Le Domaine de Lyssestanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Lyssestanta

Créez votre personnage, magique ou non, et faites lui vivre des tas d'aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En pleine recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
aranna

aranna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Ce que tu es : un ange déchu condamné a ne plus pouvoir aimé d'amour
Amis : je camoufle ma tristesse et ma culpabilité
Amour : l'amour ? c'est quoi ?
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
En pleine recherche Left_bar_bleue910/1000En pleine recherche Empty_bar_bleue  (910/1000)
Mana:
En pleine recherche Left_bar_bleue560/800En pleine recherche Empty_bar_bleue  (560/800)
Endurence:
En pleine recherche Left_bar_bleue300/300En pleine recherche Empty_bar_bleue  (300/300)

En pleine recherche Empty
MessageSujet: En pleine recherche   En pleine recherche Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:23

aranna arriva dans la bibliothèque, Kyu a ses côtés. Elle se dirigea vers les rayonnages ayant attrait aux malédiction et aux "punitions". L'étagère était bien remplis. Elle sélectionna 4 gros ouvrages qui semblaient traités plus précisément de malédictions et de "punitions" en rapport avec les sentiments puis les prit dans ses bras et alla s'installer à une table a l'écart sous une petite fenetre. Kyu monta sur la table près d'elle.

****bon il n'y a plus qu'a s'y mettre****

aranna attrapa le premier livre et commenca sa lecture....
Revenir en haut Aller en bas
http://carra.blogspace.fr
aranna

aranna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Ce que tu es : un ange déchu condamné a ne plus pouvoir aimé d'amour
Amis : je camoufle ma tristesse et ma culpabilité
Amour : l'amour ? c'est quoi ?
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
En pleine recherche Left_bar_bleue910/1000En pleine recherche Empty_bar_bleue  (910/1000)
Mana:
En pleine recherche Left_bar_bleue560/800En pleine recherche Empty_bar_bleue  (560/800)
Endurence:
En pleine recherche Left_bar_bleue300/300En pleine recherche Empty_bar_bleue  (300/300)

En pleine recherche Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherche   En pleine recherche Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:01

c'était le dernier livre qu'elle feuilletait mais elle n'avait toujours rien trouvé. Blazée elle referma bruyament l'ouvrage. Ils parlaient tous de la même chose....

****tout ces livres ne me serve pas. Ils répètent sans cesse la même chose. "Croire en son coeur". pfff je peut plus vraiment entendre le mien alors...... Par contre pour mes autres sentiments ils semblerait que cette magie ne soit que temporaire. Comme si je n'avais pas remarquer. Mais j'aimerais avoir autre chose que des mauvais sentiments....****

aranna ramassa les livres et alla les rangés tandis que Kyu, qui s'était endormit entre temps, s'étirait.
Puis elle sortit de la salle, Kyu sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://carra.blogspace.fr
 
En pleine recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule un soir de pleine lune.
» A la recherche de sa chambre
» Recherche de Frost
» A la recherche de son passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Lyssestanta :: Le Château :: Bibliotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser