Le Domaine de Lyssestanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Lyssestanta

Créez votre personnage, magique ou non, et faites lui vivre des tas d'aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Akuma no Yoko!XD(désolé pas trouver mieux!U.U)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Mikage

Kaoru Mikage


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Ce que tu es : Une elfe à tendance massacreuse!
Amis : Ben...^^Voudrais vous connaitre!
Amour : Eragon Katsuki!^^
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Akuma no Yoko!XD(désolé pas trouver mieux!U.U) Left_bar_bleue500/500Akuma no Yoko!XD(désolé pas trouver mieux!U.U) Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Akuma no Yoko!XD(désolé pas trouver mieux!U.U) Left_bar_bleue300/300Akuma no Yoko!XD(désolé pas trouver mieux!U.U) Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurence:
Akuma no Yoko!XD(désolé pas trouver mieux!U.U) Left_bar_bleue300/300Akuma no Yoko!XD(désolé pas trouver mieux!U.U) Empty_bar_bleue  (300/300)

Akuma no Yoko!XD(désolé pas trouver mieux!U.U) Empty
MessageSujet: Akuma no Yoko!XD(désolé pas trouver mieux!U.U)   Akuma no Yoko!XD(désolé pas trouver mieux!U.U) Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:39

Titre:Akuma no Yoko!XD(désolé pas trouver mieux!U.U)

Auteur:MWA!!!

Note:Euh....c'était ma toute première fic!J'vous laisse deviner de qui ça parle!^^Ah bonne chance pour lire....(chui la reine des fautes)


Des années se passèrent depuis "le massacre"...Je suis la seule survivante,pourtant pour mes vieux os j'aurais préféré mourrir...Le village est en miete tous!Tous ce qui reste ne sont que des os calciner,des maisons bruler elle aussi.Je me dirige vers le pied d'estale qui est toujours en place...j'effleure de mes doigts rider tous ses noms graver....par mon sang et larmes.Des larmes me surviennent en voyant leurs noms mais surtout le nom d'une personne chère...Que je considérais comme mon fils...Un homme devient fou quand t-il perd son amour devant ses yeux....tuer par ses propres AMI(E)S!Je m'accroupie et pleure plus fort en repensant au massacre son pouvoir rien faire!


Flash-Back:

Un cri de rage ébranla le ciel sous notre village prospereux....Tout d'un coup le ciel qui était pourtant si bleu devint noir,ténébre...En tant que Hokage je sort pour me retrouver sur le balcon....Je reconnais ce chakra!!Non!...Il,il...Impossible!Tout les ninjas se reunient à la tour.Préparent l'attaque iminante!Plus tard des maisons s'écroula les gens crier!Tous le monde crier





































































































































[Désolé je continuerais ce soir doit aller au collége!T_T]
Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma no Yoko!XD(désolé pas trouver mieux!U.U)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Lyssestanta :: Hors RPG :: Coin des artistes :: Les Ecrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser