son visage

*maintenant, je sais comment le vaincre*

la créature chargea marrek, puis arrivait à son contacte, elle fût violament catapulté contre le mur

*ça marche*

marrek était entouré d'un voile blanchâtre, qui ressemblait à un bouclier

-"désolé, j'ai assez joué, il est temps d'en finir"

-"ne dit pas n'importe quoi, le combat est loin d'être finit"

la créature se releva et courut vers marrek avec vivacité

-" un cadeau pour toi, "les Larmes D'Hadès"

aprés ses paroles des poussière scintillantes envahissèrent la piéce.
la faucheuse continuait de se ruer vers marrek sens se souciait de son attaque, soudain à chaque fois quelle éffleurait une de ces poussière une explosion impressionnante s'activait, la créature était projetée de long en large dans la piéce, perdant des os a chaque impacte.


*comment es ce possible??*

*voilà l'acte final de se combat*

l'aura de marrek se colla à lui, puis d'un geste brutal, il expulsa en onde de choc, le souffle démonique sur la créature qui resta figer dans le murs, aprés il se rapprocha d'elle et se mit à quelque pas de celle-ci

*mon maître ma mentit, il ne m'avait jamais entrainer contre cette puissance, je suis trahis*

-"je suis ton juge voici ma sentence"

puis des épées de lumiére pure jaillisèrent des mains de marreks empalant la créature, la consumant peu à peu jusqu'à ce quel disparaisse entiérement
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikage

Kaoru Mikage


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Ce que tu es : Une elfe à tendance massacreuse!
Amis : Ben...^^Voudrais vous connaitre!
Amour : Eragon Katsuki!^^
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue500/500A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue300/300A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurence:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue300/300A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (300/300)

A la recherche de son passer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer   A la recherche de son passer Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:11

Kaoru se retourna frustré!Elle adorait les combats!Dès qu'elle avait vue la bête elle aurait voulu l'attaquer!Son sang ne faisait qu'un tour à chaque combat,même ses yeux était devenues gris d'excitation(mdr)Elle se rapprocha de Marrek:

"Co,comment fais tu ça?"

*Impressionnant!*

Les yeux commencèrent à redevenir normal,de gris métalique à son ancien bleus très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Marrek

Marrek


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue2500/3000A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Mana:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue2100/2500A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (2100/2500)
Endurence:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue1500/2100A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (1500/2100)

A la recherche de son passer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer   A la recherche de son passer Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:02

marrek surprit par la présence de la jeune femme se retourna brutalement près à combatte

-" arrière!!"

puis, aprés avoir reconnut la jeune femme il se calma, lui sourit

-"content de te revoir, ça fait un moment, je vois que cerbère est partit te quérir"il se baissa et caressa son loup

-"j'en ai appris un peu plus sur qui je suis, apaprament mes pouvoires son scellaient par mon passer, mais j'arrive à me souvenir et je les débloque, et ils ont l'aire monstrueux"

puis il prit un os qui trainait par terre et le tendis à cerbere qui ne se fit pas priait pour le prendre

*tu as fais ce que j'ai demandé ^^ , meme si les secours sont en retard ^^, une belel recompense pour toi*

aprés quelque minute une porte apparut sur l'un des murs, le bruillant mécanisme de clôture s'ouvirt et la porte bascula laissant place à un portail vers une terre dévastait.

-"voilà ma prochaine destination"
Revenir en haut Aller en bas
Marrek

Marrek


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue2500/3000A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Mana:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue2100/2500A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (2100/2500)
Endurence:
A la recherche de son passer Left_bar_bleue1500/2100A la recherche de son passer Empty_bar_bleue  (1500/2100)

A la recherche de son passer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer   A la recherche de son passer Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:57

marrek s'approcha de la porte, et regarda au travers pour essayer d'apercevoir se qu'il pouvait y avoir, mais le portail était si sombres que rien n'était visible au travers

-"je te laisse là, j'ai encore bien des chose à découvrire, allez viens cerbère on y go"

le loup et marrek ne se firent pas attendre et prirent le portails sans hésiter un seul instant

[l'histoire continue au terres heldanniques, merci d'avoir lut les prémise de mon histoire si vous avez des commentaire n'hésitez pas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de son passer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer   A la recherche de son passer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Frost
» En pleine recherche
» A la recherche de sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Lyssestanta :: Les alentours du château :: La Forêt Démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser