Le Domaine de Lyssestanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Lyssestanta

Créez votre personnage, magique ou non, et faites lui vivre des tas d'aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lecture tranquille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui Shirô

Kamui Shirô


Masculin
Nombre de messages : 33
Ce que tu es : mi ange mi drémora (haha quelle puissance je vais avoir)
Amour : pour le moment aucun.
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
lecture tranquille. Left_bar_bleue1000/2000lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Mana:
lecture tranquille. Left_bar_bleue500/1500lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (500/1500)
Endurence:
lecture tranquille. Left_bar_bleue500/1000lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (500/1000)

lecture tranquille. Empty
MessageSujet: lecture tranquille.   lecture tranquille. Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:13

Kamui avait eu une envie soudaine de lire. il avait donc demandé ou se trouvait la bibliotheque a un passant du domaine puis parti en sa direction. une fois arrivé, il était devant un batiment d'une taille immense regroupant un nombre presque incalculable de livres. kamui s'approcha de la premiere étagere et resta cinq bonnes minutes a lire les titres des livres avant d'en prendre un interessant. c'était un livre sur la magie, un theme qui l'interessait tout particulierement . Le livre en main, il se dirigea vers un siege et s'y assis pour commencer a lire. ses cheveux cachaient en grande partie son visage.
il leva son visage un instant pour vérifier qu'il était bien seul. il lui semblait bizarre qu'une si grande bibliotheque ne soit pas du tout fréquentée, il savait que la plupart des gens n'utilisaient plus beaucoup les livres mais de la a perdre tellement de savoir il se demandait pourquoi il était le seul. il ne preta pas trop attention a cela puis se replongea dans son livre qu'il trouvait plus qu'interessant, le passage sur la maitrise de l'air était magnifiquement bien écrit bien qu'il ne décrivait pas exactement la réalité, ce livre était réellement bien réussi. il resta plongé comme cela dans sa lecture pendant une bonne heure sans interruption.
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Ce que tu es : elfe
Amis : qui as dit que j'avait des amis ?
Amour : qu'est-ce que c'est?
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
lecture tranquille. Left_bar_bleue1000/1500lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (1000/1500)
Mana:
lecture tranquille. Left_bar_bleue900/1200lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (900/1200)
Endurence:
lecture tranquille. Left_bar_bleue800/900lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (800/900)

lecture tranquille. Empty
MessageSujet: Re: lecture tranquille.   lecture tranquille. Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:44

Alundra etait assise, dans sa chambre, sur une chaise pres de la fenetre en trin de lire un livre de guy-de-maupassant. elle aimait beaucoup cet auteur. il avait une facon bien a lui de faire de l'humour noir et Alundra adorait voir comment finnissait ses histoire. elle lisait beaucoup de livre quand elle en avait le temps et avait trouvée que la biblioteque, etant la plus par du temps vide et tranquille, serai parfait. car méme dans sa chambre c'etait trop annimé. et puis une biblioteque c'etait fait pour ça non? elle se leva alors et se dirigea vers la biblioteque.
il y avait quelqu'un, c'etait plutot rare. surtout qu'as cette heure de l'apres midi la plus part des gens etait dehors et non enfermez dans une salle vide a lire un livre. elle se demander pourquoi il etait la mais on pouvais se poser les méme question a son sujet. elle s'assit a une table pas trés loin et lui acorda un bref "salut"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-alundra-xx.skyblog.com
Kamui Shirô

Kamui Shirô


Masculin
Nombre de messages : 33
Ce que tu es : mi ange mi drémora (haha quelle puissance je vais avoir)
Amour : pour le moment aucun.
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
lecture tranquille. Left_bar_bleue1000/2000lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Mana:
lecture tranquille. Left_bar_bleue500/1500lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (500/1500)
Endurence:
lecture tranquille. Left_bar_bleue500/1000lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (500/1000)

lecture tranquille. Empty
MessageSujet: Re: lecture tranquille.   lecture tranquille. Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:18

kamui remarqua que quelqu'un venait d'entrer dans la bibliotheque. au moins il n'était pas seul a savoir lire ici . cette personne était en plus une jeune femme d'une grande beauté, jeune peut etre mais seulement d'apparence . elle ne semblait pas trop souffrir des degats du temps. il l'observa un moment sans rien faire. elle lui accorda un bref salut puis s'en alla s'asseoir a une table non éloignée de du fauteuil de kamui. intrigué par cette jeune femme, il corna la page puis ferma le livre avant de se lever pour aller voir cette jeune femme. une fois a coté d'elle il put remarquer qu'elle paraissait etre une elfe mais il y avait quelque chose qui la diférenciait d'un elfe normal. il ne savait pas trop quoi pour le moment mais il se sentait dans l'apparence de cette femme .

bonjour . qu'est-ce qu'une jolie jeune femme comme vous peut bien faire dans une bibliotheque a cette heure-ci au lieu d'être avec son petit ami ?


kamui décala une chaise pour pouvoir s'y asseoir puis attendit que la jeune femme se décida a répondre, si elle se décidait a le faire un jour bien entendu, tout en continuant de la regarder, de l'observer pour comprendre ce qui faisait qu'elle était quelque peu différente des elfes normaux .
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Ce que tu es : elfe
Amis : qui as dit que j'avait des amis ?
Amour : qu'est-ce que c'est?
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
lecture tranquille. Left_bar_bleue1000/1500lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (1000/1500)
Mana:
lecture tranquille. Left_bar_bleue900/1200lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (900/1200)
Endurence:
lecture tranquille. Left_bar_bleue800/900lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (800/900)

lecture tranquille. Empty
MessageSujet: Re: lecture tranquille.   lecture tranquille. Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:26

le jeune homme ferma son livre et s'approchat d'elle. il l'abordait en gros. alundra aurais bien aimer finir son livre mais bon... tant pis on va dire si c'est pour faire connaissance avec une personne inconue pourquoi pas? elle le regarda du coin de l oeil puis continua a lire son livre elle que c'etait un demon. et il etait plutot beau pour un demon. il avait l'air assez tenebre au premier regard mais a ses parole elle compris que son aparance etait trompeuse. il avait l'air plutot joyeux Rolling Eyes

petit ami? je n'en ai pas. merci du compliment mais je vous pose la méme question. pourquoi etez vous la?

bien sur elle n'avait elle méme pas repondu mais bon. elle n'aime pas trop parlait d'elle pendant des heures. nan carément elle n'aime pas vraiment parler mais bon... elle se replongea dans sa lecture en le regardant de tant a autre. il la regardait avec attention et cela la fit rougir legerment.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-alundra-xx.skyblog.com
Kamui Shirô

Kamui Shirô


Masculin
Nombre de messages : 33
Ce que tu es : mi ange mi drémora (haha quelle puissance je vais avoir)
Amour : pour le moment aucun.
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
lecture tranquille. Left_bar_bleue1000/2000lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Mana:
lecture tranquille. Left_bar_bleue500/1500lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (500/1500)
Endurence:
lecture tranquille. Left_bar_bleue500/1000lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (500/1000)

lecture tranquille. Empty
MessageSujet: Re: lecture tranquille.   lecture tranquille. Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:07

kamui fut un peu surpris qu'elle n'ai pas de petits ami. quoi qu'il avait ue une drole d'idée de demander ce genre de choses a un elfe, ils n'étaient pas connus pour se lier avec quelqu'un autant que le hommes et les démons étaient connus pour leurs histoire sans lendemain, en fait il aurait dut lui poser cette question si elle avait été humaine mais cela n'empechait pas le fait qu'elle puisse en avoir un donc il ne regrettait pas ses dires . elle lui demanda pourquoi il était ici, il n'y avait pas trop reflechi, surement qu'il ne connaissait personne et que la bibliotheque lui semblait un bon endroit pour ne pas s'ennuyer ? ou alors peut etre qu'il n'avait pas envie de rencontrer des gens. au cas ou une petite envie sadique lui remonterait a la tete, il valait mieux ne pas se mettre devant une goutte de sang car sinon il deviendrait fou, heu non, sadique ^^.

je n'y ait pas encore suffisement réféchi pour donner une réponse dont je suis completement sur de la veracité mais je pense que j'avais envie de lire . vous vous appellez comment ?

kamui n'avait pas l'habitude d'aborder les jeunes femmes comme cela, il faut dire il n'en croisait pas beaucoup non plus, du moins des jeunes femmes qui n'étaient pas démones, pour elles il savait qu'il n'avait pas besoin de les aborder mais qu'elles le faisait pour lui, allez savoir pourquoi, peut etre sont elles souvent en manque ?
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Ce que tu es : elfe
Amis : qui as dit que j'avait des amis ?
Amour : qu'est-ce que c'est?
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
lecture tranquille. Left_bar_bleue1000/1500lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (1000/1500)
Mana:
lecture tranquille. Left_bar_bleue900/1200lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (900/1200)
Endurence:
lecture tranquille. Left_bar_bleue800/900lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (800/900)

lecture tranquille. Empty
MessageSujet: Re: lecture tranquille.   lecture tranquille. Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:12

il avait l'air surpris. pourtant ce n'etait pas si etonnant, nami etait vraiment asocial et elle n'aimait pas trop les complication de genre "petit ami" surtout que ici, elle trouvait les gens bisares...
les histoires entre demons et humains ne la concernait pas, on a beau dire, la tueuse gardera toujours un regard detacher sur ce genre de chose. sa fmille lui avait toujours dit de tuer tout ce qu'on lui demande de tuer pour l'argent mais jamais pour rien ou par rencoeur... en y pensant sa famille etait bisare aussi "ne tue pas si on ne te donne pas d'argent pour le faire..." pourtant cela ne géne pas Nami qui avait maintenant l'habitude de tuer... méme si maintenant elle ne pouvais plus le faire vu qu'elle etait ici et que personne ne devais tuer personne...
il n'avait pas reflechit au pourquoi du comment il etait venu a la biblioteque. mais au final il lui demanda son nom

je m'appelle Nami, et vous?

Nami, adroite comme elle est, reussit a se couper avec un bout de papier, un peu de sang coula de son doigt

aïe!

elle porta son doigt a ses levres d'un geste completement instinctif mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-alundra-xx.skyblog.com
Kamui Shirô

Kamui Shirô


Masculin
Nombre de messages : 33
Ce que tu es : mi ange mi drémora (haha quelle puissance je vais avoir)
Amour : pour le moment aucun.
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
lecture tranquille. Left_bar_bleue1000/2000lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Mana:
lecture tranquille. Left_bar_bleue500/1500lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (500/1500)
Endurence:
lecture tranquille. Left_bar_bleue500/1000lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (500/1000)

lecture tranquille. Empty
MessageSujet: Re: lecture tranquille.   lecture tranquille. Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:59

kamui commencait a sourire quand il apercut le sang de nami couler et en plus elle se suca le doigt. kamui la regarda un moment sans rien dire l'éxcitation du sang montant en lui. quand elle retira son doigt, elle ne saignait plus . kamui, décu pris la page de papier et réentailla nami. avant de lui dire avec un sourire sadique.

laisse couler. j'adore la vision du sang dégoulinant des plaies . je ne désire pas encore que tu souffres trop alors je me contenterait de cela pour le moment .

kamui se delectait de cette petite goutte de sang dégoulinant du bras de la jeune femme. elle ne comprendrait probablement pas pourquoi il agissait de la sorte mais il n'en avait rien a faire . l'important en ce moment pour lui était cette goutte de sang qui coulait lentement de l'avant bras de la jeune femme . au moment de tomber il la lecha puis l'avala. avant de se demander si il ferait couler un peu plus de sang. il ne savait pas pourquoi mais il aimait bien cette fille et il y avait toujours la bibliothecaire. il ne savait pas ou elle était mais il courut rapidement vers la reserve. le plus souvent si elle n'était aps a son bureau elle était dans la reserve . une fois a l'interieur il remarqua la vieille femme qui rangeait des rouleaux qui semblaient tres anciens .

veuillez sortir d'ici jeune homme, cet endroit n'est aps autorisé au public.

kamui la regarda un instant puis lui sauta dessus lui découpant les doigts un a un juste pour le sang dégouliner mais cette fois rapidement . il resta couché sur la jeune femme a qui le sang commencait a se répandre a terre. il se fichait que la jeune femme meure a un moment ou pas de toute facon il comptait l'achever . le seul moyen d'arreter ce massacre était soit un mort soit plusieurs morts. les autres moyens, il ne les connaissait pas meme si il devait bien en avoir un .
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Ce que tu es : elfe
Amis : qui as dit que j'avait des amis ?
Amour : qu'est-ce que c'est?
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
lecture tranquille. Left_bar_bleue1000/1500lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (1000/1500)
Mana:
lecture tranquille. Left_bar_bleue900/1200lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (900/1200)
Endurence:
lecture tranquille. Left_bar_bleue800/900lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (800/900)

lecture tranquille. Empty
MessageSujet: Re: lecture tranquille.   lecture tranquille. Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:48

Nami mit doucement sa plais contre ses levre et susauta le sang. elle retira son doigt, bien sa ne saigne plus. mais elle fut tres surprise quand elle sentit que kamui lui faisait une segonde marque sur le doigt

aïe! mais pourquoi t'as fait ça?

il lui dit de laissait couler son sang... rah, les demons et le sangs decidement... elle acepta mais ne dit rien, laissant juste coulais son sang et ne demandant rien de plus il ne desirai pas qu'elle soufre alors il laissa la plai telle qu'elle. de toute facon si il essayer quoi que se sois il se prendrai un coup trés fort la ou sa fait bien mal. et puis nami se promenait toujours avec des armes sur elle alors il n'y avait rien a craindre... la goute de sang fillait tranquillement sur le bras de nami et aller bientot tomber quand il lui lecha le bras, avalant cette goute de sang. nami frisonna et eu un leger geste de recule... elle retira son bras

eh! laissait coulais un peu mon sang sa passe mais sa tu réve!

avant de repondre il partit en courant. mais ou aller t'il? elle le vit aler dans la reserve et entendit un cri. elle se leva, stupefaite, et s'aprocha de la reserve. eh bien, c'est plutot pas mal, des son arrivait il tue quelqu'un... alundra s'appuya contre le rebors de la porte les bras croisait, elle tennait deux coutelass dans chaque main.

les demons et le sang n'on jamais fait bon menage... mais quand méme, tu te sentait oubliger de la tuer?

alundra gardait son calme, comme toujours, elle ne savait pas vraiment comment calmer les demons mais elle se porter bien volontaire tant qu'elle ne mourrez pas.

si tu m'esplique comment faire je veu bien t'aider a te calmer, les demons n'y arrive pas tout seul quand il y a du sang...

la vieille femme gemissait au sol, elle allait mourir de toute facon... pourquoi ne pas abrégé ses soufrance? c'est que que nami fit, elle lanca un de ses couteau de jet au centre du front de la femme...

vous deviez mourir de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-alundra-xx.skyblog.com
Kamui Shirô

Kamui Shirô


Masculin
Nombre de messages : 33
Ce que tu es : mi ange mi drémora (haha quelle puissance je vais avoir)
Amour : pour le moment aucun.
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
lecture tranquille. Left_bar_bleue1000/2000lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Mana:
lecture tranquille. Left_bar_bleue500/1500lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (500/1500)
Endurence:
lecture tranquille. Left_bar_bleue500/1000lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (500/1000)

lecture tranquille. Empty
MessageSujet: Re: lecture tranquille.   lecture tranquille. Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:33

kamui regarda nami lui poser des tas de question jusqu'a ce qu'elle tue la jeune femme . kamui n'était pas content du tout, il ne comptait pas tuer quelqu'un d'autre qu'elle mais il n'avait fait que couper des doigts . kamui retira le couteau et essaya de mettre ses doigts dans la plaie, vexé, kamui pris ses armes et s'en servis comme levier pour ouvrir le crane . cela était un spectacle que kamui adorait . il n'était pas cannibale, il ne voulait pas de la jeune femme une fois morte car elle ne souffrirait plus . il la pris pui la balanca au loin de par la fenetre utilisant ses pouvoirs de déviation de la lumiere pour rendre invisible le corps et les restes qui étaient maintenant dans le parc . il se demanda un moment ce qu'il allait bien pouvor faire . il n'était pas satisfait mais il ne souhaitait pas non plus faire du mal a cette jeune femme. c'était d'ailleurs la premiere fois que cela lui arrivait,d'habitude qu'il connaisse la personne ou pas, il en avait un peu rien a faire mais la, il ne voulait pas tenter de tuer cette jeune femme . il regarda autour de lui avant de se dire qu'il devrait peut etre arreter. ce moment de faiblesse dans cette partie de sa personnalité lui valut la disparition de celle-ci pour le moment . kamui eu un petit mal de crane les premieres secondes mais se remis vite en place . évidemment il se rappellait de tout ce qu'il avait fait, n'ayant pas deux personnalité mais une seule .

désolé. je ne me sentais pas obligé de la tuer, c'est juste que cela m'aurait fait plaisir, mais tu l'as fait a ma place . pour m'arreter, normalement le seul moyen est de me tuer ou d'attendre que je sois satisfait du nombre de morts . mais on dirait que tu as un certain pouvoir sur moi .


kamui sortit de la reserve puis alla jusqu'au robinet ou il commenca a laver le sang qu'il avait sur les mains et le visage . les vetements, il pourrait les changer tout a l'heure . pour le moment il se contenterait de faire disparaitre les taches . il utilisa de nouveau son pouvoir puis reparti vers la bibliotheque, se demandant pourquoi il n'avait pas aggressé cette fille .
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Ce que tu es : elfe
Amis : qui as dit que j'avait des amis ?
Amour : qu'est-ce que c'est?
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
lecture tranquille. Left_bar_bleue1000/1500lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (1000/1500)
Mana:
lecture tranquille. Left_bar_bleue900/1200lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (900/1200)
Endurence:
lecture tranquille. Left_bar_bleue800/900lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (800/900)

lecture tranquille. Empty
MessageSujet: Re: lecture tranquille.   lecture tranquille. Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:33

kamui avait l'air vraiment decu et cela amuser la tueuse. desoler mais on lui avait apris a faire cour et rapide. elle n'aimait pas voir soufrir les gens et les torture n'etait pas son truc, ayant elle méme etait entrainner a les suporter cela relevait de mauvais souvenir en elle alors elle l'avait tuer rapidement.
il retira le couteau de nami et ouvrit le crane. nami detourna les yeux, elle n'aimait pas se spectacle. et kamui s'en rendit surement compte car un fit disparaitre le corp par un tour de magie plutot impressionnant, pour une tueuse savoir faire ça aurais etait utile mais elle n maitrisé pas la magie, a par bien sur la foudre. kamui se debarassait du corp peu etre aussi parce qu'il ne l'amuser plus. kamui vassilla un peu en se tennant la téte. un combat contre lui méme? en tout cas sa en avait l'air...
il s'escusa et se justifia Nami lui avait autait son plaisir de la tuer lui méme en le faisant elle. il lui espliqua comment l'arretter mais nami ne voulais ni le tuer ni le laissait tuer des gens. si nami avait vraiment un certain effet sur lui un sufisait alors de le rendre plus fort pour briser son etat actuel... bon d'accord mais... comment?
la jeune femme etait toujours appyait contre la porte, les brois croisait. reflichissant un peu. kamui sortit de la reserve et alla laver le sang. decidement son truc des lumiere etait pratique on dirai qu'il ne s'etait rien passer. nami se decida a se bougez et se pencha pour prendre son couteau, elle essuya le sang avec un mouchoir. pis elle retourna dans la piece principal avec kamui.

pour te calmer... il faudrai utilisé l'influance que j'ai sur toi mais... je ne sais pas comment faire... et toi? t'as une idée

elle s'assit a coter de lui. se demandant elle méme d'ou venez cette influance sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-alundra-xx.skyblog.com
Kamui Shirô

Kamui Shirô


Masculin
Nombre de messages : 33
Ce que tu es : mi ange mi drémora (haha quelle puissance je vais avoir)
Amour : pour le moment aucun.
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
lecture tranquille. Left_bar_bleue1000/2000lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Mana:
lecture tranquille. Left_bar_bleue500/1500lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (500/1500)
Endurence:
lecture tranquille. Left_bar_bleue500/1000lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (500/1000)

lecture tranquille. Empty
MessageSujet: Re: lecture tranquille.   lecture tranquille. Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:32

kamui regarda nami en train de reflechir un moment. il vérifia aussi si tout était suffisement bien rangé pour qu'il n'y ait aucune trace d'un petit meurtre . il chassa l'odeur du sang grace a ses pouvoirs puis attendit un moment, se demandant si il reprenait la lecture de son livre ou si il le laissait la ou il en était et si il reprendrait plus tard . nami s'approcha pour lui dire qu'il faudrait qu'elle utilise son influence sur lui mais elle ne savait pas comment. elle demandait meme akamui de lui dire comment.

je ne sais meme pas si cette influence va durer vois-tu ? je pense que je n'avais tout simplement pas envie de descendre les escaliers pour aller tuer quelqu'un et que je ne voulais pas te tuer toi . en clair ce n'est pas réellement toi qui m'as arreté mais ma flemardise, apres je peux tout a fait me tromper, je me souviens de tout au niveau de la mémoire visuelle et auditive mais j'oublie les sensations, je ne garde que des traces, par exemple je sais que j'ai été heureux mais je ne l'ai pas ressenti .


kamui se décida a ranger son livre . il le reprit puis alla le ranger dans un des étageres . il se demandait si il ne pouvait pas prendre l'ordinateur de la documentaliste. c'était un endroit d'étude mais ils avaient des putains d'ordi .
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Ce que tu es : elfe
Amis : qui as dit que j'avait des amis ?
Amour : qu'est-ce que c'est?
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
lecture tranquille. Left_bar_bleue1000/1500lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (1000/1500)
Mana:
lecture tranquille. Left_bar_bleue900/1200lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (900/1200)
Endurence:
lecture tranquille. Left_bar_bleue800/900lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (800/900)

lecture tranquille. Empty
MessageSujet: Re: lecture tranquille.   lecture tranquille. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:06

il chassa l'odeur de sang, tant mieu, Nami n'aimait pas cette odeur, elle la degouter, elle eu une lueur joueuse quand il lui dit que l'influance ne durerait surement pas. a ouai? il ne voulais pas la tuer et avait la fleme de dessendre les escalier, cela amusa Nami. kamui se leva et alla rangeait son livre et Nami le regarda avec une lueur de defit evidante dans le regard et un sourir plus ou moin sadique. elle eu d'un cou envie de se battre ou de le faire enrager, amusont nous...

hey kamui, t'aurai pas plutot peur de perdre? un p'tit combat sa te dis?

va savoir ce qu'il lui prennait. enfin Nami n'imaginer méme pas pouvoir perdre et se render a peine compte de ce qu'elle disait, elle enchaina alors plus gentillement en lui faisait un clin d'oeil

le perdant invite l'autre au restau.

si il refuser le combat se serai moin marant, mais il en etait capable, c'aurai etait domage Nami voulais faire un peu d'exercice en ce moment... quoi de mieu qu'un combat? non ne repond aps a cette question... la naratrice commence a te connaitre... nami croisa les bras et il y eu un bref et peu sonore bruit de lames, d'un geste fluide elle sortit de ses manche 4 couteau de jet, deux dans chaque main. tous bleu a la base et legerment jaune sur la fin, degagent une lueur electrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-alundra-xx.skyblog.com
Kamui Shirô

Kamui Shirô


Masculin
Nombre de messages : 33
Ce que tu es : mi ange mi drémora (haha quelle puissance je vais avoir)
Amour : pour le moment aucun.
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
lecture tranquille. Left_bar_bleue1000/2000lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Mana:
lecture tranquille. Left_bar_bleue500/1500lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (500/1500)
Endurence:
lecture tranquille. Left_bar_bleue500/1000lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (500/1000)

lecture tranquille. Empty
MessageSujet: Re: lecture tranquille.   lecture tranquille. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:29

kamui remarqua la lueur qui brillait dans les yeux de nami. elle lui proposa un combat. il n'était pas contre, mais seulement il ne se battrait pas dans cette bibliotheque . il portait trop de respect aux ouvrages qui y étaient entreposés. kamui regarda l'éxterieur par la fenetre puis se décida a répondre a nami.

peur de perdre ? perdre quoi ? un combat ? je ne pense pas.

nami l'invita donc indirectement au restaurant. d'un coté il commencait a avoir une petite faim. le restaurant ne serais pas de refus . kamui avait un appetit féroce et elle n'aurait réellement pas de chance d'avoir proposé ca si elle perdait .


proposition retenue pour le restaurant. on fait ca dehors s'il te plait .

kamui sortit de la salle puis se dirigea vers l'exterieur pour avoir un petit tete a tete avec cette jeune femme plus que séduisante .il n'avait rencontré personne d'autre ici et il se demandait si tout le monde était aussi attirant qu'elle .


hj : tu fais le sujet ? ou tu veux du moment que c'est dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Ce que tu es : elfe
Amis : qui as dit que j'avait des amis ?
Amour : qu'est-ce que c'est?
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
lecture tranquille. Left_bar_bleue1000/1500lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (1000/1500)
Mana:
lecture tranquille. Left_bar_bleue900/1200lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (900/1200)
Endurence:
lecture tranquille. Left_bar_bleue800/900lecture tranquille. Empty_bar_bleue  (800/900)

lecture tranquille. Empty
MessageSujet: Re: lecture tranquille.   lecture tranquille. Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:29

je l'ai créé sur le toit..., au passage, j'adore ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-alundra-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





lecture tranquille. Empty
MessageSujet: Re: lecture tranquille.   lecture tranquille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture tranquille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille pour penser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Lyssestanta :: Le Château :: Bibliotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser