Le Domaine de Lyssestanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Lyssestanta

Créez votre personnage, magique ou non, et faites lui vivre des tas d'aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narakira Kunikida
Roi des Elfes
Narakira Kunikida


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Left_bar_bleue10000/10000Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Mana:
Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Left_bar_bleue40000/40000Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurence:
Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Left_bar_bleue8000/8000Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty
MessageSujet: Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps   Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:26

~~~Petite Pause ~~~

Apres ces longs posts fascinants , surprenants, terrifiant et parfois meme illisibles, moi, Kyo, je vous propose de vous relaxer en lisant cette pettite sous-fics dont le hero sera la belle et intelligente Jessica, la nouvelle venue du groupe...

Cette histoire s'intitule :

Pas d'idee pour le titres, ou "Jessica la psychologue !"

***********************************

Le groupe fit une pause, tous etaient separer, l'ennui devenait pesant...

Jessica, qui avait plusieurs dont cachee; dont celui de "psychologue", decida d'aller explorer le fin fond de l'esprit de ses camarades de voyages....elle utilisa dont ses pouvoirs magique pour changer de tenu, fit apparaitre des lunettes et un calle-pin, puis une immence canape rouge , mais egalement un petit fauteuil brun...

Elle appela donc en premier Sasuke. Ce dernier s'allongea sur le canape, Jessica s'assit sur le fauteuil et pris sont callepin en main...

-Bien Sasuke si je t'ai appeller ici, c'est pour t'aider a explorer le fin fond de ton esprit ! Commencons donc par parler de tes problemes...

-Je n'en ai pas ! - hurla Sasuke...

Il tenta de partir, mais fut immobiliser par des entraves magiques...

-Je n'ai pas finit ! Bon...commencons par parler de tes parents...

-J'en ai pas...tout mon clan a etee tuer par mon frere ....- dit Sasuke, en baissant la voix..

-Ho et pourquoi?

-Bah c'est a cause de mes parents...Ils avaient mit le couvre feu de Itachy a 22h...et lui est restee dehors jusqu'a 22h30....alors nos parents sont venu le chercher et lui ont ficher la honte devant ses amis...

-Et ils les a tuer...et ses amis n'ont pas essayer de l'en empecher?

-Si bien sur...mais il les a tous tuer aussi ~~~

-Ho..sa a dut etre dur pour toi !

-Oui...

Puis Sasuke commenca un long discourt, sur ses impressions, ses projets, etc...

Jessica l'ecouta avec attention durant les 10 premieres minutes, puis se contenta de gribouiller quelque chose sur son callepin pendant que Sasuke parlait...

Au bout de 3 longues heures. Sasuke eut enfin finit...il demanda a Jessica :

-Alors...qu'en dis tu, Jess?

Cette derniere aracha son regard a son callepin, ou elle avait dessiner une magnifique representation du groupe :

Daishi etait au centre, avec sa boule de crystal. Kyo et Jessica etaient cote a cote , Nell etait assise sur un arbre, regardant dans une direction un peu distraire, Sylvanas cherchait des pirres de lunes, Sasuke nettoyait ses armes, Kakuzu , lui, contait son argent, et Sasori frappait ses marionnettes...

-A oui...c'est tres...emouvant....-repondit elle, distrete...
Et qu'a tu resentit a ce moment la?

-Je vien de te le dire..bon ce n'est pas grave , je peux reccommencer...

Sasuke recommenca son discour, Jessica ecouta les deux premiere minutes, puis l'interrompit de la main en disant..

-Stop...Bon changeons de sujet ! Tu manies des armes blanches non? Mais pourquoi n'as tu pas une seul arme a feu?

-Chais pas viser...

-Ho..c'est super....[hey oui Nell , chui sur que ca te rapelle qqch ^^].... mais comment fait tu pour manier tes 5 armes a la fois?

-C'est facile ! Deux katana dans les mains, deux dans les oreilles, et le dernier dans le *** ...

Jessica grimaca, puis lui dit :

-Bon ecoute...ce n'est pas que je te trouve un petit peu ennuyeu, mais c'est tout comme !....Donc je suis heureuse de t'apprendre que nous en avons finit !

-Et quel diagnostique peux-tu en tirer Jessica?

*mer**....j'ai rien ecouter de ce qu'il a dit...bon pas grave*-penca Jessica, elle repondit a Sasuke:
Ho....ecoute tu m'a l'air parfaitement normal !

-Super....Jessica je peux t'embrasser?

-Heu...non...bon..bye...

Jessica disparut, malheureusement elle avait oubliee de defaire les liens magiques qui entravait Sasuke....

A Suivre....
*****************

Voila j'espere que vous avez aimer, moi perso j'ai pris beaucoup de plaisir a l'ecrire...dite vous que c'est mon cadeau de noel...et une fois que quelqu'un aura poster apres moi, je vous annonce deja que le prochaine personne a s'allonger sur le canape sera Sasori !

_____________________________________________________________

C'est tirer d'un ancien forum, le sasuke en question c'est >Nanashi< lui meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narakira Kunikida
Roi des Elfes
Narakira Kunikida


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Left_bar_bleue10000/10000Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Mana:
Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Left_bar_bleue40000/40000Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurence:
Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Left_bar_bleue8000/8000Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps   Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:27

Bon et bien etant donner que Nell nous a fait une jolie suite, je vous offre un deuxieme cadeau de noel....je vous previens, ce qui lira pourra vous chocker...mais apres tout on s'en fout !....Dans quelques lignes vous saurez tous sur Sasori....

********************************************************

Chapitre deux : La veritee sur Sasori...

Jessica marchait le long de la foret....toujours un peu hanter par son precendant dialogue avec Sasuke...elle marchait, errait dans cette foret, regardant le ciel....

La foret etait calme, les oiseaux chantaient, une douce odeur de fleurs fraiche flottait dans les airs....

Mais soudain, quelque chose vint boulverser cette paix et cette serenitee, en effet, Jessica, qui, ne regarda pas ses pieds, finit pas ecraser quelque choses....le bruit fut un simple "splotchhhhh"

-Beurk....dans quoi j'ai marcher? -fit Jessica avec degout..

Elle retira son pied, et decouvrit une toute petite marionette... en milles morceaux....

-Ah..ce n'est qu'un vulgaire pantin...decidement ce...Sasori...laisse trainer ses jouets n'importe ou...

Soudain , apparut Sasori, il regarda sur le sol, decouvrant la marionnette en mille morceaux....des larmes coulaient sur ses joues...

-Non...Puchus....mon petit frere...comment vais je faire sans toi? Il ne me reste plus que 297 marionnetes maintenant.....

*Il parle a des pantins? Bon je sens qu'il va egalement avoir besoin de mes services de psychologue...*-penca Jessica...

Elle prit son bloc-note et s'assit sur une pierre....

-Bon...Sasori c'est bien sa? Je vais t'aider a resoudre tes problemes...et j'ai deja une suggestion....commencons pas ton efance... j'ai remarquer ton attachement a ces pantins...n'as tu pas eu d'affection durant ton enfance? Par exemple tes parents...

Sasori s'aggenouilla sur le sol...il regarda Jessica puis lui fit:

-Si je suis comme sa...c'est a cause de ma mere....elle et moi on ne s'est jamais reelement bien entendu...

-Ho..et ou est elle en ce moment?

Sasori ramassa une boite noir qu'il avait ammenee avec lui...sans l'ouvrir il fit a Jessica:

-Sa tete est dans cette boite...-dit il sur un ton normal..

Jessica recula legerement, mais ne put rien repondre...

Sasori rapprocha son oreille de la boite en disant "Quoi maman?" puis regarda Jessica et lui dit sur une voix rejouie :

-Elle te dis bonjours !

Jessica frisonna puis decida de changer la conversation..en murmurant..

-Je prefere ne pas savoir ou est le pere...Mais sinon, Sasori, comment a tu vecu cela?

-Et bien.....

Sasori commenca a raconter son passe, malheureusement il avait pris une telle elocution, que Jessica ne comprenait absoluement rien de ce qu'il disait...elle se contentait de prendre un air de compreension et aquiessait de la tete...

Puis, Sasori pris l'une de ses marionnete et engagea une conversation...

-Quoi Yokichiro? Que dis tu? Tu ne veux plus m'obeir? Ho...mais tu n'as pas le choix voyons, tu sais tres bien que je te controle totalement... Quoi? Tu en a mar d'avoir du sang sur tes mains? Tu en as mare de tuer pour moi? Eh bien.... si c'est comme sa...je vais te tuer... Pardon? Tu ne veux pas? Mais voyons je ne te demande rien....

Il se retourna vers Jessica, la regardant avec sa tete de psychopathe shizofrene, puis fit un sourire horrible, et demanda a Jessica?

-Dit...aurais tu du feu?

Jessica aquiessa de la tete...puis pencha sa mains vers le sol, et un jet de flamme en sortit, allumant un petit feu de camp...

-Merci !

Il jeta sans pitier son pantin dans le feu comme si de rien n'etait..puis alla vers Jessica..

Jessica gribouilla le mot "help Kyo" sur un bout de feuille...qu'elle transmit a Kyo par voie magique...

-Alors que pence tu de mon equilibre mental?

*Je n'ai jamais vu un cinglee pareille...bon mieux vaut ne pas l'enerver...*

-Eh bien...ta santee mental est tout a fait normal...je ne vois rien qui cloche....

-Ah oui Jessisa j'aurais une question....

-Laquelle?

-Je peux te decouper en mille morceau et me servir de tes organes pour me faire de nouveaux freres?

-Heu non....

Sasori ne la quitait pas des yeux, Jessica n'avait qu'une envie :fuir...

Mais elle ne savait pas comment....soudain une immence boule de feu vola dans le ciel, et distraya l'attention de Sasori...

Jessica en profita pour prendre ses jambes a son cou, et de courire a une vitesse fulgurente...

-Merci Kyo ! Je te revaudrais ca....je n'ai jamais vu un cingle pareille !

Dans sa course, elle passa pres du canape ou Sasuke etait toujours prisonnier...elle se contenta de lui dire:

-Salut Sasuke...

Elle continua sa course folle...puis eu soudain une idee...

-Bon...je vais allez voir quelqu'un de normal...je sais...cette Nell a la'ir parfaite !...

A Suivre...

*****************************************************

Voila le deuxieme volet des avantures de Jessica qui se termine.... Nous avons pus entre-appercevoir un peu mieux l'esprit de Sasori...malheureusement cette rencontre laissa un frisson dans l'esprit de Jessica...Et Sasuke qui est toujours prisonnier....Bien evidemment, comme vous l'avez compris, la prochaine fois ce sera le tour de Nell. et ne vous inquieter pas je ne ferais pas de favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
Narakira Kunikida
Roi des Elfes
Narakira Kunikida


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Left_bar_bleue10000/10000Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Mana:
Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Left_bar_bleue40000/40000Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurence:
Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Left_bar_bleue8000/8000Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps   Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:37

Eh voila le troisieme chapitre....nous allons un peu mieux connaitre Nell a present...

********************************************************

Chapitre 3 : Nell, la gentelgirl...

Jessica courrait dans tous les sens...a la recherche de Nell....Notre heroine etait toujours sous le chocs de ses deux dernieres discutions avec Sasori et Sasuke, elle esperait enfin avoir un bon dialogue, alors elle choisit une fille, et manque de bol ca tomba sur Nell...

Apres quelques minutes, elle tomba enfin sur la personne qu'elle cherchais...elle alla donc vers Nell...

-Ho bonjour Jessica, magnifique journee n'est ce pas?

Jessica regarda autour d'elle; le ciel etait gris, il faisait froid. Mais pour ne pas decevoir Nell elle repondit:

-Ho oui bien sur...tout a fait...

-Mais assois toi donc....et parlons un petit peu...

Jessica s'assit sur une buche, et Nell en face d'elle , sur une pierre...

Soudain, des oiseaux passerent en chantant au dessu de leurs tetes, alors Nell se leva brusquement et lanca un kunai sur lequel etait accrocher un parchemin explosif en direction des oiseaux...

Quelques secondes plus tards, il y eu une explosition, suivit de plusieurs bruit, "BOUM" ..."Couiiiiiii" "Splotchhhhh"

Avec la chance qu'elle avait, les oiseaux tomberent a quelques centimettre de la ou etait assise Jessica...

En regardant les cadavres, elle grimaca.... Puis decida de changer d'emplacement ; elle s'assit sur un rocher egalement...

Nell regarda Jessica de son regard noble, puis lui fit:

-Holala...Ces oiseaux ternissent notre honneur. Nous ne pouvons laisser passer cela, ceci est absolument inadmissible !

-Hum heu Nell si nous reprenions? Bon je vais t'aider a t'extraire de tes problemes....commencons par ton enfance...

-Bah...Fort malheureusement, je suis orpheline, alors quand, par le passee, a mon age le plus tendre, mes camarades me mettaient des batons dans les roues, je leurs otaient la vie...

-Ho...et qu'a tu ressentit a ce moment la?

-J'etait triste...Etant donnee que je n'avais point d'argent, a chaques fois que je tuais mes camarades, j'etais recouverte de leur sang, par concequent je n'avais pas l'ocasion de me laver regulierement....

-Mais cela n'avait pas que des aspects positifs, c'est grace a leur sang que ma peau a une si belle couleur a l'heure ou je te parle...

*Ho...meme avec ses manieres nobles...elle est tordu cette fille -_-...sortons lui une connerie...*...

Penca Jessica, elle lui dit:

-HO c'est super....je pence que je devrais essayer egalement...comme sa ma peau sera tres belle !

-Si tu le veux Jessica, nous pouvons tuer nos camarades pour nous recouvrire de leurs sang ! Qu'en dis tu?

-Heu...ecoute ce serais avec grand plaisir...mais malheureusement je dois aller voir les autres membres....mais aurais tu une derniere parole pour conclure?

Nell commenca un long discour, avec son monologue noble, qui dura une bonne heures...

Quand Jessica se reveilla, Nell approchait de la fin , tout ce que Jessica comprit ce fut :

-Nous devons nous battre pour proteger notre honneur, ainsi tout ceux qui se dressent sur notre chemin nous les reduirons a neant..

-Bon Nell, la il faut vraiment que j'y aille....salut...

N'attendans pas la reponce de Nell, Jessica s'empressa de filer a l'anglaise....elle courait vraiment tres vite; en effet depuis son discour avec Sasori elle avait developer cette faculter...

Malheureusement, dans cette course folle, elle ecrasa une autre des marionette de Sasori...elle faillit perdre son equilibre, mais heureusement le canape ou Sasuke etait prisonnier fut la pour amortir sa chute...

Jessica donna un coup de pied puissant sur le canape, ce qui lui permis de faire un perrileux arriere, et de reaterir sur ses pieds indemne...

Mais Sasuke n'eut pas cette chance, en effet le coup etait d'une telle violence, que le canape gicla....il alla a une vitesse fulgurente...

Malheureusement, Sasori etait dans les parages, il etait venu voir par la, parcequ'il avait sentit que l'une de ses marionette avait perdu la vie....

-Ho non...Raiguso....tu etais mon pref...

Heureusement pour Jessica, Sasori n'eut pas le temps de finir sa phrase. Le canape de Sasuke, dans sa course, rentra en collisions avec Sasori, ainsi Sasori, Sasuke et le canape tomberent de la falaise et s'ecraserent dans l'ocean...

Jessica s'approcha du bord de la falaise, les larmes au yeux...elle regardait vers le bas...

-Ho non...pourquoi ca c'est passer comme ca? Mon canape...je ne le reverais jamais dans son etat initial...et dire que je l'adorais...

Apres 5 minutes de lamentation, Jessica se leva, en disant "Bon tant pi"...

Elle partit. Jessica ne le savait pas, mais elle allait dans la direction ou se trouvait Daishi...

A suivre..

******************************************************

Et voila une autre aventure qui se termine ! Pauvre Jessica, dans l'histoire elle a perdu son beaux canape tout neuf....

Sasuke et Sasori, eux, sont tomber dans l'ocean...et bah tant pis, sa fera toujours une bouche de moin a nourrire...sans oublier la nourriture de Sasori et de ses 295 maironnetes encore en bon etat...
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero
Juge / Cuisiniere
Keyko Romero


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Ce que tu es : Une démone fiancée au dieu des insectes.
Amis : plein? o.O... C'est une réponse?
Amour : Shino Aburame, sauf que là mon mariage est compromis u_u merci Kyo-sensei!
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Left_bar_bleue100000000/100000000Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Mana:
Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Left_bar_bleue100000000/100000000Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Endurence:
Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Left_bar_bleue100000000/100000000Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps   Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:43

Laughing C'est très... Comment dire? Très imaginatif XD
Nan j'adore^^ La psy... J'en veux pas une comme ça U_U avec la chance que j'ai elle va s'enfuir en courrant rien qu'en voyant ma tête!!!
Mais sinon j'adore XD Lequel va être le prochain? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follesrieuses.skyblog.com
nanashi thunder
Gardien de la Foret Elfique
nanashi thunder


Masculin
Nombre de messages : 309
Ce que tu es : elfe
Amis : tout le monde sa compte ?
Amour : ouai sortez le champagne XD
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Left_bar_bleue2500/2500Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Mana:
Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Left_bar_bleue1300/1300Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Endurence:
Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Left_bar_bleue300/300Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty_bar_bleue  (300/300)

Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps   Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:46

sa mrapelle des (bon) souvenir XD a chaque fois je me marre la dessus

tres doues
Revenir en haut Aller en bas
Narakira Kunikida
Roi des Elfes
Narakira Kunikida


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Left_bar_bleue10000/10000Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Mana:
Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Left_bar_bleue40000/40000Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurence:
Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Left_bar_bleue8000/8000Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps   Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:49

Mmm..au pire, je pourrais en ecrire sur les membres de ce forum-ci..

Faudrait simplement que vous montriez plus souvent vos defauts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero
Juge / Cuisiniere
Keyko Romero


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Ce que tu es : Une démone fiancée au dieu des insectes.
Amis : plein? o.O... C'est une réponse?
Amour : Shino Aburame, sauf que là mon mariage est compromis u_u merci Kyo-sensei!
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Left_bar_bleue100000000/100000000Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Mana:
Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Left_bar_bleue100000000/100000000Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Endurence:
Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Left_bar_bleue100000000/100000000Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps   Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:50

Les miens je crois que c'est bon XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follesrieuses.skyblog.com
nanashi thunder
Gardien de la Foret Elfique
nanashi thunder


Masculin
Nombre de messages : 309
Ce que tu es : elfe
Amis : tout le monde sa compte ?
Amour : ouai sortez le champagne XD
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Left_bar_bleue2500/2500Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Mana:
Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Left_bar_bleue1300/1300Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Endurence:
Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Left_bar_bleue300/300Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty_bar_bleue  (300/300)

Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps   Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:53

plus sur moi hein j'ai deja ete ta cible XD
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero
Juge / Cuisiniere
Keyko Romero


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Ce que tu es : Une démone fiancée au dieu des insectes.
Amis : plein? o.O... C'est une réponse?
Amour : Shino Aburame, sauf que là mon mariage est compromis u_u merci Kyo-sensei!
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Left_bar_bleue100000000/100000000Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Mana:
Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Left_bar_bleue100000000/100000000Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Endurence:
Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Left_bar_bleue100000000/100000000Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps   Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:54

Laughing C'est sûr que là c'est plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follesrieuses.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps   Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite parodie que j'ai ecris a la va-vite, ya longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Lyssestanta :: Hors RPG :: Coin des artistes :: Les Ecrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser