Nombre de messages : 325 Age : 32 Ce que tu es : elfe Amis : qui as dit que j'avait des amis ? Amour : qu'est-ce que c'est? Date d'inscription : 08/04/2007
Blackwolf ce transforma mais son regard n etait pas le meme que d habitude il avait un air sanguinaire et commenca a detruire le mobilier autour de lui et meme a attaquer Nami et Ichigo
nami
Nombre de messages : 325 Age : 32 Ce que tu es : elfe Amis : qui as dit que j'avait des amis ? Amour : qu'est-ce que c'est? Date d'inscription : 08/04/2007
nami sortit des couteaux de jet qu'elle lanca instinctivement sur black, un d'eux arriva dans son epaules, l'autre dans sa cuisse faisant coulait un peu de sang...
elle recula et se demanda ce qu'il avait
mais qu'est-ce qui lui prend?
blackwolf
Nombre de messages : 108 Age : 36 Ce que tu es : Lycan Amis : Choukette Amour : Je recherche toujour (malheureusement) Date d'inscription : 29/04/2007
Blackwolf continua d avancer vers elle comme si les couteaux ne l avait pas atteint
nami
Malheureusement avant que le poison n agisse Blackwolf envoya valser nami a l autre bout de la piece et s ecroula en reprenant ca forme humaine
nami
nami se releva difficilement avec un filet de sang coulant sur ses levre, elle l'essyua rapidement puis se raprocha de black en lui injectant un segond produit dans les veine... un simple calmant... elle regarda le chef et lui dit
j'croi qu'il en voulais pas de votre test moral...
blackwolf
Nombre de messages : 108 Age : 36 Ce que tu es : Lycan Amis : Choukette Amour : Je recherche toujour (malheureusement) Date d'inscription : 29/04/2007
"Y a un truc ici qui me fait me transformer et revele mes instincs d animal." Il se releva en titubant un peu
nami
"Croit tu pouvoir mettre hors service un lycans qui a heriter de pouvoir de demon ^^"
nami
Blackwolf ce redresse et s'étire "Ce n'est âs sur le lycan que ca a rater mais sur le demon "
nami
Malgre l'age de la jeune fille Blackwolf n'en resta pas moin indiferrent et la trouva tres jolie et la regardait sans meme faire attention. *Elle est vraiment jolie, dire que c'est une tueuse.*
nami
Blackwolf vit que Nami rougit et a son tour il detourna la tete "Heu ... et pour mon test ?" Il essayere de ne pas se trahir et surtout de changer la conversation pour eviter de se retrouver encore plus dans l'embarat.
nami
*Et ba j suis mal partit pour changer de conversation* Blackwolf se retourna et fit semblant de regarder autour de lui mais il utilisa l'oeil du demon pour regarder nami *Quesque je fait moi me vla rendu a espionner une fille. Bien que celle si soit tres jolie.... mais quesque je dit moi.* "Et bien on fait quoi maintenant ?"
nami
A l'idee de ca battre contre Nami Blackwolf hesita "Ce n'est pas que je ne voudrait pas mais me battre contre une femme est un peu contre les regles de gentleman Mademoiselle."
nami
"Et bien si vous pensez que vous serez capable de me tenir tete alors j'accepte ce duel qu'il soit loyal et fairplay." Blackwolf recula et se mit en position de combat deux lames apparurent "Voici Tytan et Baku"
nami
nami se releva et sortit ses huit kunaïs. elle s'aprocha de blackwolf asser rapidement mais a un moment, elle glissa et tomba dans ses bras. elle rougit d'un seul coup.
"j-je..."
elle ne savait pas trop quoi dire...
blackwolf
Blackwolf c'etait transformer rapidement de facon a ce que Nami ne voie pas qu'il rougit "Ca va ?" *Aidez moi je fais quoi dans cette situation moi qui ne drague jamais * Blackwolf mit ses mains sur les epaules de Nami.