Le Domaine de Lyssestanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Lyssestanta

Créez votre personnage, magique ou non, et faites lui vivre des tas d'aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La salle a Bourrés XD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keyko Romero
Juge / Cuisiniere
Keyko Romero


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Ce que tu es : Une démone fiancée au dieu des insectes.
Amis : plein? o.O... C'est une réponse?
Amour : Shino Aburame, sauf que là mon mariage est compromis u_u merci Kyo-sensei!
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
La salle a Bourrés XD - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000La salle a Bourrés XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Mana:
La salle a Bourrés XD - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000La salle a Bourrés XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Endurence:
La salle a Bourrés XD - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000La salle a Bourrés XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

La salle a Bourrés XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle a Bourrés XD   La salle a Bourrés XD - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:24

"A force de te suivre je vais vraiment finir par compromettre mon mariage u_u... Bah... De toute façon... Vu ce qu'il s'est passé hier... C'est déjà foutu alors!"

Keyko voulu partir mais au dernier moment elle se retourna et fit un grand sourire à Narakira.

"Tu sais... Tu devrais savoir que les femmes sont de très bonne comédienne! Et puis... J'espérais vraiment que tu allais t'améliorer si je t'encourageais... Malheureusement, quand les choses deviennent un petit peu plus intéréssante l'épisode se termine..."

Et elle s'en alla pour de bon.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follesrieuses.skyblog.com
Narakira Kunikida
Roi des Elfes
Narakira Kunikida


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
La salle a Bourrés XD - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000La salle a Bourrés XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Mana:
La salle a Bourrés XD - Page 2 Left_bar_bleue40000/40000La salle a Bourrés XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurence:
La salle a Bourrés XD - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000La salle a Bourrés XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

La salle a Bourrés XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle a Bourrés XD   La salle a Bourrés XD - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:28

*Fff...elle aime vraiment jouer avec mon caractere, celle la...*

Narakira sortit egalement de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Nara
Invité




La salle a Bourrés XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle a Bourrés XD   La salle a Bourrés XD - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:09

arrive dans la salle magique ... toute calme la salle ...

*beuuuu ca fait froid dans le dos ! j'aime pas etre seule dans une piece*

*COMMENCONS !*



Ptite Fée leve les bras et se met a chanter en Fairy (la langue Féerique) ... d'un coup quatre "bulle" se forment autour d'elle et commencent a se colorées chacunes d'une couleur differentes ... Une bleue, une brune, une rouge/orange et une qui reste translucide ... une a une les bulles eclatent et laisse un element sortir ! la brune libere un mur de terre qui se transforme en titan apres une certaine note chantée dans le chant Fairy, la bleue libere un ecoulement d'eau couleur cristale qui se tranforme en titan apres une autre note, la rouge/orangée libere un tourbillon de feu qui se transforme comme les autres en titan grace a une autre note et enfin la bulle translucide eclate doucement et laisse d'abord une simple brise se liberée pour ensuite s'accentué et finir en veritable tornade ... pour se transformé en titan ! Et d'un coup la Fée baisse les bras et tout disparait comme par "enchantement" ...


*bon entrainement ... je peux amelioré ! j'y travaillerais !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle a Bourrés XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle a Bourrés XD   La salle a Bourrés XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle a Bourrés XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle Commune
» La salle royale
» La salle du tombeau.
» L'arriere salle du trone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Lyssestanta :: Le Château :: Salle Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser