Le Domaine de Lyssestanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Lyssestanta

Créez votre personnage, magique ou non, et faites lui vivre des tas d'aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Après la Pluie, le Beau Temps (Fic Card Captor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Louvianne Deyuka
Maître du Domaine-Héritière des Deyuka
Louvianne Deyuka


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Ce que tu es : Une Elfe-Lycante ^^
Amis : Niark ! Tout le monde :D
Amour : Ichigo Hatori ! ^^ JTM mon amour ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Après la Pluie, le Beau Temps (Fic Card Captor) Left_bar_bleue499/500Après la Pluie, le Beau Temps (Fic Card Captor) Empty_bar_bleue  (499/500)
Mana:
Après la Pluie, le Beau Temps (Fic Card Captor) Left_bar_bleue200/300Après la Pluie, le Beau Temps (Fic Card Captor) Empty_bar_bleue  (200/300)
Endurence:
Après la Pluie, le Beau Temps (Fic Card Captor) Left_bar_bleue300/300Après la Pluie, le Beau Temps (Fic Card Captor) Empty_bar_bleue  (300/300)

Après la Pluie, le Beau Temps (Fic Card Captor) Empty
MessageSujet: Après la Pluie, le Beau Temps (Fic Card Captor)   Après la Pluie, le Beau Temps (Fic Card Captor) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:08

Deux nouveaux élèves
Dans une classe du bâtiment D au lycée Seïjo, tous les élèves se levèrent pour saluer leur professeur qui venait d’entrer dans la salle de cours.


Prof
: Bonjour tout le monde.
Tous
: Bonjour monsieur Terada !
Prof
: Mademoiselle Daïdoji avez-vous relevé la liste des absents ?
Daïdoji
: Oui monsieur, il n’y en pas aujourd’hui.
Prof
: Fort bien. Alors avant de commencer le cours de sciences je dois vous présenter deux nouveaux élèves qui viennent tout juste de s’installer à Tomoeda. Jeune homme tu peux entrer.
Un garçon d’une quatorzaines d’années entra dans la classe. Il avait des cheveux noirs dans lesquels il y avait quelques reflets bleutés et avait des yeux bleu océan.


Prof
: Je vous présente Eriol Read, il vient des Etats-Unis aussi je vous demanderais de ne pas vous moquer de son accent.
Tous
: Bienvenue Eriol !
Prof
: A vous jeune fille.
La porte s’ouvrit à nouveau et une jeune fille entra dans la salle de classe. Elle aussi devait avoir pas loin de quatorze ans. Elle avait de beaux cheveux noisette et des yeux aussi verts que des émeraudes.


Prof
: Et voici Sakura Kinomoto, elle vient de Ankya la ville voisine de Tomoeda, je pense donc qu’il ne devrait pas y avoir de problèmes avec elle.
Tous
: Bienvenue Sakura !
Prof
: Bien donc où vais-je vous mettre ? Ah je vois deux places de libres ! Eriol allez vous mettre à côté de mademoiselle Daïdoji et Sakura à côté de monsieur Li.
Les deux nouveaux allèrent s’installer et le cours commença. L’heure passa vite et tous furent étonnés des performances scientifiques dont faisaient preuve les deux nouveaux quand on les interrogeait. Après le cours de sciences ce fut celui de math et là Li du bien constater que visiblement sa voisine n’était pas aussi forte en math qu’elle ne l’était en sciences car elle regardait son livre les yeux écarquillés, ce qui le fit sourire. La cloche sonna l’heure de la pause et les élèves quittèrent la classe.


Daïdoji
: Hey Shaolan ! Tu viens déjeuner avec nous ?
Shaolan
: Pourquoi pas !
A leur tour ils sortirent de la classe et allèrent sous un arbre dans la cour.


Daïdoji
: Alors que pensez-vous des deux nouveaux ?
Naoko
: Eh bien Eriol m’a l’air vraiment sympathique et assez intelligent.
Shiharu
: Par contre je crois que lui et Yvan ne vont pas trop s’entendre.
Naoko
: Ah pourquoi ?
Shiharu
: Yvan aime déconner et dire toutes sortes de bêtises tandis qu’Eriol m’a l’air d’être quelqu’un d’assez sérieux.
Rika
: Ca ne veut rien dire. Quelqu’un d’intelligent et sérieux en cours peut être tout aussi con qu’Yvan.
Yvan
: HEY ! Qui c’est le con ?! Je suis pas con moi !!
Shiharu
: Mais non Yvan t’inquiète elle rigolait !
Yvan
: Y a plutôt intérêt !
Shaolan
: Quand a la nouvelle…
Shiharu
: Elle est super jolie et m’a l’air d’être très gentille mais j’ai aussi l’impression qu’elle préfère rester seule…
Rika
: Oui, suffit de la regarder, elle reste là sur le banc et n’essaye même pas de venir vers nous. Et toi Tomoyo t’en pense quoi ?
Tomoyo
: Elle ressemble énormément à ma défunte tante…
Rika
: Ah bon ? Faudrait que tu nous montres une photo de ta tante.
Tomoyo
: J’en amènerais une demain.
Shiharu
: La cloche sonne Naoko et moi on doit aller au club de majorettes !
Tomoyo
: Ok à tantôt et si vous voyez Sakura à midi essayez de l’emmener avec vous près de nous !
Naoko
: D’accord.
Les six amis se séparèrent et allèrent à leurs activités. Tomoyo et Rika au chant, Shaolan et Yvan au foot et Naoko et Shiharu au club de majorettes.
Quand ces dernières y arrivèrent elles virent que Sakura était là également et décidèrent de l’aborder.


Shiharu
: Tiens salut Sakura ! Tu t’es inscrite au club de majorettes ?
Sakura
: Euh oui, mais si vous voulez je peux partir…
Shiharu
: Hey non ! Non reste on ne te chasse pas !
Naoko
: Pourquoi tu dis ça Sakura ? Tu croyais qu’on allait te dire de dégager ?
Sakura
: Ben, oui j’ai cru que vous alliez me dire ça…
Naoko
: Nan pas du tout !
Prof
: Bien formez des groupes de trois s’il vous plaît les filles !
Shiharu
: Ben tiens tu veux venir avec Naoko et moi Sakura ? Comme ça on sera trois.
Sakura
: Ca ne vous dérange pas ?
Naoko
: Ben non voyons ! Sinon on ne te le proposerait pas.
Le cours commença et se passa à merveille pour la nouvelle qui était très douée et visiblement contente de s’être fait des camarades dès son premier jour.



Note de l'auteur : Bon ok, je sais je suis nulle en écrit Razz mais je le met quand même juste pour vous enquiquiner Razz Je tiens a preciser que c'est une fic en deux partie, "Apres la pluie le beau temps" est la première partie est comporte 12 chapitres, cette première partie est terminée et je dois avancer la deuxième partie "Mais l'Orage peut encore Gronder" Bonne lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lyssestanta.niceboard.com
 
Après la Pluie, le Beau Temps (Fic Card Captor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Shot (Toujours sur Card Captor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Lyssestanta :: Hors RPG :: Coin des artistes :: Les Ecrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser