Le Domaine de Lyssestanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Lyssestanta

Créez votre personnage, magique ou non, et faites lui vivre des tas d'aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Histoire sur Narakira (~~perso principal :P)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narakira Kunikida
Roi des Elfes
Narakira Kunikida


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Histoire sur Narakira (~~perso principal :P) Left_bar_bleue10000/10000Histoire sur Narakira (~~perso principal :P) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Mana:
Histoire sur Narakira (~~perso principal :P) Left_bar_bleue40000/40000Histoire sur Narakira (~~perso principal :P) Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurence:
Histoire sur Narakira (~~perso principal :P) Left_bar_bleue8000/8000Histoire sur Narakira (~~perso principal :P) Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Histoire sur Narakira (~~perso principal :P) Empty
MessageSujet: Histoire sur Narakira (~~perso principal :P)   Histoire sur Narakira (~~perso principal :P) Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:56

Quelque part dans la foret elfique :

Un jeune homme se promenait dans la foret. Il était assez grand, et plutôt fin, cependant, étant donner l’obscurité de la foret, on ne pouvait distinguer son visage. Le promeneur semblait chercher quelque chose.

Lorsqu’il passa prêt d’un arbre assez grands, au feuillage dense, le jeune homme s’arreta et murmura :

-Ah..vous voila, seigneur Narakira !

Tout a coup, quelques branches commencèrent à bouger. Apres quelques secondes, on put apercevoir un autre homme. Il était grand, mince et assez charismatique. L’inconnu portait un long manteau a capuche de couleur beige, ce qui fait qu’on ne pouvait distinguer son visage.

-Marrek ? Que viens-tu faire ici ?- demande t’il.

Le premier homme s’agenouilla, puis répondit :

-Je venais vous chercher, sir Narakira ! Vous savez très bien que vous ne devez vous éloigner de votre trône pendant plus d’une journée !

-Oui…mais je faisais une org…heu…une petite fête avec quelques…heu…amies…-répondit le dénommé Narakira.

Marrek soupira tout en disant :

-Fff…Décidément, vous n’avez pas changer !

-Mmm ? Comment ça ?

-Vous… vous plaisanter et faites comme si de rien n’était, cependant vos… vos mains sont tachées par le sang…

Narakira ne repondit rien. Son regard et l’expression de son visage devinrent plus froids, plus cruels et plus lointain.

-Narakiraaaa !!!-interrompit soudain, en hurlant, une voix féminine.

La jeune fille qui venait d’hurler sortit soudain de l’ombre d’un des arbres de la foret. Elle était fort belle : un visage d’ange, des yeux bleues et de très longs cheveux blonds. La nouvelle venue portait une sorte de longue robe blanche en tissu, laissant apercevoir son décolletée : elle avait une grosse poitrine, et des bottes en cuir blanc.

L’inconnue fonçait tout droit sur Narakira, une fois arrivée a sa hauteur, elle lui sauta au coup, ce qui fait tomber ce dernier a la renverse :

-Narakira ! Je te retrouve enfin ! Ca fait déjà plus de cinq siècles que je te cherche !-hurla t’elle.

-Ah..heu..Megumi ? C’est bien toi ?-repondit Narakira.

-Tu m’as déjà oublier ?!
-Mmm ? Qu’ech’qui ch’passe ?-grogna une jeune dénommée qui venait de se réveiller.

Marrek alla vers elle :

-Ah ? Keyko ? Tu étais a la heu… « fête » du roi ? Mmm…On dirait que une vieille connaissance a … nous…soit revenue… Tu souviens-tu de « Megumi » ?

La dénommée Keyko repondit :

-Ah ? La prêtresse humaine hystérique et totalement folle ? Qui exerce le métier d’espionne ?

Marrek jeta un rapide coup d’œil vers la direction de Narakira et Megumi, qui étaient occupés a discuté tout en tentant de se relever, puis repondit :

-Exactement…

-Ce qui m’inquiète, c’est que nous dégageons tous une forte énergie démoniaque… on risque d’attirer l’attention !

-Mais non voyons, il n’y a aucun risque ! Et puis, de toute manière, tout le monde est au courant du retour de notre roi… -rassura Marrek.

-Tu parles, il n’arrête pas de partir n’importe ou a n’importe quel moment, et puis, il fait absolument tout ce qui lui passe par la tête. .-grogna Keyko. Puis, elle ajouta :
Par contre, il est tellement imprévisible, que moi, qui suis curieuses de nature, ne peut m’empêcher de le servir !

Marrek s’apprêta a répondre, quand tout a coup, une flèche passa tout prêt de son visage.

-Mourrez, démons !!!-hurla un homme, qui venait de bondir des branches d’un arbre. Il était grands et avait une musculature assez imposante. C’était un elfe. Il fonça en direction de Narakira, s’apprêtant a l’attaqué avec son bâton en métal, mais, tout a coup, il fut coupé dans son élan .

-Mais…mais que… ?-grogna le nouveau venu.

-On n’attaque pas Megumi !-fit une voix, juste derrière lui.

Se tournant, l’inconnu découvrit derrière lui une petite fille d’environ dix ans, aux longs cheveux bruns. Dans sa main gauche, elle tenait une sorte de petit ours en peluche, et, dans la droite, elle tenait fermement l’arme de l’homme, l’empêchant de bouger.

-Rha !!!Cornélia !- hurla Megumi, qui fonça sur la petite fille, bousculant « l’agresseur » au passage.

-Mmm ? Nanashi ? C’est toi ?-demanda Narakira.

L’homme se mit a genou en murmurant :

-Ah..Mon roi…je ne vous avais pas reconnu a cause de l’énergie démoniaque que vous dégager ! Mais oui, c’est bel et bien moi, Nanashi, votre serviteur dévoué et gardien de cette foret elfique !
J’aurais une question a vous poser…qui sont ces deux jeunes femmes ?-demanda le dénommé Nanashi, en pointant dans la direction de Megumi et de Cornélia.

-Ah ? La grande, c’est une humaine. Son nom est « Megumi », et, c’est l’une des plus grandes informatrices qui existent… Malgré son caractère excessif, hystérique, et heu… le fait qu’elle ait déjà vécu plusieurs siècles grâce a sa magie, c’est une prêtresse.

Et la petite, c’est « Cornélia ». Elle, c’est une sorte de « demi déesse » , elle aussi, est assez vieille, bien qu’elle ressemble a une petite fille de dix ans. D’ailleurs, elle possède une force surhumaine, tu as du t’en rendre compte…

Marrek interrompit soudain la discussion :

-C’étaient toutes les deux des alliers du roi, il y a un millénaire de cela, lors de sa derniere « fugue », pendant qu’il menait une guerre contre des… démons…

Bien, je suis navré de vous interrompre, mais vous etes attendus au château, seigneur Narakira..

-Mouais…mais.. Yukina, la reine des glaces, a dut utilisé son pouvoir de métamorphose pour faire croire que j’étais toujours au château, non ?

-Yukina ? Qui est-ce ?-demanda Cornélia.

-Bref…je vous expliquerais tout après…venez au château…-grogna Narakira.

C’est ainsi que tout ce petit monde sorti de la foret, s’engouffrant dans la ville de Menethil, jusqu'à atteindre la citadelle d’Arcana…
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero
Juge / Cuisiniere
Keyko Romero


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Ce que tu es : Une démone fiancée au dieu des insectes.
Amis : plein? o.O... C'est une réponse?
Amour : Shino Aburame, sauf que là mon mariage est compromis u_u merci Kyo-sensei!
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Histoire sur Narakira (~~perso principal :P) Left_bar_bleue100000000/100000000Histoire sur Narakira (~~perso principal :P) Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Mana:
Histoire sur Narakira (~~perso principal :P) Left_bar_bleue100000000/100000000Histoire sur Narakira (~~perso principal :P) Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Endurence:
Histoire sur Narakira (~~perso principal :P) Left_bar_bleue100000000/100000000Histoire sur Narakira (~~perso principal :P) Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Histoire sur Narakira (~~perso principal :P) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sur Narakira (~~perso principal :P)   Histoire sur Narakira (~~perso principal :P) Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:43

Hum... Juste comme ça... Yu Yu Hakusho? MDR...
Heu... SInon moi j'adore *.* Je suis fan!!! Comme d'hab' !!! XD
J'attend la suite^^
Aller, bisou,
Je t'adore,
Keyko-san.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follesrieuses.skyblog.com
 
Histoire sur Narakira (~~perso principal :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le territoire de Narakira.
» histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Lyssestanta :: Hors RPG :: Histoires au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser