Le Domaine de Lyssestanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Lyssestanta

Créez votre personnage, magique ou non, et faites lui vivre des tas d'aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~ Noria Fiammata Astia ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noria

Noria


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Ce que tu es : Ni un elfe ni humain, je suis un elfe de la nuit.Montres et démons, votre fin est proche. Craignez !
Amis : Je me mèle de mes affaires, vous des votres. Mon coeur est indéchifrable. Je tue et je désespère.
Amour : Je t'aime autant que je le hais lui ....
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
~ Noria Fiammata Astia ~ Left_bar_bleue9000/10000~ Noria Fiammata Astia ~ Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Mana:
~ Noria Fiammata Astia ~ Left_bar_bleue16560/16700~ Noria Fiammata Astia ~ Empty_bar_bleue  (16560/16700)
Endurence:
~ Noria Fiammata Astia ~ Left_bar_bleue11000/15000~ Noria Fiammata Astia ~ Empty_bar_bleue  (11000/15000)

~ Noria Fiammata Astia ~ Empty
MessageSujet: ~ Noria Fiammata Astia ~   ~ Noria Fiammata Astia ~ Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:58

Nom : Fiammata Astia
Prénom : Noria
Adresse : love_byakuya@yahoo.fr (e-mail) & otakulau@hotmail.fr (msn)

Age : 365 ans

Description Physique : Noria a l'apparance d'une jeune elfe à laquelle on pourrait donner une quinzaine d'années. Comme ceux de sa race elle a le visage caractèrisé par de longue oreilles pointues et ses long cheveux bleus sont retenuent par un bandeau blanc. Elle est le résultat de l'amour d'une elfe de sang pure et d'un elfe noir ; sa peau d'un blanc pure lui vient des elfes dit "divin" alors que ses yeux rouges et son aptitude au combat lui viennent du peuple des elfes de la nuit, les elfes noirs. Ses vêtements, blanc lui rapelle de ne jamais s'éloigner de sa tache finale ... Elle est rongée par un mal mystèrieux

Histoire : Noria, le jeune fille tabou, reniée par les Elfes et rejettée par les Elfes noirs après que ses parents eut été tués. Elle fut recueillit par des Semi-elfes qui lui enseignèrent le maniment du mana et du sabre durant ses première centaines d'années. Un jour où elle s'entrainait dans la forêt, elle rencontra par hasard un jeune humain, première personne depuis les semi elfes qui ne cherchait pas a la tuer et pour qui elle n'éprouvait aucune haine et aucune pulsions meurtrières. Après avoir échangé quelques duel avec celui-ci et quelque mots durant des mois, ils tombèrent fou amoureux l'un de l'autre, promettant de toujours resté ensemble quoi qu'il arriva. Cependant, après quelques années de bonheure, Noria découvra que son bien aimé était le diciple d'un vil démon, Baroth a qui elle avait juré la mort prochaine pour avoir démoncé ses parents lors de sa naissance. Sa douce moitié repartit à ses côtés sans la prévenir, laissant son maitre rendre le village des Semi-Elfe en feu. Elle promis de le retrouver, lui et son maitre démoniaque, de tuer ce Baroth et qui sait, apprendre enfin le nom de celui a qui elle avait offert son coeur et peut être même le délivrer de ce monstre ...

Description des pouvoirs et des éléments utilisés : Noria contrôle le feu et la foudre comme très peu de personne. Elle utilise aussi son mana afin de guérir les blessures du peu de personnes avec qui elle accepte de voyager au prix de quelles années de sa vie.

Caractère : Noria ne renonce jamais a un combat, elle est très mystèrieuse mais reste toujours loyale envers ses amis. Elle ne montre jamais ses sentiments et lui arrive de ne même plus pouvoir controler ses pouvois afin de tuer ses ennemis.

Armes utilisées : Deux sabres longs jumeaux appellaient Jugoku (Enfer) et Rakuen (Paradis) lui permettant de manier l'un le feu et l'autre la foudre. Tout deux sont cachés dans une boite métalique en forme de croix sainte offert par un ange déchu afin de faciliter sa tâche.

Préférences de combat : Le corps à corps, aliant sabre et magie.

Technique héréditaire : Ses yeux changent de couleur en fonction de sa soiffe de sang. Il passe du rouge (stade normale), au bleu (en combat), au dorée ( combat difficile) puis au noir (ne laissant aucun survivant). Cette technique lui vient de sa mère.

Animal de compagnie : Un chat noir aux ailles de démons, offert par son bien aimé er permettant de différencier ses amis de ses ennemis lors des combats. Son nom est Tessa.


Comment avez-vous découvert ce forum ? : Par ma grande soeur que j'adore Aranna-nee


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 5:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louvianne Deyuka
Maître du Domaine-Héritière des Deyuka
Louvianne Deyuka


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Ce que tu es : Une Elfe-Lycante ^^
Amis : Niark ! Tout le monde :D
Amour : Ichigo Hatori ! ^^ JTM mon amour ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
~ Noria Fiammata Astia ~ Left_bar_bleue499/500~ Noria Fiammata Astia ~ Empty_bar_bleue  (499/500)
Mana:
~ Noria Fiammata Astia ~ Left_bar_bleue200/300~ Noria Fiammata Astia ~ Empty_bar_bleue  (200/300)
Endurence:
~ Noria Fiammata Astia ~ Left_bar_bleue300/300~ Noria Fiammata Astia ~ Empty_bar_bleue  (300/300)

~ Noria Fiammata Astia ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Noria Fiammata Astia ~   ~ Noria Fiammata Astia ~ Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:27

Bonjour tu es validée bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lyssestanta.niceboard.com
Noria

Noria


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Ce que tu es : Ni un elfe ni humain, je suis un elfe de la nuit.Montres et démons, votre fin est proche. Craignez !
Amis : Je me mèle de mes affaires, vous des votres. Mon coeur est indéchifrable. Je tue et je désespère.
Amour : Je t'aime autant que je le hais lui ....
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
~ Noria Fiammata Astia ~ Left_bar_bleue9000/10000~ Noria Fiammata Astia ~ Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Mana:
~ Noria Fiammata Astia ~ Left_bar_bleue16560/16700~ Noria Fiammata Astia ~ Empty_bar_bleue  (16560/16700)
Endurence:
~ Noria Fiammata Astia ~ Left_bar_bleue11000/15000~ Noria Fiammata Astia ~ Empty_bar_bleue  (11000/15000)

~ Noria Fiammata Astia ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Noria Fiammata Astia ~   ~ Noria Fiammata Astia ~ Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:38

Merci bcp bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
aranna

aranna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Ce que tu es : un ange déchu condamné a ne plus pouvoir aimé d'amour
Amis : je camoufle ma tristesse et ma culpabilité
Amour : l'amour ? c'est quoi ?
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
~ Noria Fiammata Astia ~ Left_bar_bleue910/1000~ Noria Fiammata Astia ~ Empty_bar_bleue  (910/1000)
Mana:
~ Noria Fiammata Astia ~ Left_bar_bleue560/800~ Noria Fiammata Astia ~ Empty_bar_bleue  (560/800)
Endurence:
~ Noria Fiammata Astia ~ Left_bar_bleue300/300~ Noria Fiammata Astia ~ Empty_bar_bleue  (300/300)

~ Noria Fiammata Astia ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Noria Fiammata Astia ~   ~ Noria Fiammata Astia ~ Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:48

tient voila ma petite soeur de coeur qui débarque

le forum a l'air de t'inspirer

mais chut au fait ta faillit dire mon nom
Revenir en haut Aller en bas
http://carra.blogspace.fr
Kamui Shirô

Kamui Shirô


Masculin
Nombre de messages : 33
Ce que tu es : mi ange mi drémora (haha quelle puissance je vais avoir)
Amour : pour le moment aucun.
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
~ Noria Fiammata Astia ~ Left_bar_bleue1000/2000~ Noria Fiammata Astia ~ Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Mana:
~ Noria Fiammata Astia ~ Left_bar_bleue500/1500~ Noria Fiammata Astia ~ Empty_bar_bleue  (500/1500)
Endurence:
~ Noria Fiammata Astia ~ Left_bar_bleue500/1000~ Noria Fiammata Astia ~ Empty_bar_bleue  (500/1000)

~ Noria Fiammata Astia ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Noria Fiammata Astia ~   ~ Noria Fiammata Astia ~ Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:57

bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Noria

Noria


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Ce que tu es : Ni un elfe ni humain, je suis un elfe de la nuit.Montres et démons, votre fin est proche. Craignez !
Amis : Je me mèle de mes affaires, vous des votres. Mon coeur est indéchifrable. Je tue et je désespère.
Amour : Je t'aime autant que je le hais lui ....
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
~ Noria Fiammata Astia ~ Left_bar_bleue9000/10000~ Noria Fiammata Astia ~ Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Mana:
~ Noria Fiammata Astia ~ Left_bar_bleue16560/16700~ Noria Fiammata Astia ~ Empty_bar_bleue  (16560/16700)
Endurence:
~ Noria Fiammata Astia ~ Left_bar_bleue11000/15000~ Noria Fiammata Astia ~ Empty_bar_bleue  (11000/15000)

~ Noria Fiammata Astia ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Noria Fiammata Astia ~   ~ Noria Fiammata Astia ~ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:56

Merci bcp !! Je crois bien que j'adore cet endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roran

Roran


Masculin
Nombre de messages : 11
Ce que tu es : Une nouvelle génération de guerrier
Amis : Auraient-ils tous peris ?
Amour : Personne n'emprisonne les flots ... nous ne nous reverons jamais
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
~ Noria Fiammata Astia ~ Left_bar_bleue50000/50000~ Noria Fiammata Astia ~ Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Mana:
~ Noria Fiammata Astia ~ Left_bar_bleue3000000/3000000~ Noria Fiammata Astia ~ Empty_bar_bleue  (3000000/3000000)
Endurence:
~ Noria Fiammata Astia ~ Left_bar_bleue30050/30050~ Noria Fiammata Astia ~ Empty_bar_bleue  (30050/30050)

~ Noria Fiammata Astia ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Noria Fiammata Astia ~   ~ Noria Fiammata Astia ~ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:06

Que d'imagination madame ^^ Très impressionnant comme d'abitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Noria Fiammata Astia ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Noria Fiammata Astia ~   ~ Noria Fiammata Astia ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Noria Fiammata Astia ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Noria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Lyssestanta :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser