Le Domaine de Lyssestanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Lyssestanta

Créez votre personnage, magique ou non, et faites lui vivre des tas d'aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 djidane [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djidane zokawa

djidane zokawa


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Ce que tu es : un humain devenu ange puis démon en meme temps ayant comme parents éloigné un dieu loup-garou
Amis : keyko?et encore je c po mdr
Amour : j'en ai pas encor
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
djidane [Validé] Left_bar_bleue1500/1500djidane [Validé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Mana:
djidane [Validé] Left_bar_bleue1200/1200djidane [Validé] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Endurence:
djidane [Validé] Left_bar_bleue1000/1000djidane [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

djidane [Validé] Empty
MessageSujet: djidane [Validé]   djidane [Validé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:10

Nom, prénom :zokawa djidane

Adresse MSN :i-am-djidan@hotmail.fr

age.14ans

Race (humain, démon, fée, elfe, vampire) :un humain qui est devenu un ange à la mort de ses parents et qui en tuant l'ancien maitre des démons en est devenu un et il est le descendant d'un dieu loup-garou d'ou il est neko[c long hein]

Description Physique (en plus ou moins 3 lignes) :à un ange avec une double épée tatoué sur son torse depuis qu'il a tué un démon. il porte un t-shirt avec un petit coeur marqué à coté=YOUR HEARHT IS MY LOVE. et un baggy noir avec un dragon qui s'enroule autour de sa jambe droite et des flammes qui montent sur sa jambe gauche. porte le collier de sa mère, l'épée de son père et le bracelet démoniaque lui permettant de monter sa forme cachée dans un excés de colere.il a une cicatrice dans le dos faite par l'épée de Nostenfer lui même pendant leur combat, cette cicatrice ne peut pas partir à cause de la malédiction de l'épée.

Histoire (en plus ou moins 5-6 lignes) :né à Tokio de ces parents Ambre Zokawa(française) et Vlad Zokawa(russe ). il vivait des jours heureux mais ils étaient toujours en déplacement. A 5 ans pendant une sortie dans une forêt du Nord-Est de la Russie ces parents se retrouvèrent confronté à un démon squelette supérieur qui les tua après un combat acharné. quand son père tomba, il lui pris la double épée et tua le démon en lui enfonçant l'épée dans le coeur pendant qu'il rigolait de son massacre. C'est ce jour qu'est apparu le tatouage d'ange sur son torse. Pendant 6 années il vécu dans les arbres, se nourrisant de fruit et de viande d'ours, lisant et écrivant avec les objets que son père avait laisser dans son sac. Il récupéra aussi un collier avec une pierre d'ambre qui appartenait à sa mère et qui le protégeait des ondes maléfiques et laissant les personnes bénéfiques à djidane le pouvoir de le penetrer. il avait aussi trouver par terre un bracelet qui appartenait en fait au démon qu'il avait tué. Dans cette forêt humide et chaufée entre 10° et -10° il tua une dizaines de démon. pendant ce temps il découvrit que ces parents étaient en fait des tueurs de démons. Son père était un soldat de la cité caché de l'Evanglien et sa mère magicienne de combat de l'ile Grenvall. Après quelques années il trouva la sortie grâce a un avion qui passait au dessus de la forêt. il prit des provisions et marcha pendant quelques jours pour arriver dans un petit village ou il refit refit ses provisions grâce aux habitants et fit du stop pour aller en ville. il trouva un travail dans la bibliothèque municipale. c'est la qu'il appris vraiment à lire, écrire et parler. Quand il eut le temps il chercha sur internet un dojo de tueur de démons et en trouva un en plein coeur de de Tokio. a 14ans après avoir récolté assez d'argen pour payer le voyage il prit la route dans tout le japon à la recherche d'un démon. puis il y a 1 ans il à réussi à atteindre l'enfer et à vaincre Nostenfer qui avant de mourir lui assena le coup de grace qui lui vallu sa cicatrice mais la légende dit que celui qui tue le roi des démons le devient à son tour donc Djidane est un mélange d'ange et de démon. Djidane ne sachant que faire il vint dans cet endroit.


Description des pouvoirs et des éléments utilisés :je le ferai apres g plus le temps mais comptez sur moi vs allez etre servi^^

Caractère :pudique, aime parler mais devient timide quand trop de gens l'entoure et n'ose plus parler. courageux et serviable, il n'hésite pas à aider ceux en difficulté. très agile pour l'escalade des arbres ou il dort la plupart du temps. est aracnophobe.

arme:sinikmar====>arme légendaire appartenant à un ange, la légende dit qu'elle ne se laisse tenir que par un sang divin et qu'elle est d'une finesse extreme

Préférences de combat (corps à corps, épée, magique) :double épée et arts martiaux tout type

Technique héréditaire :attaque de l'ange déchu

Animal de compagnie :

Et pour finir : Comment avez-vous découvert ce forum ?j'lai trouver en appellant le 118 218 nn j'dec c keyko ki m'a filer l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero
Juge / Cuisiniere
Keyko Romero


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Ce que tu es : Une démone fiancée au dieu des insectes.
Amis : plein? o.O... C'est une réponse?
Amour : Shino Aburame, sauf que là mon mariage est compromis u_u merci Kyo-sensei!
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
djidane [Validé] Left_bar_bleue100000000/100000000djidane [Validé] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Mana:
djidane [Validé] Left_bar_bleue100000000/100000000djidane [Validé] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Endurence:
djidane [Validé] Left_bar_bleue100000000/100000000djidane [Validé] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

djidane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: djidane [Validé]   djidane [Validé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:17

ben... BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

*WAW!!! QUELLE BRIQUE O.O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follesrieuses.skyblog.com
djidane zokawa

djidane zokawa


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Ce que tu es : un humain devenu ange puis démon en meme temps ayant comme parents éloigné un dieu loup-garou
Amis : keyko?et encore je c po mdr
Amour : j'en ai pas encor
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
djidane [Validé] Left_bar_bleue1500/1500djidane [Validé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Mana:
djidane [Validé] Left_bar_bleue1200/1200djidane [Validé] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Endurence:
djidane [Validé] Left_bar_bleue1000/1000djidane [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

djidane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: djidane [Validé]   djidane [Validé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:22

ben ma povr mon personnage n'est meme pas encore fini de peaufiner mdr
Revenir en haut Aller en bas
Louvianne Deyuka
Maître du Domaine-Héritière des Deyuka
Louvianne Deyuka


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Ce que tu es : Une Elfe-Lycante ^^
Amis : Niark ! Tout le monde :D
Amour : Ichigo Hatori ! ^^ JTM mon amour ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
djidane [Validé] Left_bar_bleue499/500djidane [Validé] Empty_bar_bleue  (499/500)
Mana:
djidane [Validé] Left_bar_bleue200/300djidane [Validé] Empty_bar_bleue  (200/300)
Endurence:
djidane [Validé] Left_bar_bleue300/300djidane [Validé] Empty_bar_bleue  (300/300)

djidane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: djidane [Validé]   djidane [Validé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:24

C'est bon validé XD Mais attention si tu es un ange déchu, tu as un superieur XD L'ange de la mort, le faucheur (Ichigo Hatori) Sinon bienvenu et bon amusement ^^

(comme on se retrouve XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lyssestanta.niceboard.com
djidane zokawa

djidane zokawa


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Ce que tu es : un humain devenu ange puis démon en meme temps ayant comme parents éloigné un dieu loup-garou
Amis : keyko?et encore je c po mdr
Amour : j'en ai pas encor
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
djidane [Validé] Left_bar_bleue1500/1500djidane [Validé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Mana:
djidane [Validé] Left_bar_bleue1200/1200djidane [Validé] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Endurence:
djidane [Validé] Left_bar_bleue1000/1000djidane [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

djidane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: djidane [Validé]   djidane [Validé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:26

mouais, c'est pas mon supérieur, c'est une personne plus haute que moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Louvianne Deyuka
Maître du Domaine-Héritière des Deyuka
Louvianne Deyuka


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Ce que tu es : Une Elfe-Lycante ^^
Amis : Niark ! Tout le monde :D
Amour : Ichigo Hatori ! ^^ JTM mon amour ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
djidane [Validé] Left_bar_bleue499/500djidane [Validé] Empty_bar_bleue  (499/500)
Mana:
djidane [Validé] Left_bar_bleue200/300djidane [Validé] Empty_bar_bleue  (200/300)
Endurence:
djidane [Validé] Left_bar_bleue300/300djidane [Validé] Empty_bar_bleue  (300/300)

djidane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: djidane [Validé]   djidane [Validé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:30

MDR ^^ ah, oublie pas d'accepter les regles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lyssestanta.niceboard.com
Keyko Romero
Juge / Cuisiniere
Keyko Romero


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Ce que tu es : Une démone fiancée au dieu des insectes.
Amis : plein? o.O... C'est une réponse?
Amour : Shino Aburame, sauf que là mon mariage est compromis u_u merci Kyo-sensei!
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
djidane [Validé] Left_bar_bleue100000000/100000000djidane [Validé] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Mana:
djidane [Validé] Left_bar_bleue100000000/100000000djidane [Validé] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Endurence:
djidane [Validé] Left_bar_bleue100000000/100000000djidane [Validé] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

djidane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: djidane [Validé]   djidane [Validé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:45

Encore plus? XD... On va se marrer u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follesrieuses.skyblog.com
Contenu sponsorisé





djidane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: djidane [Validé]   djidane [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
djidane [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Lyssestanta :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser