"tutoie mois 'il te plait et pusi disons que je ne veut pas remetre ce que t'a vecu hier"
il sourit
nami
Nombre de messages : 325 Age : 32 Ce que tu es : elfe Amis : qui as dit que j'avait des amis ? Amour : qu'est-ce que c'est? Date d'inscription : 08/04/2007
d'acc' mais tu sais nanashi c'est le genre de chose par le quel tout le monde passe un jour... et puis moi tu sais dans un sens je trouve pas ça si mal c'etait plutot bien
nami fit un clin d'oeil a nanashi
nanashi thunder Gardien de la Foret Elfique
Nombre de messages : 309 Ce que tu es : elfe Amis : tout le monde sa compte ? Amour : ouai sortez le champagne XD Date d'inscription : 05/04/2007
"en tous cas je suis meilleur que notre bon roi eh eh"
nami
Nombre de messages : 325 Age : 32 Ce que tu es : elfe Amis : qui as dit que j'avait des amis ? Amour : qu'est-ce que c'est? Date d'inscription : 08/04/2007
"tu n'es pas oblige de lui repondre ce vieux senile [rebellion XD] n'en fait qu'a sa tete"
il sourit
[oki bye nami-d'ammour 1ere fois aujourd'hui puis deacon t'es pas content tu te tait]
nami
"c'est simple,moi keyko et narakira on se deteste"
il fity un large sourire
"mais on s'adore"
nami
faudrai savoir, non ? moi personnelment j'ai trouvé keyko et narakira-san trés gentil... mais narakira est perver >.< la question qu'il m'as posé c'est si j'allait retenté l'experience ou non... j'ai repondu que oui...
nanashi thunder Gardien de la Foret Elfique
Nombre de messages : 309 Ce que tu es : elfe Amis : tout le monde sa compte ? Amour : ouai sortez le champagne XD Date d'inscription : 05/04/2007
"mais on s'adore vraiment meme si on se taquine parfois"
nami
"euh ben euh tu sais j'ai...pas l'habitude sa fait longtemp que je n'ai plus ete avec quelqu'un"
nami