Le Domaine de Lyssestanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Lyssestanta

Créez votre personnage, magique ou non, et faites lui vivre des tas d'aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kaori Nejibana [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaori Nejibana

Kaori Nejibana


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Ce que tu es : Impulsive.. Naa j'déc. Heu.. Tueuse à gage. x3
Amis : AlmOst everybOdy ! xD
Amour : Si si.. xD
Date d'inscription : 05/04/2007

Kaori Nejibana [Validée] Empty
MessageSujet: Kaori Nejibana [Validée]   Kaori Nejibana [Validée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:57

Nom : Nejibana

Prénom : Kaori

Adresse MSN : x-luciiole@hotmail.com

Âge : 17 ans

Race : Heu... humain oO;

Description Physique : Kaori est grande, et plutôt mince (avec une poitrine normale si'il-vous plaît ! Je le dit parce qu'il le demandent sur certains forums, alors... xD). Ses cheveux sont courts, bruns avec quelques mèches blondes, et retombent sur ses épaules. Sa peau est de couleur brune... elle rappelle du chocolat.. xD. Elle porte un bandeau noir sur les yeux. C'est pourquoi il n'y a pas beaucoup de gens qui connaissent la couleur de ses yeux... mais ils sont tout a fait normaux. Ils sont blancs. Mais sa n'a rien de spécial : elle porte le bandeau juste pour le fun. xD.
Elle porte un top gris qui laisse découvrir son ventre plat, ainsi qu'une sorte de veste noire, assez serée. Elle porte également un training noir qu'elle retrousse aux mollets, et des tongs blancs (oui je sais, les couleurs font très ''Ying et Yang'' xD.) Elle porte son Katana, accroché sur son dos.

Histoire : Kaori est un humain de ce qu'il y a de plus normal... A part biensur le fait, qu'après avoir été abandonnée par ses parents, ces derniers ne pouvant plus la nourrir, elle décida de trouver... du travail xD. Elle en trouva. Elle devint tueuse à gage. Pourtant, paradoxalement à son travail, elle n'est ni froide, ni insensible. C'est plutôt tout le contraire ! Son Katana n'a rien de spécial non plus... en fait elle l'a volé dans une boutique d'armements xD
Mais elle devint tellement attachée à... cet objet ravissant, qu'elle ne s'en sépare jamais.
On lui demande souvent ''ses services'' en matière d'assassinat. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle gagne de l'argent. En effet, elle échange sa force contre de l'argent ou des objets quelconques.
Pendant un certain temps, durant son adolescence, elle eut un maître, un vieil homme de bon coeur, qui lui apprit quelques techniques qui consistent à utiliser de l'énérgie spirituelle (~ magie).

Description des pouvoirs et des éléments utilisés : Elle connaît beaucoup de techniques avec son katana. Elle utilise l'élément du vent et de l'eau.

Caractère : De nature très joyeuse, Kaori est un individu avec un humour très developpé, et qui s'amuse souvent à se moquer de ses adversaires durant les combats, ou a jouer à ''cache-cache'' et au ''loup'' avec eux dans la forêt. Mais elle reste quelqu'un de très loyal et fidèle, qui irait jusqu'à poursuivre en Enfer quiconque ayant osé se moquer de l'un de ses amis. Oui, "amis" : Kaori, même avec un boulot comme le sien, reste quelqu'un de très attachant et sociable, et n'hésite pas à se faire de nombeux amis dans de différents endroits.
POURTANT, durant tous les nombreux voyages qu'elle accomplit, Kaori préfère être seule, et s'énèrve très vite si quelqu'un la suit. Elle n'a même pas d'animal de compagnie.

Armes utilisées : Katana.

Préférences de combat (corps à corps, épée, magique) : heu... les trois en fait. oO;

Technique héréditaire : Sérieusement... vous croyez que je vais vous dire ? xD
Bon d'accord, j'ai pas le choix j'imagine : cette technique s'appelle le ''Fuutora'' : elle consiste à concentrer une grande partie de son énérgie spirituelle. à invoquer le Dieu de du Vent et créer une Tornade.
Pourtant, cette technique. nécéssite énormément d'énérgie, c'est pourquoi Kaori l'utilise très, TRES peu. Si elle l'utilise trop, elle peut tomber dans les vappes. oO;;;

Animal de compagnie : N/A

Comment avez-vous découvert ce forum ? Un copain me l'a montré ! x)


[J'avais rédigé ma présentation hier déjà, et à cause du bug, tout à été supprimé, vous imaginez !? >______< . . . J'ai du tout réecrire... :O]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-luciiole.skyblog.com
Narakira Kunikida
Roi des Elfes
Narakira Kunikida


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kaori Nejibana [Validée] Left_bar_bleue10000/10000Kaori Nejibana [Validée] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Mana:
Kaori Nejibana [Validée] Left_bar_bleue40000/40000Kaori Nejibana [Validée] Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurence:
Kaori Nejibana [Validée] Left_bar_bleue8000/8000Kaori Nejibana [Validée] Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Kaori Nejibana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Nejibana [Validée]   Kaori Nejibana [Validée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:01

~Bienvenue et amuse toi bien Dash!~

P.S: J'aime beaucoup ta presentation! Tu ecris bien! S'pece de sagex, va!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nejibana

Kaori Nejibana


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Ce que tu es : Impulsive.. Naa j'déc. Heu.. Tueuse à gage. x3
Amis : AlmOst everybOdy ! xD
Amour : Si si.. xD
Date d'inscription : 05/04/2007

Kaori Nejibana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Nejibana [Validée]   Kaori Nejibana [Validée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:15

Narakira Kunikida a écrit:
~Bienvenue et amuse toi bien Dash!~

P.S: J'aime beaucoup ta presentation! Tu ecris bien! S'pece de sagex, va!

Non mais je rêve !? xD
Déjà de un : qui t'as permis d'écrire mon vrai prénom ? xD
De deux : me traîte pas de "sagex" ! xD

Bon. J'ai lu les règles et je les accepte. Maintenant j'ai plus qu'a attendre qu'on me valide. . . :/


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-luciiole.skyblog.com
nanashi thunder
Gardien de la Foret Elfique
nanashi thunder


Masculin
Nombre de messages : 309
Ce que tu es : elfe
Amis : tout le monde sa compte ?
Amour : ouai sortez le champagne XD
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kaori Nejibana [Validée] Left_bar_bleue2500/2500Kaori Nejibana [Validée] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Mana:
Kaori Nejibana [Validée] Left_bar_bleue1300/1300Kaori Nejibana [Validée] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Endurence:
Kaori Nejibana [Validée] Left_bar_bleue300/300Kaori Nejibana [Validée] Empty_bar_bleue  (300/300)

Kaori Nejibana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Nejibana [Validée]   Kaori Nejibana [Validée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:26

welcome

(entre parenthese encore une de knk)
Revenir en haut Aller en bas
Louvianne Deyuka
Maître du Domaine-Héritière des Deyuka
Louvianne Deyuka


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Ce que tu es : Une Elfe-Lycante ^^
Amis : Niark ! Tout le monde :D
Amour : Ichigo Hatori ! ^^ JTM mon amour ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kaori Nejibana [Validée] Left_bar_bleue499/500Kaori Nejibana [Validée] Empty_bar_bleue  (499/500)
Mana:
Kaori Nejibana [Validée] Left_bar_bleue200/300Kaori Nejibana [Validée] Empty_bar_bleue  (200/300)
Endurence:
Kaori Nejibana [Validée] Left_bar_bleue300/300Kaori Nejibana [Validée] Empty_bar_bleue  (300/300)

Kaori Nejibana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Nejibana [Validée]   Kaori Nejibana [Validée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:43

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lyssestanta.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Kaori Nejibana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Nejibana [Validée]   Kaori Nejibana [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori Nejibana [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Lyssestanta :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser