Le Domaine de Lyssestanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Lyssestanta

Créez votre personnage, magique ou non, et faites lui vivre des tas d'aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Juste pour regarder

Aller en bas 
AuteurMessage
Noria

Noria


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Ce que tu es : Ni un elfe ni humain, je suis un elfe de la nuit.Montres et démons, votre fin est proche. Craignez !
Amis : Je me mèle de mes affaires, vous des votres. Mon coeur est indéchifrable. Je tue et je désespère.
Amour : Je t'aime autant que je le hais lui ....
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Juste pour regarder Left_bar_bleue9000/10000Juste pour regarder Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Mana:
Juste pour regarder Left_bar_bleue16560/16700Juste pour regarder Empty_bar_bleue  (16560/16700)
Endurence:
Juste pour regarder Left_bar_bleue11000/15000Juste pour regarder Empty_bar_bleue  (11000/15000)

Juste pour regarder Empty
MessageSujet: Juste pour regarder   Juste pour regarder Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:01

Noria s'était à peine apaisé qu'elle décida d'entrer dans un magasin de magie. L'endroit idéal pour retrouver ses idées.
Elle marche le long des allées, laissant planner son regard sur les ustancils divers pour pratiquer la magie.
Elle s'arrête devant un livre intitulé "Je connais ton passé, ton présent et ton avenir" et repenssa a ce que le jeune elfe lui avait dit. La colère lui revient et elle sortit en trombe du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour regarder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convalescence pour louvianne
» Tranquille pour penser
» question pour les mecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Lyssestanta :: La ville - En dehors du domaine :: Magasin de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser