Le Domaine de Lyssestanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Lyssestanta

Créez votre personnage, magique ou non, et faites lui vivre des tas d'aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tarthar ou l'homme pas si homme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarthar

Tarthar


Masculin
Nombre de messages : 6
Ce que tu es : Je ne suis plus ce que j'étais a savoir un homme
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Tarthar ou l'homme pas si homme Left_bar_bleue500/500Tarthar ou l'homme pas si homme Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Tarthar ou l'homme pas si homme Left_bar_bleue300/300Tarthar ou l'homme pas si homme Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurence:
Tarthar ou l'homme pas si homme Left_bar_bleue300/300Tarthar ou l'homme pas si homme Empty_bar_bleue  (300/300)

Tarthar ou l'homme pas si homme Empty
MessageSujet: Tarthar ou l'homme pas si homme   Tarthar ou l'homme pas si homme Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:01

Nom : Brumeséternelles

prénom : Tarthar

Adresse MSN : tarthar@hotmail.fr

Âge : Trop vieux pour un simple humain

Race : J’étais humain jadis, maintenant je ne sais plus

Description Physique : Tarthar est un être grand, et assez massif
comme la plus grande partie des lanciers, ses yeux sont d'un noir d'onyx tout comme ses cheveux, assez long. On pourrait le prendre pour un homme ordinaire si l’on ne tenait pas compte des grands tatouages qui lui parcourent le dos et des étranges formes qui brouillent l’air comme la chaleur le ferait sur deux mètres derrière lui ni l’étrange pouvoir qu’il garde pour lui.

Histoire: Paroles rapportées de Tarthar : " Je vous raconterais certainement mon histoire en entier si nous nous retrouvons un jour autour d’une chope mais pour le moment. Sachez que j’ai vécu plus qu’un simple homme, J’ai été enfant choyé par des parents guerriers, orphelin a cause d'un assassin, adopté par une prostituée qui m'appris beaucoup sur la vie, puis de nouveau orphelin de la faute a la maladie. J’ai vécu parmi des elfes itinérants qui perdirent leur flamme face a un sorcier qui me rendis la vie plus longue qu'aucun n'humain n'aura jamais, je suis devenu caravanier mais j’ai abandonné le métier pour vivre parmi le petit peuple des bois avec une soeur d'ame. Et enfin je me tourne vers vous car c’est à vos côtés que s’ouvre mon avenir."

Description des pouvoirs et des éléments utilisés : Tarthar contrôle depuis longtemps la foudre. Un autre pouvoir qu’il possède est le don de se métamorphoser en un grand ours.

Caractère : Souvent rêveur, il peu s’avérer un compagnon de route rieur et jovial, quand il sort de ses sombres songes.

Armes utilisées : Lance, cimeterre, arc (qui ont chacun un caractère spécial pour Tarthar

Préférences de combat (corps à corps, épée, magique) : Lancier il préfère les armes d’hast

Technique héréditaire : aucune

Animal de compagnie : Une Jeune hirondelle qui l’accompagne partout

Comment avez-vous découvert ce forum ? Par pur hasard, en trainant sur internet depuis mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
Louvianne Deyuka
Maître du Domaine-Héritière des Deyuka
Louvianne Deyuka


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Ce que tu es : Une Elfe-Lycante ^^
Amis : Niark ! Tout le monde :D
Amour : Ichigo Hatori ! ^^ JTM mon amour ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Tarthar ou l'homme pas si homme Left_bar_bleue499/500Tarthar ou l'homme pas si homme Empty_bar_bleue  (499/500)
Mana:
Tarthar ou l'homme pas si homme Left_bar_bleue200/300Tarthar ou l'homme pas si homme Empty_bar_bleue  (200/300)
Endurence:
Tarthar ou l'homme pas si homme Left_bar_bleue300/300Tarthar ou l'homme pas si homme Empty_bar_bleue  (300/300)

Tarthar ou l'homme pas si homme Empty
MessageSujet: Re: Tarthar ou l'homme pas si homme   Tarthar ou l'homme pas si homme Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:41

Validé, mais ce forum est legerement mort, je suis en train dans refaire un du meme style, mais en ajoutant plus d"element Smile sinon bah tu peux quand meme jouer ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lyssestanta.niceboard.com
Tarthar

Tarthar


Masculin
Nombre de messages : 6
Ce que tu es : Je ne suis plus ce que j'étais a savoir un homme
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Tarthar ou l'homme pas si homme Left_bar_bleue500/500Tarthar ou l'homme pas si homme Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Tarthar ou l'homme pas si homme Left_bar_bleue300/300Tarthar ou l'homme pas si homme Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurence:
Tarthar ou l'homme pas si homme Left_bar_bleue300/300Tarthar ou l'homme pas si homme Empty_bar_bleue  (300/300)

Tarthar ou l'homme pas si homme Empty
MessageSujet: Re: Tarthar ou l'homme pas si homme   Tarthar ou l'homme pas si homme Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:06

Merci pour m'avoir accepté dans vos rangs... Même s'ils sont morts. C'est bien dommage d'ailleurs, ce forum avait l'air intéressant comme peu le sont maintenant j'en ai bien peur.

C’est bien dommage je n’serais pas là pour voir… *se met à danser en chantonnant du William Sheller*
[Je divague, je sais. Je suis toujours comme ça, faut pas m’en vouloir]
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
Louvianne Deyuka
Maître du Domaine-Héritière des Deyuka
Louvianne Deyuka


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Ce que tu es : Une Elfe-Lycante ^^
Amis : Niark ! Tout le monde :D
Amour : Ichigo Hatori ! ^^ JTM mon amour ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Tarthar ou l'homme pas si homme Left_bar_bleue499/500Tarthar ou l'homme pas si homme Empty_bar_bleue  (499/500)
Mana:
Tarthar ou l'homme pas si homme Left_bar_bleue200/300Tarthar ou l'homme pas si homme Empty_bar_bleue  (200/300)
Endurence:
Tarthar ou l'homme pas si homme Left_bar_bleue300/300Tarthar ou l'homme pas si homme Empty_bar_bleue  (300/300)

Tarthar ou l'homme pas si homme Empty
MessageSujet: Re: Tarthar ou l'homme pas si homme   Tarthar ou l'homme pas si homme Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:57

Bah si tu veux : http://blegear-lysse.fantasyboard.net je vais faire un appel de masse pour tout ceux qui etaient sur le fofo ici ^^ je n'ai pas encore fini e design du new ^^
tu divague ? spa grave on est tous givrés ici xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lyssestanta.niceboard.com
Tarthar

Tarthar


Masculin
Nombre de messages : 6
Ce que tu es : Je ne suis plus ce que j'étais a savoir un homme
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Tarthar ou l'homme pas si homme Left_bar_bleue500/500Tarthar ou l'homme pas si homme Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Tarthar ou l'homme pas si homme Left_bar_bleue300/300Tarthar ou l'homme pas si homme Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurence:
Tarthar ou l'homme pas si homme Left_bar_bleue300/300Tarthar ou l'homme pas si homme Empty_bar_bleue  (300/300)

Tarthar ou l'homme pas si homme Empty
MessageSujet: Re: Tarthar ou l'homme pas si homme   Tarthar ou l'homme pas si homme Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:48

Merci pour l'adresse mais... je dois me recréer un personnage ? Ou je peux faire un copier-coller de celui-là (ce n’est pas que je suis feignant mais sa me compliquerais moins la vie) ?

[Pour ce qui est de divaguer c'est juste que j'étais en train de chanter "les orgueilleuses" de William Sheller parce que "j'ai dis c'est bien dommage" et que ça me fait penser a cette chanson]
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
Louvianne Deyuka
Maître du Domaine-Héritière des Deyuka
Louvianne Deyuka


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Ce que tu es : Une Elfe-Lycante ^^
Amis : Niark ! Tout le monde :D
Amour : Ichigo Hatori ! ^^ JTM mon amour ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Tarthar ou l'homme pas si homme Left_bar_bleue499/500Tarthar ou l'homme pas si homme Empty_bar_bleue  (499/500)
Mana:
Tarthar ou l'homme pas si homme Left_bar_bleue200/300Tarthar ou l'homme pas si homme Empty_bar_bleue  (200/300)
Endurence:
Tarthar ou l'homme pas si homme Left_bar_bleue300/300Tarthar ou l'homme pas si homme Empty_bar_bleue  (300/300)

Tarthar ou l'homme pas si homme Empty
MessageSujet: Re: Tarthar ou l'homme pas si homme   Tarthar ou l'homme pas si homme Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:04

Biensur que tu peux copier coller, je l'ai bien fais xD

Je ne connais pas la chansson par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lyssestanta.niceboard.com
Eleth Elve
Barman
Eleth Elve


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Ce que tu es : Elfe-Vampire-Humain-Ange déchue (par ma mère)
Amis : ...
Amour : Nutella !
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Tarthar ou l'homme pas si homme Left_bar_bleue1/500Tarthar ou l'homme pas si homme Empty_bar_bleue  (1/500)
Mana:
Tarthar ou l'homme pas si homme Left_bar_bleue300/300Tarthar ou l'homme pas si homme Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurence:
Tarthar ou l'homme pas si homme Left_bar_bleue150/300Tarthar ou l'homme pas si homme Empty_bar_bleue  (150/300)

Tarthar ou l'homme pas si homme Empty
MessageSujet: Re: Tarthar ou l'homme pas si homme   Tarthar ou l'homme pas si homme Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:51

Bienvenue quand même Tarthar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarthar ou l'homme pas si homme Empty
MessageSujet: Re: Tarthar ou l'homme pas si homme   Tarthar ou l'homme pas si homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarthar ou l'homme pas si homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Lyssestanta :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser