Le Domaine de Lyssestanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Lyssestanta

Créez votre personnage, magique ou non, et faites lui vivre des tas d'aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La chambre n°3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayuki Isuka

Ayuki Isuka


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Ce que tu es : une elfe
Amis : hum... ceux qui veulent...
Amour : Personne
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
La chambre n°3 Left_bar_bleue500/500La chambre n°3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
La chambre n°3 Left_bar_bleue300/300La chambre n°3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurence:
La chambre n°3 Left_bar_bleue300/300La chambre n°3 Empty_bar_bleue  (300/300)

La chambre n°3 Empty
MessageSujet: La chambre n°3   La chambre n°3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:28

Ayuki entra. Comme elle s'y attendait, la porte grinça. Elle pouvait être huilée, les portes s'en fichaient si c'était Ayuki qui les poussaient.

*Pffff... Trop de chance. J'te jure. J'adore les portes!*

Ayuki était désespérée. Son chat la suivit et sauta sur un lit où il se lova en ronronnant.
Ayuki s'y assit, et regarda autour d'elle.

*Et ben... En tout cas, y a de la couleur...*

Ayuki gratta machinalement son chat derrière l'oreille. La porte s'ouvrit doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Noria

Noria


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Ce que tu es : Ni un elfe ni humain, je suis un elfe de la nuit.Montres et démons, votre fin est proche. Craignez !
Amis : Je me mèle de mes affaires, vous des votres. Mon coeur est indéchifrable. Je tue et je désespère.
Amour : Je t'aime autant que je le hais lui ....
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
La chambre n°3 Left_bar_bleue9000/10000La chambre n°3 Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Mana:
La chambre n°3 Left_bar_bleue16560/16700La chambre n°3 Empty_bar_bleue  (16560/16700)
Endurence:
La chambre n°3 Left_bar_bleue11000/15000La chambre n°3 Empty_bar_bleue  (11000/15000)

La chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre n°3   La chambre n°3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:29

Noria entra dans sa "nouvelle chambre", elle regarda autour d'elle, seule une jeune fille s'y trouvait. Noria la regarda le temps d'une seconde et se diriga vers le lit prés de la fenêtre, son chat Tessa sur ses talons. Elle s'y assit et salua l'autre jeune fille.

*Bon, Tess-kun, nous somme repartis pour nous abituer a une nouvelle chambre."

Le chat la regarda, interrogatif et ronronna.

Noria ne perdit pas de temps pour se remettre debout. Elle sortis de son sac une coupelle orné de pierre précieuse qu'elle posa sur le rebord de la fenêtre puis y versa du lait que son chat ne tarda pas à aller laper. Noria enleva le bandeau qui attachait ses long cheveux bleutés puis retira ses deux longs sabres de sa cintures qu'elle posa sur son lit. Elle sortis également un vieu grimoire de son sac et se issant sur le rebord de la fenêtre a côtés de son chat se mis a le lire. Cependant elle était plus occupé à observer la jeune fille d'à côté que de lire réellement car en effet cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas rencontré gens de sa race sans que ceux-ci essayent de la tuer
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki Isuka

Ayuki Isuka


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Ce que tu es : une elfe
Amis : hum... ceux qui veulent...
Amour : Personne
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
La chambre n°3 Left_bar_bleue500/500La chambre n°3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
La chambre n°3 Left_bar_bleue300/300La chambre n°3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurence:
La chambre n°3 Left_bar_bleue300/300La chambre n°3 Empty_bar_bleue  (300/300)

La chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre n°3   La chambre n°3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:58

La porte s'ouvrit... sans aucun grincements.

*Et ben, les portes m'adorent... Décidément...*

Xoina alla ronronner près de la porte. La jeune fille qui était entré vint s'asseoir sur le lit à côté de la fenêtre. Une elfe! Elle aussi avait un chat... Ayuki la salua à son tour.

*Xoina, tu as faim?*

-Miaaaaaa....

Ayuki esquissa un sourire, sortit l'écuelle de son chat et lui donna à manger.

La jeune fille sortit un livre, s'assit au bord de la fenêtre et se mit à le lire. Alors pourquoi Ayuki se sentait-elle observée? Elle lâcha alors, sans un regard à la jeune fille:

-Je m'appelle Ayuki Isuka. Je pourrai savoir pourquoi vous me regardez?
Revenir en haut Aller en bas
Noria

Noria


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Ce que tu es : Ni un elfe ni humain, je suis un elfe de la nuit.Montres et démons, votre fin est proche. Craignez !
Amis : Je me mèle de mes affaires, vous des votres. Mon coeur est indéchifrable. Je tue et je désespère.
Amour : Je t'aime autant que je le hais lui ....
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
La chambre n°3 Left_bar_bleue9000/10000La chambre n°3 Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Mana:
La chambre n°3 Left_bar_bleue16560/16700La chambre n°3 Empty_bar_bleue  (16560/16700)
Endurence:
La chambre n°3 Left_bar_bleue11000/15000La chambre n°3 Empty_bar_bleue  (11000/15000)

La chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre n°3   La chambre n°3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:10

Noria sursauta en l'entendant lui parler. Elle la regarda sans se cacher derrière son livre et tenta :

"Euh, je ... je suis Fiammata Astia Noria."

Fermant son livre et remettant pied a terre elle s'inclina légèrement et ajouta:

"Je vous pris de m'escuser, c'était déplacé de ma part"

Gardant les yeux au sol elle se redressa et se rassit sur le lit grincant. D'un mouvement discret, elle fit signe à Tessa qu'il pouvait aller se promener si il le voulait, mais il avait l'air trop ocupé a boire son lait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki Isuka

Ayuki Isuka


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Ce que tu es : une elfe
Amis : hum... ceux qui veulent...
Amour : Personne
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
La chambre n°3 Left_bar_bleue500/500La chambre n°3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
La chambre n°3 Left_bar_bleue300/300La chambre n°3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurence:
La chambre n°3 Left_bar_bleue300/300La chambre n°3 Empty_bar_bleue  (300/300)

La chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre n°3   La chambre n°3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:39

Ayuki s'assit sur son lit, et regardant fixement Noria. Finalement, elle finit par dire:

-Je vous excuse. C'est juste que d'habitude, les gens qui veulent faire ma connaissance me parle... Enfin...

Elle remarqua un chat sur le rebord de la fenêtre.

-Vous avez un chat, vous aussi?

Son chat regardait l'autre chat, légèrement méfiant, à l'image de sa maîtresse. Ayuk descendit de son lit et lui donna à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Noria

Noria


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Ce que tu es : Ni un elfe ni humain, je suis un elfe de la nuit.Montres et démons, votre fin est proche. Craignez !
Amis : Je me mèle de mes affaires, vous des votres. Mon coeur est indéchifrable. Je tue et je désespère.
Amour : Je t'aime autant que je le hais lui ....
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
La chambre n°3 Left_bar_bleue9000/10000La chambre n°3 Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Mana:
La chambre n°3 Left_bar_bleue16560/16700La chambre n°3 Empty_bar_bleue  (16560/16700)
Endurence:
La chambre n°3 Left_bar_bleue11000/15000La chambre n°3 Empty_bar_bleue  (11000/15000)

La chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre n°3   La chambre n°3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:29

"Je n'ai pas l'abitude de .... converser avec des efles sans qu'ils tentent de me tuer ..."

Le chat releva la la tête et fit tinter la clochette accrochée a sa patte avant de pousser sur ses ails pour atteindre le lit.

"Il se nomme Tessa"

Sur ces mots, Noria sentit la douleur lui revenir, elle avait porta la main au ventre mais elle persista. Ne montrans aucun signe de faiblesse elle quitta la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
HinataXnaruto_love

HinataXnaruto_love


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Ce que tu es : une ange au ailes noir , qui a été rejeté a cause de la couleur inabituelle de ses ailes
Amis : ben... les personne qui sont gentille avec moi ^^ ... lolll
Amour : mon beau philippe
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
La chambre n°3 Left_bar_bleue500/500La chambre n°3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
La chambre n°3 Left_bar_bleue300/300La chambre n°3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurence:
La chambre n°3 Left_bar_bleue300/300La chambre n°3 Empty_bar_bleue  (300/300)

La chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre n°3   La chambre n°3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:31

Sun-Shadw et shaolan arrivèrent dans une tour qui resemblait fort a un dortoir le tout était tres bien décorer

'' AIE SHAOLAN ! je crois que nous avont enfin trouvé le dortoir des fille ,
regarde shaolan il y a un petit carton sur un des lit .... ''

''rouinw ''

'' il est marqué notre nom , je crois bien que ses notre lit Very Happy proche d'une belle fenetre en plus , tu est chanceux mon amour tu vas pouvoir faire des sieste au soleil ^_^ ''

'' miaw RRrrRRrrRRrr ( ronronnement ) ''

Sun-Shadow et Shaolan s'instalèrent dans leur nouvelle chambre , il n'y avait personne alors Sun-Shadow en profita pour faire une petite sieste pour se remetre du long et périeux voyage qu'elle venait d'entreprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HinataXnaruto503.piczo.com
Contenu sponsorisé





La chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre n°3   La chambre n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre.
» Chambre 1.
» Chambre de Maeve
» Chambre de Chikako
» Chambre de aranna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Lyssestanta :: Le Château :: La tour des Filles :: Chambre 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser