Le Domaine de Lyssestanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Lyssestanta

Créez votre personnage, magique ou non, et faites lui vivre des tas d'aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HinataXnaruto_love alias Sun-Shadow

Aller en bas 
+2
Noria
HinataXnaruto_love
6 participants
AuteurMessage
HinataXnaruto_love

HinataXnaruto_love


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Ce que tu es : une ange au ailes noir , qui a été rejeté a cause de la couleur inabituelle de ses ailes
Amis : ben... les personne qui sont gentille avec moi ^^ ... lolll
Amour : mon beau philippe
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Left_bar_bleue500/500HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Left_bar_bleue300/300HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurence:
HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Left_bar_bleue300/300HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Empty_bar_bleue  (300/300)

HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Empty
MessageSujet: HinataXnaruto_love alias Sun-Shadow   HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:56

Nom, prénom : Sun-Shadow ( mélissa )

mon Âge : 15

la Race : ange

Description Physique : exactement comme sur ma pic ( avatar )

mon Histoire : enfermé a cause de la couleur de ses cheveux, de ses yeux, et de ses ailes qui sont tous de couleur noir, dès sont plus jeune age, elle ses enfuie du cachot ou elle était détenue par seux de sa race qui la trouvait trop étrange et qui trouvait que la force qui l'abite depuis sa naissance était démoniaque, ils tuerent ses 2 parent et elle dut se batre entre la vie et la mort sen pour autant vouloir une vengance envers seux qui la détenait , maintenant quelle a réussie a se sauvé et qu'elle a rencontré un jeune humain prénomé philippe qu'elle doit laisser derriere elle pour la survie de celui-ci elle recherche une maison ou un endroit ou elle se sentira en sécurité et a sa place malgré sa différence pour devenir plus forte et prouvé que ses pouvoir peuvent faire le bien et qu'elle a le droit de trouvé l'amour


mes pouvoir: elle utilise les élément de la narure , qu'elle peut controlé avec une facilité déconcertante ( eau, air, terre, feux et l'éther ( l'élément qui réuni les autre ex: eau, terre = boue ) et elle peut les manipulé a vonlonté comme bon lui semble , elle peut aussi utilisé la magie courante ( soigné des blessé et disparaitre ( devenir invisible ) si le besoin se fait sentir

mon Caractère : tres pacifique malgré toute les soufrance qu'elle a enduré , elle est extremement dangereuse si elle se fait attaqué ou si ont s'en prend a ses amis,tres sensible elle se laisse facilement emporté par ses émotion , plutot réservé elle préfere gardé certain secret qui la hante pour elle toute seule mais elle peut dégenée une personne tres facilement , elle a une volonté de fer et si elle veut ou dois faire quelque chose il ny a rien qui pourra l'arreter dans sa tache

mes Armes : une chaine orné d'un pendentife d'ailes en cristale noir ( il enferme le surplus de pourvoir qu'elle ne peut pas controlé du a sa faiblesse sentimentale * elle pourrai senporté et tout rasé les alentour en moin de deux * ses le seule souvenir qui lui reste de ses parent il est imprégné de magie mistérieuse , encore personne na découvert comment il fonctionnait mais sans le savoir Sun-Shadow l'utilise , peut-etre que son chat Shaolan qui la suivait depuis qu'elle ses enfui pourra l'aidé

Préférences de combat : la magie puisque ses la seule chose quelle sais controlée ainsi que de petite dague , la plus part du temp elle évite les conbats et préfaire trouvé des solution pacifiquement mais si aucune solution n'est éficase attation sa va barder

Technique héréditaire : un sourire qui aporte la paix ou qu'il se trouve et
un pouvoir misterieux pas encore découvert mais qui semblerait extremement dangereux ( il serait préférable quelle ne le découvre jamais au cas ou )

Animal de compagnie : un chat noir qui a l'air tres ordinaire mais qui ne lai pas et qui la suivie jusque devant la porte de chêne , elle la appelé Shaolan il semblerait ne pas etre un chat ordinaire mais seule le temp pourra le prouvé

j'ai découvert se furum grace a une pub faite sur un blog yaoi , jai été interéssé et je suis tres heureuse d'y avoir jeté un oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HinataXnaruto503.piczo.com
Noria

Noria


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Ce que tu es : Ni un elfe ni humain, je suis un elfe de la nuit.Montres et démons, votre fin est proche. Craignez !
Amis : Je me mèle de mes affaires, vous des votres. Mon coeur est indéchifrable. Je tue et je désespère.
Amour : Je t'aime autant que je le hais lui ....
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Left_bar_bleue9000/10000HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Mana:
HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Left_bar_bleue16560/16700HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Empty_bar_bleue  (16560/16700)
Endurence:
HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Left_bar_bleue11000/15000HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Empty_bar_bleue  (11000/15000)

HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Empty
MessageSujet: Re: HinataXnaruto_love alias Sun-Shadow   HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:14

C'est trop beau ton poéme ! Salut a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
aranna

aranna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Ce que tu es : un ange déchu condamné a ne plus pouvoir aimé d'amour
Amis : je camoufle ma tristesse et ma culpabilité
Amour : l'amour ? c'est quoi ?
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Left_bar_bleue910/1000HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Empty_bar_bleue  (910/1000)
Mana:
HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Left_bar_bleue560/800HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Empty_bar_bleue  (560/800)
Endurence:
HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Left_bar_bleue300/300HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Empty_bar_bleue  (300/300)

HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Empty
MessageSujet: Re: HinataXnaruto_love alias Sun-Shadow   HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:22

salut a toi il ne reste plus que la patronne du domaine passe te donner son accord d'admission
Revenir en haut Aller en bas
http://carra.blogspace.fr
Deacon Frost
Dieu Vampire- Magra
Dieu Vampire- Magra
Deacon Frost


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Ce que tu es : Dieu-vampire (Magra)
Amis : Sa main droite
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Left_bar_bleue300000/300000HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Mana:
HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Left_bar_bleue250000/250000HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Empty_bar_bleue  (250000/250000)
Endurence:
HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Left_bar_bleue200000/200000HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Empty_bar_bleue  (200000/200000)

HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Empty
MessageSujet: Re: HinataXnaruto_love alias Sun-Shadow   HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:04

(Enfiiiiiiiiiin !)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://gotei-ju-san.niceboards.net/
Louvianne Deyuka
Maître du Domaine-Héritière des Deyuka
Louvianne Deyuka


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Ce que tu es : Une Elfe-Lycante ^^
Amis : Niark ! Tout le monde :D
Amour : Ichigo Hatori ! ^^ JTM mon amour ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Left_bar_bleue499/500HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Empty_bar_bleue  (499/500)
Mana:
HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Left_bar_bleue200/300HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Empty_bar_bleue  (200/300)
Endurence:
HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Left_bar_bleue300/300HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Empty_bar_bleue  (300/300)

HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Empty
MessageSujet: Re: HinataXnaruto_love alias Sun-Shadow   HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:06

Bienvenue tu es validée bon jeux a toi en ce domaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lyssestanta.niceboard.com
Louvianne Deyuka
Maître du Domaine-Héritière des Deyuka
Louvianne Deyuka


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Ce que tu es : Une Elfe-Lycante ^^
Amis : Niark ! Tout le monde :D
Amour : Ichigo Hatori ! ^^ JTM mon amour ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Left_bar_bleue499/500HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Empty_bar_bleue  (499/500)
Mana:
HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Left_bar_bleue200/300HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Empty_bar_bleue  (200/300)
Endurence:
HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Left_bar_bleue300/300HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Empty_bar_bleue  (300/300)

HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Empty
MessageSujet: Re: HinataXnaruto_love alias Sun-Shadow   HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:09

Ah ! une chose, si tu pouvait faire correspondre ton pseudo dans le forum evec celui de ton perso sa serait gentil merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lyssestanta.niceboard.com
Kamui Shirô

Kamui Shirô


Masculin
Nombre de messages : 33
Ce que tu es : mi ange mi drémora (haha quelle puissance je vais avoir)
Amour : pour le moment aucun.
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Left_bar_bleue1000/2000HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Mana:
HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Left_bar_bleue500/1500HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Empty_bar_bleue  (500/1500)
Endurence:
HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Left_bar_bleue500/1000HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Empty_bar_bleue  (500/1000)

HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Empty
MessageSujet: Re: HinataXnaruto_love alias Sun-Shadow   HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:04

pareil que louvianne au début j'ai pensé que t'étais pas un rplayeur lol.

bienvenue a toi (désolé pour le retard je suis en vacance .)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Empty
MessageSujet: Re: HinataXnaruto_love alias Sun-Shadow   HinataXnaruto_love    alias    Sun-Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HinataXnaruto_love alias Sun-Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Lyssestanta :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser