Le Domaine de Lyssestanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Lyssestanta

Créez votre personnage, magique ou non, et faites lui vivre des tas d'aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de sa chambre

Aller en bas 
+2
nami
Yumio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aranna

aranna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Ce que tu es : un ange déchu condamné a ne plus pouvoir aimé d'amour
Amis : je camoufle ma tristesse et ma culpabilité
Amour : l'amour ? c'est quoi ?
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de sa chambre - Page 2 Left_bar_bleue910/1000A la recherche de sa chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/1000)
Mana:
A la recherche de sa chambre - Page 2 Left_bar_bleue560/800A la recherche de sa chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/800)
Endurence:
A la recherche de sa chambre - Page 2 Left_bar_bleue300/300A la recherche de sa chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

A la recherche de sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa chambre   A la recherche de sa chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:56

au loin une sortie se profile... cela ressemble a une tour.

****c'est peut-etre là****

je me retourne vers la nouvelle connaissance que j'ai fait il y a peu.


"Il semble y avoir une tour au fond c'est peut-être là. Que diriez-vous d'allez voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://carra.blogspace.fr
Noria

Noria


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Ce que tu es : Ni un elfe ni humain, je suis un elfe de la nuit.Montres et démons, votre fin est proche. Craignez !
Amis : Je me mèle de mes affaires, vous des votres. Mon coeur est indéchifrable. Je tue et je désespère.
Amour : Je t'aime autant que je le hais lui ....
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de sa chambre - Page 2 Left_bar_bleue9000/10000A la recherche de sa chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Mana:
A la recherche de sa chambre - Page 2 Left_bar_bleue16560/16700A la recherche de sa chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (16560/16700)
Endurence:
A la recherche de sa chambre - Page 2 Left_bar_bleue11000/15000A la recherche de sa chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (11000/15000)

A la recherche de sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa chambre   A la recherche de sa chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:26

"Oui, il est possible que ce soit là-bas, je vais voir de ce pas"

Noria s'avanca vers la porte devant sa "nouvelle connaisance", le sang qui souillait son vêtement s'égouté a présent sur le sol. Elle avait mis ses armes aux fourreaux sans pour autant en lacher la poignet brillante. Lorsqu'elle arriva devant l'entrée, ell fit signe a "sa connaisance" qui l'a suivait de prés. Elles avaient enfin trouvé leur chambre...
Revenir en haut Aller en bas
aranna

aranna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Ce que tu es : un ange déchu condamné a ne plus pouvoir aimé d'amour
Amis : je camoufle ma tristesse et ma culpabilité
Amour : l'amour ? c'est quoi ?
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de sa chambre - Page 2 Left_bar_bleue910/1000A la recherche de sa chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/1000)
Mana:
A la recherche de sa chambre - Page 2 Left_bar_bleue560/800A la recherche de sa chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/800)
Endurence:
A la recherche de sa chambre - Page 2 Left_bar_bleue300/300A la recherche de sa chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

A la recherche de sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa chambre   A la recherche de sa chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:36

aranna passa devant noria et après un bref signe de la main elle pénétra dans la chambre 2 de la tour des filles
Revenir en haut Aller en bas
http://carra.blogspace.fr
HinataXnaruto_love

HinataXnaruto_love


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Ce que tu es : une ange au ailes noir , qui a été rejeté a cause de la couleur inabituelle de ses ailes
Amis : ben... les personne qui sont gentille avec moi ^^ ... lolll
Amour : mon beau philippe
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de sa chambre - Page 2 Left_bar_bleue500/500A la recherche de sa chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
A la recherche de sa chambre - Page 2 Left_bar_bleue300/300A la recherche de sa chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurence:
A la recherche de sa chambre - Page 2 Left_bar_bleue300/300A la recherche de sa chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

A la recherche de sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa chambre   A la recherche de sa chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:19

Sun-Shadow et Shaolan si promenait dans les couloir depuis déja un bon moment

'' aie shaolan , tu crois qu'ont ses perdu , pour ma pare jai pas encore vue ou était les dortoir ''

'' miawou ''

'' vien on va tourné dans celui-ci ''

tout les 2 continuerent leur quete de trouvé leur chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HinataXnaruto503.piczo.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa chambre   A la recherche de sa chambre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de sa chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche de Frost
» En pleine recherche
» A la recherche de son passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Lyssestanta :: Le Château :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser