Le Domaine de Lyssestanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Lyssestanta

Créez votre personnage, magique ou non, et faites lui vivre des tas d'aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un bon repas pour reprendre des forces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aranna

aranna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Ce que tu es : un ange déchu condamné a ne plus pouvoir aimé d'amour
Amis : je camoufle ma tristesse et ma culpabilité
Amour : l'amour ? c'est quoi ?
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
un bon repas pour reprendre des forces Left_bar_bleue910/1000un bon repas pour reprendre des forces Empty_bar_bleue  (910/1000)
Mana:
un bon repas pour reprendre des forces Left_bar_bleue560/800un bon repas pour reprendre des forces Empty_bar_bleue  (560/800)
Endurence:
un bon repas pour reprendre des forces Left_bar_bleue300/300un bon repas pour reprendre des forces Empty_bar_bleue  (300/300)

un bon repas pour reprendre des forces Empty
MessageSujet: un bon repas pour reprendre des forces   un bon repas pour reprendre des forces Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:42

aranna et Noria arrivèrent en vue du restaurant, marchant l'une a côté de l'autre. Kyu et Tessa étaient eux près de leurs maitresses respectives.
Arrivé a l'entrée, aranna ouvrit la porte, laissa rentré Kyu avec son impatience légendaire et invita ses deux "amis" a passé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://carra.blogspace.fr
Noria

Noria


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Ce que tu es : Ni un elfe ni humain, je suis un elfe de la nuit.Montres et démons, votre fin est proche. Craignez !
Amis : Je me mèle de mes affaires, vous des votres. Mon coeur est indéchifrable. Je tue et je désespère.
Amour : Je t'aime autant que je le hais lui ....
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
un bon repas pour reprendre des forces Left_bar_bleue9000/10000un bon repas pour reprendre des forces Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Mana:
un bon repas pour reprendre des forces Left_bar_bleue16560/16700un bon repas pour reprendre des forces Empty_bar_bleue  (16560/16700)
Endurence:
un bon repas pour reprendre des forces Left_bar_bleue11000/15000un bon repas pour reprendre des forces Empty_bar_bleue  (11000/15000)

un bon repas pour reprendre des forces Empty
MessageSujet: Re: un bon repas pour reprendre des forces   un bon repas pour reprendre des forces Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:44

Noria et Tessa entrèrent sans se presser. Là elle demanda une table et 2 bolles de lait qu'on lui aporta
Revenir en haut Aller en bas
aranna

aranna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Ce que tu es : un ange déchu condamné a ne plus pouvoir aimé d'amour
Amis : je camoufle ma tristesse et ma culpabilité
Amour : l'amour ? c'est quoi ?
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
un bon repas pour reprendre des forces Left_bar_bleue910/1000un bon repas pour reprendre des forces Empty_bar_bleue  (910/1000)
Mana:
un bon repas pour reprendre des forces Left_bar_bleue560/800un bon repas pour reprendre des forces Empty_bar_bleue  (560/800)
Endurence:
un bon repas pour reprendre des forces Left_bar_bleue300/300un bon repas pour reprendre des forces Empty_bar_bleue  (300/300)

un bon repas pour reprendre des forces Empty
MessageSujet: Re: un bon repas pour reprendre des forces   un bon repas pour reprendre des forces Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:48

aranna rejoignit Noria a la table tout en demandant une assiette de viande cru pour Kyu qui lui fut vite apporter.


Une légère étincelle de joie brilla dans les yeux de aranna puis disparut. Il ne fallait pas qu'elle se laisse submergé par les sentiments qu'elle commencait a retrouver grace a se qu'elle avait découvert.

****lui dire ou pas lui dire......****

aranna était quelque peu songeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://carra.blogspace.fr
Contenu sponsorisé





un bon repas pour reprendre des forces Empty
MessageSujet: Re: un bon repas pour reprendre des forces   un bon repas pour reprendre des forces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon repas pour reprendre des forces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas entre ami
» repas au soir
» convalescence pour louvianne
» Juste pour regarder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Lyssestanta :: La ville - En dehors du domaine :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser