Le Domaine de Lyssestanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Lyssestanta

Créez votre personnage, magique ou non, et faites lui vivre des tas d'aventures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stephanos [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephanos
Gardien de l'Enfer
Gardien de l'Enfer
stephanos


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Ce que tu es : Vampire demon croiser avec un Lycan !!!!
Amis : † SA depend de ce que l'on entant par ami(e)s !!!! †
Amour : † Ma dame !!!!! †
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Stephanos [Validé] Left_bar_bleue500/500Stephanos [Validé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Stephanos [Validé] Left_bar_bleue300/300Stephanos [Validé] Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurence:
Stephanos [Validé] Left_bar_bleue300/300Stephanos [Validé] Empty_bar_bleue  (300/300)

Stephanos [Validé] Empty
MessageSujet: Stephanos [Validé]   Stephanos [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:42

Nom, prénom : Stephanos

Adresse MSN pour qu’on puisse te contacté : Stephanos.le.vampire@hotmail.fr

Âge : 19

Race (humain, démon, fée, elfe, vampire) : Mi vampire, Mi Lycan, posserder par un demon

Description Physique (en plus ou moins 3 lignes) : Stephanos est tres grand 2M, Il a les cheveux long jusqu'au niveau des fesse, il sont tout noire, IL est presque tout le temps de noir vetu.
Histoire (en plus ou moins 5-6 lignes) :Stephanos etait un orphelin, il n'a jamais connu ses deux parents mort peu apres sa naissance. Il appris peu a peu a se renfermer sur lui meme pour se detourner des moquerie des autres a son egare. A l'age de 15ans Stephanos commenca un entrainement tres dure et intenssife pour se lancer a la recherche des tueurs de ses parents. Ce n'est que vers l'age de ses 16 ans qu'il trouve les meutriers de ses parents et les egorga de sang froid, il passa donc 2ans de sa vie en prison ou il s'enducie deux fois plus que ce qu'il etait actuellement et ou il appris le magniement de l'epee et le realisation de magie. Il erras jusqu'a l'age de ses 19 ans temps ou il ateris dans cette endrois on ne sais comment.


Description des pouvoirs et des éléments utilisés : Creation de champ de force invisible, vole, magie de toute couleur utiliser, Telequinesie, Demonologie ...

Caractère : Unsociable mais sa depend des personnes, tres renfermer, Stephanos n'aime pas trop la compagnie du monde exterieur, mais par contre tres tres serviable. Stephanos a un caractere tres violent si on l'enerve et aurai asser de force pour briser un mur d'une seul mains, mais n'esiterai pas a en venir en aide aux jeunes filles frelles et fragilles.

Armes utilisées : Epee, Dague, "NewRock" XDXD

Préférences de combat (corps à corps, épée, magique) : Eppe/Magie

Technique héréditaire :Aucune

Animal de compagnie :Catgirls, mais c'est pas un annimale de compagnie sa !!!! NN en fait un serpent super inteligent que je n'ai jamais sur moi !!!

Et pour finir : Comment avez-vous découvert ce forum ? : Bas par toi tout Simplement !!!!!


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagazock.skyblog.com
Louvianne Deyuka
Maître du Domaine-Héritière des Deyuka
Louvianne Deyuka


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Ce que tu es : Une Elfe-Lycante ^^
Amis : Niark ! Tout le monde :D
Amour : Ichigo Hatori ! ^^ JTM mon amour ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Stephanos [Validé] Left_bar_bleue499/500Stephanos [Validé] Empty_bar_bleue  (499/500)
Mana:
Stephanos [Validé] Left_bar_bleue200/300Stephanos [Validé] Empty_bar_bleue  (200/300)
Endurence:
Stephanos [Validé] Left_bar_bleue300/300Stephanos [Validé] Empty_bar_bleue  (300/300)

Stephanos [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stephanos [Validé]   Stephanos [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:46

Tu es validé ^^ Bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lyssestanta.niceboard.com
Keyko Romero
Juge / Cuisiniere
Keyko Romero


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Ce que tu es : Une démone fiancée au dieu des insectes.
Amis : plein? o.O... C'est une réponse?
Amour : Shino Aburame, sauf que là mon mariage est compromis u_u merci Kyo-sensei!
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Stephanos [Validé] Left_bar_bleue100000000/100000000Stephanos [Validé] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Mana:
Stephanos [Validé] Left_bar_bleue100000000/100000000Stephanos [Validé] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Endurence:
Stephanos [Validé] Left_bar_bleue100000000/100000000Stephanos [Validé] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Stephanos [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stephanos [Validé]   Stephanos [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:04

STEPHANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS
ça va?
SUPER PRESENTATION ^-^ *aime bien l'histoire*
Aller, Kiss,
Keyko-san.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follesrieuses.skyblog.com
Fée Nara
Invité




Stephanos [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stephanos [Validé]   Stephanos [Validé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:40

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MON TIT VAMPIRE QUE J'AAAAAAIME !

T'as vu moi aussi chui dans le Forum mnt ... HI HI HI !



HAAAAAAAAAAA MON VAMPYYYYY ! ouuuuuuuuuuuuuh ! jt'adOure de trOp !



*ca fait plizir de te voir tout n'heureux ! HI*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephanos [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stephanos [Validé]   Stephanos [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephanos [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Lyssestanta :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser