Le Domaine de Lyssestanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Lyssestanta

Créez votre personnage, magique ou non, et faites lui vivre des tas d'aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louvianne Deyuka
Maître du Domaine-Héritière des Deyuka
Louvianne Deyuka


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Ce que tu es : Une Elfe-Lycante ^^
Amis : Niark ! Tout le monde :D
Amour : Ichigo Hatori ! ^^ JTM mon amour ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Left_bar_bleue499/500Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Empty_bar_bleue  (499/500)
Mana:
Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Left_bar_bleue200/300Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Empty_bar_bleue  (200/300)
Endurence:
Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Left_bar_bleue300/300Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Empty_bar_bleue  (300/300)

Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Empty
MessageSujet: Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ]   Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:44

Nom, prénom :
Louvianne Deyuka

Adresse MSN pour qu’on puisse te contacté (non obligatoire):
Notikalia@hotmail.com

Âge :
15 ans

Race (humain, démon, fée, elfe, vampire) :
Elfe Louve

Description Physique (en plus ou moins 3 lignes) :

Tatouage noir autour des yeux, cheveux mauves, Des yeux bleus qui changent de couleur selon l'hummeur ( Mauvaise hummeur = gris, heureuse = vert) Des Oreilles (entre elfe et loup) et une longueue queue noire et toufue

Histoire (en plus ou moins 5-6 lignes) :
Née d'une Elfe et d'un Loup Garou, Louvianne et ses parents furent rejettés de leurs clan respectifs parce que les parents etaient tombé amoureux l'un de l'autre, a l'encontre de leurs lois, quelques Elfes et Quelques loups garou les ont suivit pour former un nouveau clan. Mais quand Louvianne eut atteind l'age de 7 ans, elle assista au massacre de son clan, elle resta trois jours au beau milieux du carnage. Elle a ensuite errer seule pendant 5 ans, puis elle est rentrée à la maison familliale, a tout nettoyé et amenager pour en faire un domaine acceuillant pour les gens.

Description des pouvoirs et des éléments utilisés :
Possede des ailes transparentes, invoque toute sorte de creatures, se teleporte, manie le feu et le vent, tue ses ennemis par la pensée et sait ressussiter les morts depuis qu'elle a 13 ans (a condition que le mort le soit depuis moins d'un mois)

Caractère :
Froide et distante, chaleureuse et aimable avec quiquonque elle arrive à s'entendre, passe son temps à dessiner, chanter et écrire, complétement tarrée et sadique, cherche un moyen de shooter dans les mèmès sans se faire prendre [Mort De Rire]

Armes utilisées :
Epee a deux mains et baton magique de feu

Préférences de combat (corps à corps, épée, magique) :
Epee et magie

Technique héréditaire :
Invocation de phoenix, double personalité, ailes transparentes pouvant s'enflammer par moment

Animal de compagnie :
Louve

Comment j'ai connu le forum ?
C'est moi qui l'ai créé gros beta XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lyssestanta.niceboard.com
Keyko Romero
Juge / Cuisiniere
Keyko Romero


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Ce que tu es : Une démone fiancée au dieu des insectes.
Amis : plein? o.O... C'est une réponse?
Amour : Shino Aburame, sauf que là mon mariage est compromis u_u merci Kyo-sensei!
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Left_bar_bleue100000000/100000000Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Mana:
Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Left_bar_bleue100000000/100000000Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Endurence:
Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Left_bar_bleue100000000/100000000Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ]   Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:11

Hooooooooooooooo Louvianne O.O je m'attendais pas à te voir sur ce forum!
Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follesrieuses.skyblog.com
Louvianne Deyuka
Maître du Domaine-Héritière des Deyuka
Louvianne Deyuka


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Ce que tu es : Une Elfe-Lycante ^^
Amis : Niark ! Tout le monde :D
Amour : Ichigo Hatori ! ^^ JTM mon amour ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Left_bar_bleue499/500Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Empty_bar_bleue  (499/500)
Mana:
Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Left_bar_bleue200/300Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Empty_bar_bleue  (200/300)
Endurence:
Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Left_bar_bleue300/300Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Empty_bar_bleue  (300/300)

Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ]   Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:29

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR tres bien et toua ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lyssestanta.niceboard.com
Koken Hasekura

Koken Hasekura


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Ce que tu es : une fée
Amis : shiori akutagawa
Date d'inscription : 05/04/2007

Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Empty
MessageSujet: Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ]   Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:42

y en a qui tourne pas rond par ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louvianne Deyuka
Maître du Domaine-Héritière des Deyuka
Louvianne Deyuka


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Ce que tu es : Une Elfe-Lycante ^^
Amis : Niark ! Tout le monde :D
Amour : Ichigo Hatori ! ^^ JTM mon amour ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Left_bar_bleue499/500Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Empty_bar_bleue  (499/500)
Mana:
Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Left_bar_bleue200/300Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Empty_bar_bleue  (200/300)
Endurence:
Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Left_bar_bleue300/300Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Empty_bar_bleue  (300/300)

Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ]   Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:43

MOI ! je tourne pas rond ! je tourne carré XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lyssestanta.niceboard.com
Keyko Romero
Juge / Cuisiniere
Keyko Romero


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Ce que tu es : Une démone fiancée au dieu des insectes.
Amis : plein? o.O... C'est une réponse?
Amour : Shino Aburame, sauf que là mon mariage est compromis u_u merci Kyo-sensei!
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Left_bar_bleue100000000/100000000Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Mana:
Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Left_bar_bleue100000000/100000000Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Endurence:
Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Left_bar_bleue100000000/100000000Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ]   Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:01

HOUUUUUU La classe *.* Puisque c'est comme ça je tourne en triangle rectangle mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follesrieuses.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ]   Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louvianne Deyuka [Validé, forcement ^^' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Lyssestanta :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser