Le Domaine de Lyssestanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Lyssestanta

Créez votre personnage, magique ou non, et faites lui vivre des tas d'aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour se détendre......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aranna

aranna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Ce que tu es : un ange déchu condamné a ne plus pouvoir aimé d'amour
Amis : je camoufle ma tristesse et ma culpabilité
Amour : l'amour ? c'est quoi ?
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
pour se détendre...... Left_bar_bleue910/1000pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (910/1000)
Mana:
pour se détendre...... Left_bar_bleue560/800pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (560/800)
Endurence:
pour se détendre...... Left_bar_bleue300/300pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (300/300)

pour se détendre...... Empty
MessageSujet: pour se détendre......   pour se détendre...... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:50

aranna et Kyu arrivèrent en vue de la plage.

****hum......la plage semble etre un excellent endroit.....mais c'est un peu trop a découvert.......Le mieux serait une petite crique a l'abri des regards.....****

aranna marcha le long de la mer....son regard fut attiré par l'entrée d'un grotte dans la petite falaise qui se dessinait sur la partie nord de la plage. Elle se dirigea vers celle-ci.
A l'intérieur il y avait une sorte d'étang relié a la mer et a la sortie par un tout petit coure d'eau. La grotte en elle-meme était asser grande et de nombreux rochers de taille variable camouflait quelque peu le lac des regards. Avec cette eau cristaline la grotte était sublime.

****sa manque un tout petit peu de lumière mais c'est exactement ce que je cherchais.****

aranna s'avança vers le lac et retira une partie de ces vetements. Il ne lui restait pas grand chose sur le dos mais se n'était pas grave. Elle avait besoin de se calmr et jusqu'a présent il n'y avait que lorsqu'elle faisait une seule chose qu'elle y arrivait. Elle ferma les yeux et commenca a avancer vers le lac.....ces pieds nues marchaient sur la surface de l'eau avec légereté.....arrivée au centre elle s'arreta, rouvrit les yeux et leva les mains.

****un peu de lumière maintenant****

une petite boule de lumière s'éleva vers le haut de la grotte, se brisa en petit morceaux qui restèrent éparpillés sur le plafond. Cela ressemblait a un ciel étoilé.
Tout était près.
aranna ferma les yeux, tendis les bras de chaque côté de son corp puis déplia ces ailes au maximum.
Elle commenca alors a chanter d'une vois douce et a danser suivant la chanson......
La chanson n'avait aucune paroles. Ce n'était que le freudonnement d'une mélodie ouliée mais elle était reposante et apaisante.
Kyu s'asseya près des vetements de sa maitresse et ferma les yeux. Il semblait lui aussi profité du chant apaisant........
Revenir en haut Aller en bas
http://carra.blogspace.fr
Noria

Noria


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Ce que tu es : Ni un elfe ni humain, je suis un elfe de la nuit.Montres et démons, votre fin est proche. Craignez !
Amis : Je me mèle de mes affaires, vous des votres. Mon coeur est indéchifrable. Je tue et je désespère.
Amour : Je t'aime autant que je le hais lui ....
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
pour se détendre...... Left_bar_bleue9000/10000pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Mana:
pour se détendre...... Left_bar_bleue16560/16700pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (16560/16700)
Endurence:
pour se détendre...... Left_bar_bleue11000/15000pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (11000/15000)

pour se détendre...... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre......   pour se détendre...... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:20

Noria arriva non loin de la petite grotte marchant sur le sable brulant pieds nus. Elle alla le plus au nord que lui permettait les rochers. Là, elle se tourna vers la mer et la contempla.Elle enleva sa cinture où pendaient ses deux sabres aux fourreaux. Là elle dit :

" Draumr Kopa nur agaeti sanghren "

Cela signifiait "Par le regard du rêve et le serment de sang".
La seconde d'après, les armes étincelèrent puis disparurent. Elle enleva le bandeau qui coifait ses cheveux et pris la dague d'ébéne accroché a sa cheville, là elle la leva et dans un mouvement gracieux coupa nette sa longue chevelure bleutée laissant tomber les mèche dans la mer calme. Seule deux mèches au dévant avaient été épargnés.

Après cela, elle s'avanca vers les flots. Personne n'aurait put dire si elle marchait ou fond sur le sable ou si elle flottait litéralement, non, on aurait dit qu'elle arrivait à rester entre le sol et la surface de l'eau.

Arrivant a environ 5 pieds de la côte elle s'arreta. Et c'est dans une violence qui déchira les flots qu'elle se vida de toute présion magique, de colère de haine et même d'amour ou de compassion. La mer cessa d'être tourmenté après une dixaine de minutes. Noria resta là à regarder le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
aranna

aranna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Ce que tu es : un ange déchu condamné a ne plus pouvoir aimé d'amour
Amis : je camoufle ma tristesse et ma culpabilité
Amour : l'amour ? c'est quoi ?
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
pour se détendre...... Left_bar_bleue910/1000pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (910/1000)
Mana:
pour se détendre...... Left_bar_bleue560/800pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (560/800)
Endurence:
pour se détendre...... Left_bar_bleue300/300pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (300/300)

pour se détendre...... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre......   pour se détendre...... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:26

aranna continua de danser et de chanter. Plus le temps passait plus sa voix prenait de l'assurance et de la force. Elle sentait ces grandes ailes devenirent de plus en plus légères.

****sa marche****

Tandis que aranna était tout a ses réflexions, Kyu releva la tete quelques instants. Il se leva et se dirigea vers la sortit, sembla flairer quelque chose puis revint a sa place. Mais cette fois il ne ferma pas les yeux.

Une dizaine de minutes passèrent puis aranna s'arreta en plein centre du lac, repliant ces ailes et ses bras la chanson s'atténua puis sur une dernière note elle déplia brusquement ses ailes. Plusieurs plumes tombèrent.

****je suis épuisée****

les fragments lumineux du plafon commencèrent a disparaitre. Aranna revint vers le bord du lac puis se rhabilla. Elle ne remarqua pas la tension du renard.

****c'est toujours pareil. Quand je fais sa je perd toute mon énergie.****

aranna quitta alors la grotte silencieusement, mémorisant l'endroi pour y revenir en cas de besoin.
Alors qu'elle passait l'entrée elle vit une silhouette assise sur la plage. Cette silhouette lui était vaguement familière mais il y avait quelque chose de différend..

****est-ce que je devrais m'approcher ou pas....après ce que je vient de faire je n'ais presque plus de forces si elle est mon ennemie je n'aurais peut-etre pas les moyens de me défendre....****
Revenir en haut Aller en bas
http://carra.blogspace.fr
Noria

Noria


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Ce que tu es : Ni un elfe ni humain, je suis un elfe de la nuit.Montres et démons, votre fin est proche. Craignez !
Amis : Je me mèle de mes affaires, vous des votres. Mon coeur est indéchifrable. Je tue et je désespère.
Amour : Je t'aime autant que je le hais lui ....
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
pour se détendre...... Left_bar_bleue9000/10000pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Mana:
pour se détendre...... Left_bar_bleue16560/16700pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (16560/16700)
Endurence:
pour se détendre...... Left_bar_bleue11000/15000pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (11000/15000)

pour se détendre...... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre......   pour se détendre...... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:53

Noria se leva, jettant en arrière ses cheveux fraichement coupé [j'aime bien l'expression mdr] et dit:

"Helgring, Gëuloth du knifr"

Cela signifiait "Porte des Enfers, protège cette lame".
Sur ces mots Rakuen et Jigoku (Paradis et enfers) réaparurent dans un puissant éclair vert. Elle les pris entre ses doigts fin et se remit a tracer des cercle dans l'air.
Saudain elle se mit en garde et revint a la charge de son ennimis invisible. Là elle s'eclama :

"Brisingr"

Des flammes jaillirent tout autour d'elle. Son combat mélant l'argent des armes et la chaleur du feu ressemblait plus à une danse qu'a un combat à mort. Pivatant sur elle même elle sembalit combattre avec ardeur.

Elle laissa aller ses yeux sur une personne non loin de là, elle reconnut Aranna. Ses yeux bleu, preuve qu'elle combatait ou qu'elle était très en colère se posèrent sur elle un instant puis elle reprit le combat.

On aurait pit voir l'ombre de cette force qu'elle combatait si elle n'avait était envoyé dans l'eau. Elle se releva alors légèreté. A présent elle marchait vraiment sur l'eau. C'est là qu'elle lacha une dernière fois sa pression magique avant de regagnait la plage. Là elle se laissa s'écrouler sur le sable chaud....
Revenir en haut Aller en bas
aranna

aranna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Ce que tu es : un ange déchu condamné a ne plus pouvoir aimé d'amour
Amis : je camoufle ma tristesse et ma culpabilité
Amour : l'amour ? c'est quoi ?
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
pour se détendre...... Left_bar_bleue910/1000pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (910/1000)
Mana:
pour se détendre...... Left_bar_bleue560/800pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (560/800)
Endurence:
pour se détendre...... Left_bar_bleue300/300pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (300/300)

pour se détendre...... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre......   pour se détendre...... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:09

aranna avait vu la jeune fille s'écrouler. Sans trop réfléchir elle s'aprocha d'elle.

****mais c'est Noria ! pourquoi ses cheveux sont....non pas sa maintenant. Elle a l'air épuisée. Et dire que je n'ai plus aucune force magique....sa tombe mal. Et puis tout a l'heure ses yeux....ils étaient si froids.....et sa combat....qu'est-ce que sa voulais bien dire....a moins que.... oui je crois qu'elle a du faire comme moi.****

aranna s'agenouilla près d'elle.


"Noria ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://carra.blogspace.fr
Noria

Noria


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Ce que tu es : Ni un elfe ni humain, je suis un elfe de la nuit.Montres et démons, votre fin est proche. Craignez !
Amis : Je me mèle de mes affaires, vous des votres. Mon coeur est indéchifrable. Je tue et je désespère.
Amour : Je t'aime autant que je le hais lui ....
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
pour se détendre...... Left_bar_bleue9000/10000pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Mana:
pour se détendre...... Left_bar_bleue16560/16700pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (16560/16700)
Endurence:
pour se détendre...... Left_bar_bleue11000/15000pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (11000/15000)

pour se détendre...... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre......   pour se détendre...... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:10

Noria entendit que quelqu'un l'appellait. Elle retrouva soudaint ses forces, s'agripant a un de ses sabres, elle s'élançat, pointant la pointe de l'arme sous la gorge de la jeune fille. Son regard était vide. Elle ne remarqua pas qu'il s'agissait d'Aranna et dit d'un ton a glacer le son:

"A tu déjà vu la mort?"
Revenir en haut Aller en bas
aranna

aranna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Ce que tu es : un ange déchu condamné a ne plus pouvoir aimé d'amour
Amis : je camoufle ma tristesse et ma culpabilité
Amour : l'amour ? c'est quoi ?
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
pour se détendre...... Left_bar_bleue910/1000pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (910/1000)
Mana:
pour se détendre...... Left_bar_bleue560/800pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (560/800)
Endurence:
pour se détendre...... Left_bar_bleue300/300pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (300/300)

pour se détendre...... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre......   pour se détendre...... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:19

aranna ne se formalisa pas de la lame sur sa gorge.

****elle a l'air perdu****


"oui j'ai déja croisé la mort c'est vrai....je la connait elle me hante depuis longtemps....si tu veux m'aider a l'obtenir, tu me libereras de mes soufrances. Pour l'instant tout au moins tout ce que je vois devant moi ce n'est pas la mort mais une enfant perdue. Et si je doit voir la mort encore pour l'aider je le ferai."

aranna aprocha encore, la lame du sabre entailla légèrement sa peau mais elle ne recula pas. Elle posa ses mains sur les épaules de Noria, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://carra.blogspace.fr
Noria

Noria


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Ce que tu es : Ni un elfe ni humain, je suis un elfe de la nuit.Montres et démons, votre fin est proche. Craignez !
Amis : Je me mèle de mes affaires, vous des votres. Mon coeur est indéchifrable. Je tue et je désespère.
Amour : Je t'aime autant que je le hais lui ....
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
pour se détendre...... Left_bar_bleue9000/10000pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Mana:
pour se détendre...... Left_bar_bleue16560/16700pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (16560/16700)
Endurence:
pour se détendre...... Left_bar_bleue11000/15000pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (11000/15000)

pour se détendre...... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre......   pour se détendre...... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:27

"Alors tu na pas peur ??"

Demanda Noria, le regard toujours vide.

"Qu'est ce qu'un enfant ? Comment le devient on ? Quand ne le somme nous plus ??"

Puis elle regarda le mince filet de sang qui coulé le long de son sabre, l'air amusé puis fini par dire:

"Je suis messagère de la mort, mais je ne la craindrais jamais"

Sur ces mots elle porta sa lame a son poignet fin et déchirant la peau elle laissa le sang couler.

"J'ai fait un pacte avec les démon pour jamais la rencontrer"

L'air amusé et terrifié en même temps elle continua de laisser couler le sang de son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
aranna

aranna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Ce que tu es : un ange déchu condamné a ne plus pouvoir aimé d'amour
Amis : je camoufle ma tristesse et ma culpabilité
Amour : l'amour ? c'est quoi ?
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
pour se détendre...... Left_bar_bleue910/1000pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (910/1000)
Mana:
pour se détendre...... Left_bar_bleue560/800pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (560/800)
Endurence:
pour se détendre...... Left_bar_bleue300/300pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (300/300)

pour se détendre...... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre......   pour se détendre...... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:42

aranna regarda Noria. Elle semblait vide sans émotions.

****on dirait moi****

elle la vit s'ouvrir le poignet. Mais ce qui l'ennuya c'est le regard de la jeune fille. peur et amusement. Impossible des sentiments contradictoires.

****je doit la ramener vers des sentiments. mais d'habord le sang.....je vais le regretter mais....****

aranna posa sa main sur le poignet de Noria. Une mince lumière se propagea....

****que ta soufrance soit la mienne, que tes blessures soient les miennes...****

la blessure du poignet de Noria disparut tandis qu'elle apparaisait sur le poignet de aranna. aranna détacha le ruban de ses cheveux et l'enroula autour de son poignet pour arreter l'écoulement. Elle n'avait plus asser de pouvoirs magiques pour fermer ses plaies.
Elle prit ensuite le visage de Noria entre ses mains pour qu'elle releve la tête et la regarde dans les yeux.


"Ce qui différencie un enfant d'un adulte est son innocence. Mais perdre son innocence reviens a vivre et grandir et cela personne ne peut y échaper. Reviens Noria s'il te plais. Ne pense pas comme sa. Laisserais-tu tes projès ? Abandonnerais-tu le combat ? Tu as promis de m'aider tu te souviens ? Reviens ....."

aranna sentit qu'elle s'éssouflait. Elle du arreter son discour.

****je fatigue trop j'ai besoin de reprendre des forces. De me reposer aussi pour retrouver tout mes pouvoirs....Si ca continue je vais m'évanouir et c'est pas le moment.****

aranna baissa la tete devant Noria, ses mains lachant son visage pour venir sur ses épaules. Elle tentait tant bien que mal de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://carra.blogspace.fr
Noria

Noria


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Ce que tu es : Ni un elfe ni humain, je suis un elfe de la nuit.Montres et démons, votre fin est proche. Craignez !
Amis : Je me mèle de mes affaires, vous des votres. Mon coeur est indéchifrable. Je tue et je désespère.
Amour : Je t'aime autant que je le hais lui ....
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
pour se détendre...... Left_bar_bleue9000/10000pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Mana:
pour se détendre...... Left_bar_bleue16560/16700pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (16560/16700)
Endurence:
pour se détendre...... Left_bar_bleue11000/15000pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (11000/15000)

pour se détendre...... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre......   pour se détendre...... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:06

Noria ne comprenais plus, qu'avait elle de plus que des milliers d'autres pour que quelqu'un lui parla de cette facon. Ses yeux s'emplirents de larmes qu'elle ne laissa couler. Regardant le poignet de son amie, elle le pris dans ses mains et souffle :

"Lürko"

Ce qui signifiait "Destin" en ancien language.
Sur ces mots elle retira le léger bandeau du fin poignet, la blessure avait disparut, ne laiçant aucune cicatrice sur la peau blanche. Elle regarda alors Aranna dans ses yeux épuisés. Elle plonga le regard de l'ange dans le siens. Il était si profond qu'on aurait put y voir le monde.

"J'ai toujours dut revenir des Enfers ... "

Elle baissa la tête mais la releva vite, le regard plein de convictions:

"Je me relèverais de nouveau, écrasant mes ennemis, je n'abandonnerais jamais, et .... je tiendrais ma promesse"

Noria avait soudainement changé, elle n'était plus la guerrière qui était arrivée couverte de sang au domaine, ni la jeune fille perdu de la journée, elle était semblable à une enfant. Elle affichait un sourir hésitant, mais ses yeux s'émerveillait de tout autour d'elle.
Elle finit par dire dans sa langue :

"Sé onr sverdar sitja hvass"

Ce qui signifiait que vos épées restent acérés.

Elle toucha de son doigt le front d'Aranna, puisant dans la propre nature afin de lui rendre ses forces perdues. Une fois finit elle la regarda sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
aranna

aranna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Ce que tu es : un ange déchu condamné a ne plus pouvoir aimé d'amour
Amis : je camoufle ma tristesse et ma culpabilité
Amour : l'amour ? c'est quoi ?
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
pour se détendre...... Left_bar_bleue910/1000pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (910/1000)
Mana:
pour se détendre...... Left_bar_bleue560/800pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (560/800)
Endurence:
pour se détendre...... Left_bar_bleue300/300pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (300/300)

pour se détendre...... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre......   pour se détendre...... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:17

aranna s'acorda un leger sourire. Noria semblait aller beaucoup mieux. Elle mit le bandeau dans une de ses poches. Elle le nettoierais plus tard.

****elle continue a me surprendre****


"je suis soulagée que tu es enfin réagit Noria. Et je te remercie pour m'avoir rendu une partie de mes forces. Il faut dire que je viens de faire quelque chose qui épuise mes réserves magiques alors....."

aranna jeta un rapide coup d'oeil a la grotte.

"mais bon maintenant explique -moi, pourquoi es-tu la ? Et qu'as-tu fait de tes cheveux ?"

aranna s'asseya en face de la jeune fille. Kyu se décida a approcher pour s'installer près de sa maitresse.

"et je te présente Kyu, mon renard a neuf queues. C'est mon compagnon de voyage en quelque sorte."
Revenir en haut Aller en bas
http://carra.blogspace.fr
Noria

Noria


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Ce que tu es : Ni un elfe ni humain, je suis un elfe de la nuit.Montres et démons, votre fin est proche. Craignez !
Amis : Je me mèle de mes affaires, vous des votres. Mon coeur est indéchifrable. Je tue et je désespère.
Amour : Je t'aime autant que je le hais lui ....
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
pour se détendre...... Left_bar_bleue9000/10000pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Mana:
pour se détendre...... Left_bar_bleue16560/16700pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (16560/16700)
Endurence:
pour se détendre...... Left_bar_bleue11000/15000pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (11000/15000)

pour se détendre...... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre......   pour se détendre...... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:20

Noria regarda Kyu, le caressa du bout des doigts et se mit à rire, sans vraiment savoir pourquoi. Elle présenta a son tour Tessa:

"Voici Tessa, un caht démoniaque, mais il est gentil"

Puis elle toucha ses cheveux, l'air étonnée, puis se remit à rire.

"Moi qui voulait changer de tête c'est fait ^^, je suis venue ici pour ... m'entrainer "
Revenir en haut Aller en bas
aranna

aranna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Ce que tu es : un ange déchu condamné a ne plus pouvoir aimé d'amour
Amis : je camoufle ma tristesse et ma culpabilité
Amour : l'amour ? c'est quoi ?
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
pour se détendre...... Left_bar_bleue910/1000pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (910/1000)
Mana:
pour se détendre...... Left_bar_bleue560/800pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (560/800)
Endurence:
pour se détendre...... Left_bar_bleue300/300pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (300/300)

pour se détendre...... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre......   pour se détendre...... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:28

aranna regarda Noria. Son rire sonnait vraiment bien. Comme si elle le retenait depuis longtemps.

"un chat démoniaque...Ravie de te rencontrer Tessa"

aranna avanca la main pour donner une légère caresse sur la tête de l'animal.

"Donc tu es venue pour t'entraîner.....très bien. En tout cas pour tes cheveux j'ai été surprise mais finalement je pense que sa te va bien."

****je devrais peut-etre lui parler de mes découvertes....humhum....je ne sais pas........****

aranna fut arreter dans ses pensées par des crampes d'estomacs.

****j'ai faim on dirait..ce sera la meilleure solution pour retrouver tout mes pouvoirs...Ah je sais !****


"J'ai une petite faim, que diriez-vous de nous accompagner moi et Kyu au restaurant toutes les deux ? Je vous invite."
Revenir en haut Aller en bas
http://carra.blogspace.fr
Noria

Noria


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Ce que tu es : Ni un elfe ni humain, je suis un elfe de la nuit.Montres et démons, votre fin est proche. Craignez !
Amis : Je me mèle de mes affaires, vous des votres. Mon coeur est indéchifrable. Je tue et je désespère.
Amour : Je t'aime autant que je le hais lui ....
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
pour se détendre...... Left_bar_bleue9000/10000pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Mana:
pour se détendre...... Left_bar_bleue16560/16700pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (16560/16700)
Endurence:
pour se détendre...... Left_bar_bleue11000/15000pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (11000/15000)

pour se détendre...... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre......   pour se détendre...... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:31

Les yeux de Noria se mirent a s'intiller
*manger manger manger* pensaient-ils [vive les yeux qui ont faim]
Noria ocha la tête, alors que Tessa poussa sur ses ails pour dire:

"Je suis un male"
Revenir en haut Aller en bas
aranna

aranna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Ce que tu es : un ange déchu condamné a ne plus pouvoir aimé d'amour
Amis : je camoufle ma tristesse et ma culpabilité
Amour : l'amour ? c'est quoi ?
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
pour se détendre...... Left_bar_bleue910/1000pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (910/1000)
Mana:
pour se détendre...... Left_bar_bleue560/800pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (560/800)
Endurence:
pour se détendre...... Left_bar_bleue300/300pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (300/300)

pour se détendre...... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre......   pour se détendre...... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:37

"je prends sa pour un oui. Et je note l'information Tessa. Navrée si je t'ai décu mais je tient a te rassurer je ne t'ai pas prit pour une fille. J'étais plutôt en train de me demander de quel sexe tu étais."

aranna se releva. Elle ne savait pas trop si elle devait tendre la main pour aider Noria a se lever alors elle ne le fit pas. Se contentant d'un léger sourire.

****décidément je souris tout le temps quand je suis avec elle. Sa fait longtemps que je ne m'était pas sentit aussi bien****


"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://carra.blogspace.fr
Noria

Noria


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Ce que tu es : Ni un elfe ni humain, je suis un elfe de la nuit.Montres et démons, votre fin est proche. Craignez !
Amis : Je me mèle de mes affaires, vous des votres. Mon coeur est indéchifrable. Je tue et je désespère.
Amour : Je t'aime autant que je le hais lui ....
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
pour se détendre...... Left_bar_bleue9000/10000pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Mana:
pour se détendre...... Left_bar_bleue16560/16700pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (16560/16700)
Endurence:
pour se détendre...... Left_bar_bleue11000/15000pour se détendre...... Empty_bar_bleue  (11000/15000)

pour se détendre...... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre......   pour se détendre...... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:41

Noria se releva d'un bond, tournant sur elle même mais elle s'arreta soudainement et regarda Aranna:

"Il est encore ici"

Les yeux plein de défit elle suivit Aranna hors de la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour se détendre...... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre......   pour se détendre...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour se détendre......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convalescence pour louvianne
» Juste pour regarder
» Tranquille pour penser
» question pour les mecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Lyssestanta :: La ville - En dehors du domaine :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser