Le Domaine de Lyssestanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Lyssestanta

Créez votre personnage, magique ou non, et faites lui vivre des tas d'aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fanfic !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chikako

Chikako


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Ce que tu es : Vampire !
Amis : ...heum....
Amour : T-T.....
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
fanfic ! Left_bar_bleue500/500fanfic ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
fanfic ! Left_bar_bleue300/300fanfic ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurence:
fanfic ! Left_bar_bleue300/300fanfic ! Empty_bar_bleue  (300/300)

fanfic ! Empty
MessageSujet: fanfic !   fanfic ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:56

Ouai >.< je me suis décidé a faire une fanfic Wink >.> en fait, avant il faudrai que je termeine 3 livre...mais bon =o= flemme quand tu nous tient T-T
c'est un fic de Narutoooow Wink
PS : l'ortographe et moi, ont est amie ! mais on se voit trés trés rarement >.> en gros...faites pas gaffes aux fautes qui se serai glissée sournoisement dans mon texte è_é""" et une pitite présison >.> j'ai écrit cette fic sur my blog Wink ==> http://kaironara.skyblog.com <== ( j'en profite pour une petite pub xD)


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

CHAPITRE 1 : rencontre inatendu pour jeune homme tendu !

Quelque part a Oto no Kuni, dans la planque de Orochimaru-sama.....


Une ombre marché dans les couloirs sinueux du repaire sous-terrain de Orochimaru. La silhouette, tranquille, avait eut, en presque 3 ans, le temps d'augmentait sa puissance d'une manière considérable ! vois casiment miraculeuse ! pourtant, aujourd'hui, c'était jour de repos. son maitre était en effet partit pour une " mission de la plus haute importance ". En fait, ça ne dérangé pas trop notre " ami " de se reposé un peu. Aprés tout, il c'était entrénai comme un dément. Il tourna a gauche du couloir. Décidément, cette planque était vraiment un vrai labyrinthe ! Mais aprés tout, en 2 ans et demi, i lavait eut largement le temps de connaitre les couloirs par coeur. habituellement, la planque était calme et reposante. ( malgré les nombreuses expérimentations secrette et interdites de orochumaru). mais c'est temps-ci, la planque c'était quelque peu...transformé. Elle était agité, oppréssante et les prisonnier s'étaient mis a gémirent et a hurler. Enfin, Sasuke Uchiwa si était bien vite habitué... il s'en fiché complétement de ses pauvres gens, mourrant dans des souffrances atroces. Il avait un but. Ce but s'appelait Itachi Uchiwa, son frêre. Son maudit frêre; Encore aujourd'hui, la vengeance l'obsédé, c'est d'ailleurs pour cela qu'il était la. Il se posé de plus en plus de questions. Pourquoi Itachi avait-il tué toute sa famille sauf lui ? Pourquoi l'avait t-il laissai en vie ? pourquoi était il entré dans l'Akatsuki ? Cette organisation rassemblant les plus fort Ninja déserteurs du monde ??? Enfin, les questions ne manquaient pas, et Sasuke voulait en finir au plus vite...Car, lui seul savait, qu'au fond, il étai profondément triste et malheureux. Il s'était juré de laissai ses sentiments de côtés tant qu'il n'aurai pas tué Itachi. Il le faisait trés bien d'ailleurs. mais il ne pourait pas tenir longtemps...malgré tout ses efforts, il avait envie d'en parler a quelqu'un...

- Le premier venu fera l'affaire ! je n'en peu plus !

Il ouvri une porte l'air énervé.Il se retrouva dans une petite cellule, sombre et humide. l'atmosphére était lourde, remplis de souvenir de sang, de cris et de meurtres. Il s'avança doucement, pour voir si uqelqu'un y était enfermé. il ne vit personne et commença a ressortir, quand il remarqua une ombre, tapis dans un coin, replié sur elle même. La silhouette braqué sa tête sur lui, et il eut un vague sentiment de déséspoir. Il s'approcha de la silhouette, doucement. Il s'assit a côté de l'ombre, et fût rassuré d'entendre que la personne respiré, normalement, sans aucune géne. Il baissa les yeux et dit :

-...D'où viens-tu ?

L'ombre tourna la tête vers notre Uchiwa et sembla le regardé. Elle ne répondit pourtant pas.

-...Qui est tu ? comment t'appel tu ?? que fait tu ici ????

La silhouette soupira, fatigué rien qu'a l'idée de parler.

-...T'aurai ton coupé la langue ?????

Sasuke commençait a s'énerver. Qui était donc cette individus, qui refusait de lui parler ? alors qu'il lui faisait l'honneur de lui parler ? lui, le grand Sasuke Uchiwa ???? Il voulu se relevait pour partir, mais une main se posa sur le bras de Sasuke. Une mains chaude, fine et douce.

-...ne parts pas...ça fait tellement longtemps que je n'es pas vu quelqu'un...

La voie était douce, malgré le temps qu'elle n'avait pas était utilisé. C'est a se moment que Sasuke compris que c'était une fille. Une jolie voix de fille, douce mais qui se faisai remarqué. une voix qu'o nne pouvait pas ignoré. Il resta donc assis, attendant la suite. de longue minute passèrent, peut-être même des heures, et la voie se refit entendre :

-...Je m'appelle Sheena Kageryu, du clan Kageryu. Je suis une Chuunin du village de Konoha no Kuni...Il y a maintenant 3 ans, j'ai était envoyé en mission pour espionné Oto no Kuni... mais, comme tu le vois, je me suis fait attrapé par ton maitre, Sasuke Uchiwa... et depuis, je croupie dans cette cellule, attendant le Jugement de Orochimaru. Il m'as surement oublié, d'ailleurs... car voila 2 ans que je me nourri de Rats et boit l'eau qui tombe dans ma cellule quand il pleut... Voila, tu sais qui je suis maintenant...

La voie se stoppa. Sasuke n'en croyai pas ses oreilles ! un Ninja de Konoha ici ! qui conaissai son nom !!!!!!!!! et qui était ici depuis plus longtemps que lui... Il avait vaguement entendu parler du Clan Kageryu. Un clan puissant, mais pas assez pour rivalisé aux Clan connu telque les Hyûga, les Nara, les Aburame, les Uchiwa...Non, il n'y vait plu aucun Uchiwa a Konoha...A cette pensée, il baissa la tête. Une vague de tristesse le submergea...Il n'en pouvait plus, et quelque larmes se mirent a courirent le longs de ses joues. Il les essuya en vitesse et dit d'une voie faible :

-...Tu viens de Konoha....et tu me conais...tu viens d'un clan assez connu...et pourtant...tu a réussi a te faire attraper par Orochimaru....Si je m'écouté, je te libererai. mais je n'est pas le droit....Désolé de t'avoir dérangeai....

Il voulu une foisde plus se relever pour partir, mais la dénommé Sheena lui dit doucement :

-...Si tu as besoin de parler...je suis la. ça mettra un peu d'animation dans ma vie de prisonnière...

Il soupira, et dit, d'une voie monotone ne laissant paraître ses sentiments :

-...je commence a en avoir marre de m'entrainé. je veuxtué mon frére tout de suite ! je n'en peu plus de garder pour moi ma tristesse ! j'en est marre de rester cloitrer ici ! j'en est marre de ma vie ici !!!!!!!!!!!!! je veux en finir au plus vite...pour que ma vie reprenne un court habituelle...


Il ferma les yeux pour retenir ses larmes et appuya sa tête contre le mur. La fille avait les yeux rivés sur Sasuke. Elle ne savait pas quoi faire et elle préféra gardé le silence un moment, pour trouvé une réponse adéquat. Elle ressenté la tristesse du jeune homme. Car, telle était une partie du pouvoirs héréditaire de son clan...ressentir les sentiment des autres. Elle sentit alors un tristesse phénoménale l'envahir. Son souffle en fut coupé. Et elle compris que L'Uchiwa souffrait bien plus qu'il ne le laissai paraitre. Elle eut du mal a ne pas hurler de douleur, tant son coeur lui faisai mal. Alors, pour se calmer, elle chantona une ancienne chanson de sa famille, destiné a calmé et a endormir les gens. Une jolie mélodie s'éleva dans les cachots; et Sasuke se sentit apaisé. Il ne s'était pas senti aussi bien depuis longtemps. Il en profita pour se relaché un peu et pleura en silence. La mélopée dura une bonne heure. Quand Sheena aréta, elle se tourna vers Sasuke pour le voir endormis. Même endormis, il avait les traits tendus par son obcéssion de vengeance. Elle sourit, et pas un seul moment, elle ne pensa a s'enfuir de sa cellule, pourtant ouverte. Elle attendit silencieusement que l'Uchiwa se réveillât. Sasuke se réveilla peu de temps aprés. Il ne parla pas, se leva et sortit.

- il aurai au moin pus me remercier !

Elle avait dis sa en rigolant, car elle savait qu'il était trop préocuper pour pensé a une chose si futile. Pourtant, une demi-heure aprés, Sasuke revien la voir. Il posa dans sa cellule un sceau d'eau fraîche, un panier remplit de nourriture à l'air appétissante et des affaires propres ainsi qu'un sceau d'eau chaude pour elle se laver. Il dit alors :

-...merci...

- C'est moi qui te remerci !
dis t-elle de bonne humeur.

Sasuke sortit alors, un léger sourir aux lévres, l'air serein et décidé. Elle attendit quelque temps et sauta sur la nourriture.

-...Vraiment...Ché meilleurs que des rats.... affirma t-elle la bouche pleine.





°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Wink j'espère que sa vous a plus T-T j'ésite a faire le chapitre 2 >_> dites moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
HinataXnaruto_love

HinataXnaruto_love


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Ce que tu es : une ange au ailes noir , qui a été rejeté a cause de la couleur inabituelle de ses ailes
Amis : ben... les personne qui sont gentille avec moi ^^ ... lolll
Amour : mon beau philippe
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
fanfic ! Left_bar_bleue500/500fanfic ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
fanfic ! Left_bar_bleue300/300fanfic ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurence:
fanfic ! Left_bar_bleue300/300fanfic ! Empty_bar_bleue  (300/300)

fanfic ! Empty
MessageSujet: Re: fanfic !   fanfic ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:28

ouaw !!!! ses super bon ton histoire , je l'adore , vraiment je la trouve
très bien Very Happy

faut absolument que tu fasse le chapitre 2 ^^ !
je veux trop voir la suite Wink

en tous cas je te félicite et lache pas

HinataXnaruto_love ( Sun-Shadow l'ange au ailes noir )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HinataXnaruto503.piczo.com
 
fanfic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Lyssestanta :: Hors RPG :: Coin des artistes :: Les Ecrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser