Le Domaine de Lyssestanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Lyssestanta

Créez votre personnage, magique ou non, et faites lui vivre des tas d'aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre de Noria

Aller en bas 
AuteurMessage
Noria

Noria


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Ce que tu es : Ni un elfe ni humain, je suis un elfe de la nuit.Montres et démons, votre fin est proche. Craignez !
Amis : Je me mèle de mes affaires, vous des votres. Mon coeur est indéchifrable. Je tue et je désespère.
Amour : Je t'aime autant que je le hais lui ....
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Chambre de Noria Left_bar_bleue9000/10000Chambre de Noria Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Mana:
Chambre de Noria Left_bar_bleue16560/16700Chambre de Noria Empty_bar_bleue  (16560/16700)
Endurence:
Chambre de Noria Left_bar_bleue11000/15000Chambre de Noria Empty_bar_bleue  (11000/15000)

Chambre de Noria Empty
MessageSujet: Chambre de Noria   Chambre de Noria Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:02

Sans un mot, Noria entra dans sa chambre et referma la porte derière elle. Elle enleva ce qui ne semblait plus être qu'un vieux morceau de tissu noircit et souillait par le sang séché. Tessa se coucha en boule sur le lit, pendant que l'Elfe enlevait ses vêtements afin de les nettoyer. Elle en enfila de nouveau, identiques aux premiers, toujours blanc. Elle dégéna aussi "Jigoku", le sabre noir, "celui qui prend la vie" et en nettoya la lame délicate; elle fit de même avec "Rakuen", le sabre blanc, "celui qui laisse la vie". Elle les remit immédiatement aux fourraux, puis a sa taille. Après avoir enlevait le linge qui retenait ses long cheveux bleus, elle s'alonga sur le lit aux côtés de Tessa, le chat devenue démon.

"Finalement, nous y sommes arrivés..."

Le chat roronna puis répliqua:

"Je ne t'avais jamais vu parler autant à quelqu'un sans le tuer par la suite."
"Oui, il faut croir que tuer ls messagers des dieux ne me plait pas trop...ou alors je doit devenir gentille"


Noria stopa la conversation, sans afficher le moindre sourire et fermant sas yeux couleur de sang, elle s'endormit...


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noria

Noria


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Ce que tu es : Ni un elfe ni humain, je suis un elfe de la nuit.Montres et démons, votre fin est proche. Craignez !
Amis : Je me mèle de mes affaires, vous des votres. Mon coeur est indéchifrable. Je tue et je désespère.
Amour : Je t'aime autant que je le hais lui ....
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Chambre de Noria Left_bar_bleue9000/10000Chambre de Noria Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Mana:
Chambre de Noria Left_bar_bleue16560/16700Chambre de Noria Empty_bar_bleue  (16560/16700)
Endurence:
Chambre de Noria Left_bar_bleue11000/15000Chambre de Noria Empty_bar_bleue  (11000/15000)

Chambre de Noria Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noria   Chambre de Noria Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:41

Noria se reveilla au milieu de la nuit. Ses yeux grands ouvert fixés la lune entouré d'étoiles. Le soufle court, la porta sa main a ses lèvres. Un mince filet de sang s'écoulait là. Elle sortit du lit et se dirigea vers le miroir a l'autr bout de la chambre, près de la fenêtre. Les pupilles de ses yeux étaient devenus bleus, presque dorés. Elle se lava lentement le visage et sortis un petit flacon de la poche de sa vêtement et en avala le contenu. Se retournant et fixant le chat toujours endormis, la faim lui tiralla l'estomac. elle decida donc de se diriger vers le refectoir.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noria

Noria


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Ce que tu es : Ni un elfe ni humain, je suis un elfe de la nuit.Montres et démons, votre fin est proche. Craignez !
Amis : Je me mèle de mes affaires, vous des votres. Mon coeur est indéchifrable. Je tue et je désespère.
Amour : Je t'aime autant que je le hais lui ....
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Chambre de Noria Left_bar_bleue9000/10000Chambre de Noria Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Mana:
Chambre de Noria Left_bar_bleue16560/16700Chambre de Noria Empty_bar_bleue  (16560/16700)
Endurence:
Chambre de Noria Left_bar_bleue11000/15000Chambre de Noria Empty_bar_bleue  (11000/15000)

Chambre de Noria Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noria   Chambre de Noria Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:50

Noria arriva dans sa chambre, Tessa buvait son lait prés de la petite fenêtre, elle décida donc de s'allongeait sur le lit.

"Cela faisait longtemps Tess-kun..."

Le chat releva la tête et miaulât :

"Alors, le bain était bon ??
- Oui, j'ai parlais avec une personne comme je ne l'avais pas fait depuis les temps du village...
- Oh ! Et tu ne l'a pas tué ?
- Non, j'avais justement envie de parler avec elle, ses yeux, ils sont si triste, en fait, je crois qu'elle a les même que moi ...
- C'est étrange ... enfin, rien que le fait que nous soyons entrez dans ce château est étrange ...
- Pourquoi ?? Qu'aurais-je fais habituellement ??
- Tu serais entrée, oui, mais tu les aurais tous massacrés, que je soit là ou pas ... fit le jeune animal
- C'est vrai, je crois que si cette personne n'avait pas était a l'entrée je l'aurais fait ... mais, pour la première fois, j'ai envis d'aider qqun d'autre que moi, j'ai envis d'être avec qqun, de protéger quelque chose .... c'est vraiment étrange ...
- Soit, il me presse de rencontrer cette fameuse personne dont les yeux ont réussit a effacer ton orgueil d'an-temps ..."

Sur ces mots, les deux quittèrent la chambre .


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noria

Noria


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Ce que tu es : Ni un elfe ni humain, je suis un elfe de la nuit.Montres et démons, votre fin est proche. Craignez !
Amis : Je me mèle de mes affaires, vous des votres. Mon coeur est indéchifrable. Je tue et je désespère.
Amour : Je t'aime autant que je le hais lui ....
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Chambre de Noria Left_bar_bleue9000/10000Chambre de Noria Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Mana:
Chambre de Noria Left_bar_bleue16560/16700Chambre de Noria Empty_bar_bleue  (16560/16700)
Endurence:
Chambre de Noria Left_bar_bleue11000/15000Chambre de Noria Empty_bar_bleue  (11000/15000)

Chambre de Noria Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noria   Chambre de Noria Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:25

En sortant, quelqu'un vient l'accoster et lui fit signe qu'elle serait a présent dans la chambre 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Noria Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noria   Chambre de Noria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Noria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de aranna
» Chambre 1.
» La chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Lyssestanta :: Le Château :: La tour des Filles :: Chambre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser