Le Domaine de Lyssestanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Lyssestanta

Créez votre personnage, magique ou non, et faites lui vivre des tas d'aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'Héritière des Deyuka (projet de livre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Louvianne Deyuka
Maître du Domaine-Héritière des Deyuka
Louvianne Deyuka


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Ce que tu es : Une Elfe-Lycante ^^
Amis : Niark ! Tout le monde :D
Amour : Ichigo Hatori ! ^^ JTM mon amour ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'Héritière des Deyuka (projet de livre) Left_bar_bleue499/500L'Héritière des Deyuka (projet de livre) Empty_bar_bleue  (499/500)
Mana:
L'Héritière des Deyuka (projet de livre) Left_bar_bleue200/300L'Héritière des Deyuka (projet de livre) Empty_bar_bleue  (200/300)
Endurence:
L'Héritière des Deyuka (projet de livre) Left_bar_bleue300/300L'Héritière des Deyuka (projet de livre) Empty_bar_bleue  (300/300)

L'Héritière des Deyuka (projet de livre) Empty
MessageSujet: L'Héritière des Deyuka (projet de livre)   L'Héritière des Deyuka (projet de livre) Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:01

1

Là où tout commence…




Le Sang… Une chose si facile à faire couler… Il suffit de se piquer pour qu’en gouttelettes il coule… Alors qu’en est-il lors de combats… Vous aurez deviné, je crois, que suite à une guerre, outre les survivants, il ne reste qu’une marre de sang…



* *

*


Aimer quelqu’un… Est-ce vraiment un crime ? Bien sur que non ! Même si cette personne est différente ? Sur ce point chaque peuple avait son opinion. Certains établirent même des lois selon lesquelles aimer un étranger pouvait être punit par la peine de mort. C’était le cas de deux peuples, les Elfes et les Lycans.

Mais malgré cela, un jour une Elfe tomba amoureuse de l’un d’eux… Elle passa des journées entières à l’observer, elle pensait qu’il ne remarquerait rien, mais elle se trompait.

Un soir de pleine lune ce dernier tendit un piège à l’Elfe et celle-ci se retrouva démasquée… Les voiles tombèrent et les sentiments furent révélés…

Ils se voyaient régulièrement dans les ruines d’un vieux château dans le plus grand des secrets, mais il vint un jour où l’Elfe ne put plus cacher qu’elle avait une relation, effectivement, la jeune femme attendait un enfant…

Sept mois passèrent, à cause de sa grossesse, elle ne voyait le Lycan que rarement, quand ce dernier avait apprit que sa compagne était enceinte, il eut peur, non pas pour lui, mais pour l’enfant. Tout deux espéraient qu’il serait Elfe au moins d’apparence, malheureusement ce ne fut pas le cas, autant l’enfant était Elfe qu’il était Lycan. La jeune femme fut donc bannie des siens, tout comme le Lycan…

Certains Elfes et certains Lycans, outrés par l’attitude de leurs souverains, quittèrent leurs clans et allèrent rejoindre le jeune couple.

C’est ainsi que se forma un clan d’Elfes-Lycans : Les ‘‘Deyuka’’…

Ils menèrent ainsi une vie paisible pendant sept ans.

L’Elfe et le Lycan étaient à la tête du clan avec leur fille que les autres appelaient ‘‘Libertyna’’, bien que se ne fusse pas son prénom, pour la simple raison que c’était sa venue au monde qui leur avait permit de trouver le bonheur parfait.

Le bonheur parfait existe-t-il vraiment ? Absurde ! Une telle chose ne peut exister dans ce monde !

Pour preuve, sept ans après la création du clan ‘‘Deyuka’’, un être fit apparition dans la cour centrale du domaine des Deyuka.

C’était un jeune homme d’une vingtaines d’années, il avait de grandes ailes noires, des cheveux couleur ébène mi-longs, des yeux noirs à l’air angélique, il avait un livre étrange en main et une grande faux était attachée dans son dos entre ses deux ailes : Ichigo Hatori, l’ange de la mort, autrement appelé le faucheur de vie.

Quand les Deyuka le virent certains prirent peur, d’autres arrivaient a rester calme, mais une chose était sure : tous le méprisaient.

Libertina, qui était trop jeune pour comprendre la gravité de la situation, s’approcha de l’ange déchu et le regarda dans les yeux avant de lui demander s’il allait rester longtemps, l’ange lui répondit qu’il allait rester trois jours puis qu’il partirait. La mère de la jeune fille vint la chercher et l’éloigna du faucheur tandis que son père suppliait ce dernier de ne pas prendre la petite. Ichigo ne lui répondit rien et prit son envol pour aller se poser dans le cimetière en attendant le jour ‘‘J’’.

Les trois jours passèrent à une vitesse hallucinante, tous étaient inquiets, ils se demandaient qui allait passer dans l’autre monde… Ils étaient loin de se douter de la terrible catastrophe qui s’abattrait sur eux d’ici quelques heures…

Mais l’heure n’était pas aux tracas, en ce jour devait être célébré le septième anniversaire de la jeune princesse Libertina, Louvianne de son véritable nom.

Il devait être dans les alentours de midi, la petite déballait ses cadeaux lorsque le sol commença à trembler dangereusement.

Quelques gardes s’avancèrent pour faire face à la forêt, c’était de là que semblait venir le danger. Effectivement, à peine deux minutes plus tard, une horde de Lycans apparut, sortant de la forêt comme un essaim d’abeilles sort de sa ruche, ils fonçaient droit sur eux, brandissant leurs armes aux dessus de leurs têtes avec un air menaçant.

La jeune reine des Deyuka prit sa fille dans ses bras, tandis que son père dégainait son épée, afin de protéger les siens. Bientôt les deux armées se heurtèrent dans un bruit sourd d’épées s’entrechoquant et un combat sans merci s’engagea.

Il y eut beaucoup de perte parmi les Deyuka, et alors que ceux-ci prenaient le dessus, une seconde vague d’ennemis arriva, des Elfes cette fois.

Les Deyuka voulurent battre en retraite mais malheureusement ils étaient cernés et il n’y avait aucune issue possible.

Une trentaine de cadavres jonchait déjà le sol, ralentissant de quelques secondes l’ennemi qui fonçait sur eux à toute allure. Un Lycan se mit en avant des autres, il semblait être leur chef et sa cible était clairement désignée. Le roi des Deyuka s’avança également, les deux hommes étaient désormais face à face, ils se dévisagèrent quelques secondes avant d’entamer le combat.

Après un long échange de coups, le Lycan ennemi, qui n’avait fait qu’épuiser le Deyuka en esquivant ses attaques, jugea bon d’attaquer enfin : Il passa derrière son adversaire, exécuta un mouvement complexe du poignet afin de faire pivoter son épée et enfonça cette dernière dans le cœur du Deyuka.

Il s’écroula à terre, lentement et lourdement, tandis qu’un cri déchirant se faisait entendre, le corps finit sa chute dans un bruit sourd…

La reine des Deyuka tomba à genoux sur le sol après avoir hurlé de désespoir, tentant malgré tout de masquer ce désolant spectacle à sa fille.

Trop peinée pour être attentive, elle ne sentit pas venir l’Elfe qui lui courait dessus et elle se fit égorger d’un coup net et précis. Le sang gicla de sa gorge, tandis qu’elle s’écroulait au sol, éclaboussant la robe bleue de la jeune princesse qui venait d’assister à la mort de ses deux parents.

Il ne restait à présent plus qu’un seul Deyuka en vie : La princesse.

Ichigo vint se poser au milieu du massacre, non loin de Louvianne, il avait sa faux dans sa main droite et tenait ouvert son étrange livre de sa main gauche. Il tenait sa faux de sorte à ce que la lame soit dirigée vers le ciel, ensuite il l’abaissa d’un coup vif vers le sol et tandis que la pointe de la lame effleurait la terre, toutes les âmes des morts jonchant le sol quittèrent leur enveloppe charnelle pour aller se loger dans le livre du faucheur…

Pendant que Ichigo était occupé à remplir sa pénible tâche de faucheur, le chef des Lycan et celui des Elfes s’étaient approchés de la petite et avaient commencé à la regarder avec mépris, puis, d’un geste coordonné, ils levèrent leur épée au dessus de leur tête, s’apprêtant à tuer cette pauvre innocente…

Mais au moment où ils abaissèrent leur épée, une espèce de boule noire se forma autour de la princesse et les épées allèrent se briser dessus. Les deux attaquants écarquillèrent les yeux, pour cause, un faucheur qui protège quelqu’un ce n’était encore jamais arrivé, hors ce dernier se trouvait derrière la petite, la tenant fermement dans ses bras et regardant l’ennemi d’un air menaçant. Ichigo prit la parole sur un ton plus qu’agressif, il leur dit que même s’ils tuaient la princesse, cette dernière reviendrait à la vie car son heure était loin d’être venue.

L’Elfe foudroya Ichigo du regard avant de repartir vers les terres elfiques, suivit de son armée, du moins ce qu’il en restait…

Le Lycan, quand à lui, regarda avec mépris l’aptitude de l’ange déchu, qu’il trouvait pitoyable. Prit d’un rictus, il s’avança néanmoins vers l’ange et alla attraper de manière agressive la petite, Ichigo voulu la retenir mais il savait pertinemment qu’il n’avait pas le droit d’intervenir dans le cours du destin et il finit donc par renoncer et lâcher l’enfant, la regardant tristement partir vers une vie faite de cages, de chaînes, de fouets et autres atrocités…

Et après… Qu’est-il arrivé à la dernière Deyuka ?… On en entendit plus parler durant plus de deux ans, certains croyaient même qu’elle était morte. Mais personne ne se doutait que la jeune fille vivait des violences traumatisantes, personne… A part Ichigo, qui l’observait impuissant…



* *

*

Trois ans qu’elle était enfermée dans cette pièce sombre et humide, enchaînée de sorte à ce qu’elle ne puisse atteindre ni le plafond, ni les trois murs, ni même le sol… Trois ans qu’elle recevait des coups de fouet et autre… Trois ans que le roi des Lycans tentait de la soumettre, en vain…

Elle s’était découvert quelques pouvoirs magiques et s’entraînait à les contrôler dans le dos de ses malfaiteurs. Au plus le temps passait, au plus sa soif de sang augmentait, en ce jour d’orage, elle avait atteint son apogée…

Quand le garde chargé de nourrir la jeune fille entra dans la pièce, il fut prit d’un sentiment de malaise, quelque chose le gênait dans l’atmosphère du cachot. Il fit descendre la jeune fille afin de pouvoir la nourrir mais à peine celle-ci frôla-t-elle le sol que le garde fut projeté contre le mur par une force invisible. Il regarda la prisonnière l’air terrifié avant d’apercevoir un couteau lui foncer dessus. Il sortit en trombe du cachot pour aller avertir les autres tandis que le couteau revenait vers la jeune fille.

Après cinq minutes une quinzaine de gardes débarquèrent dans le cachot de la Lycante, Louvianne, qui jusqu'à maintenant avait gardé les yeux fermés, les ouvrit d’un coup. Ils reluisaient d’un gris métallique glacial. Son envie de tuer était tellement forte qu’au moins cinq gardes eurent la tête éclatée lorsqu’elle avait ouvert les yeux. Les dix autres reculèrent, effrayés par la jeune fille.

Les chaînes de cette dernière, qui étaient pourtant plus que bien serrée, commencèrent à se défaire et à onduler autour de l’Elfe Lycante, ensuite, virent se mêler aux chaînes des vagues de feu. Les gardes restaient cloués sur place tant ils avaient peur de ce qu’il voyaient.

Les vagues de feu étaient à présent tellement danses qu’elles formaient une espèce de boule autour de la jeune fille. Finalement de gigantesques ailes de feu se déployèrent dans son dos, envoyant balader les chaînes aux quatre coins de la pièce.

La jeune fille regarda les gardes d’un air menaçant, leur faisant comprendre que s’ils restaient, ils mouraient, ils s’enfuirent donc sans demander leur reste et sans savoir que leur lâcheté finira par leur coûter la vie.

Louvianne, debout au milieu de la pièce, était tellement énervée qu’elle ne parvenait pas à réfléchir à un moyen de sortir de là. Comme pour répondre à la situation, ses ailes s’embrassèrent et se replièrent pour former une boule ardente autour de leur propriétaire, puis, le tout disparut dans une onde de chaleur et de fumée…

Dans l’ombre, un Lycan avait vu toute la scène et fulminait de savoir que cet être dangereux ne pouvait pas être tué…
Revenir en haut Aller en bas
https://lyssestanta.niceboard.com
 
L'Héritière des Deyuka (projet de livre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Lyssestanta :: Hors RPG :: Histoires au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser